EVO Challenge PS2
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 03 mars 2006 16:11
il est vraiment genial!!!
sans les aides il deviens une pure merveille de realisme!!!
et les son!!!! je ne me lasserai jamais du V8 de la Morgan ni du V12 de la Murcielago!!!!
c'est du 100% racing, 100% realiste!!!
j'adore!
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 03 mars 2006 16:19
Yes, je crois que c'est ca... comme je n'ai pas d'adaptateur reseau sur ma PS2, je n'ai jamais testé, mais on pourrait tenter non?Lapin Agile a écrit : yes,
dis donc je suis curieux de voir si ça marche.
Ca veut dire que si on veut se connecter, il faut que chacun de nous ait un PC + PS2, et xkaikailink installé sur le PC, népas ?
Message par JoeSC » 03 mars 2006 16:44
Lapin Agile a écrit :Ah, et encore un truc :
On est presque bons pour se faire un challenge genre les 1000 miles du mode GT, en equipes, non ? Ou je ne sais quel autre chose (pas regardé ce qui était possible en mode LAN)
On compte parmi les joueurs :
SpiriTT
Ze_Shark
Hamlet
David
Nan
Moi-même
(bientot JoeSC ?)
Qu'en dites vous ?
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 03 mars 2006 18:00
Hmm, les screenshots font pale figure à côté de GT4... Le texturage est pauvre, pas de reflets, les debris flottent sur la piste. Et le screenshot ou on suit un Z3, il est pris depuis un bus ??Castor Troy a écrit :c'est, pour moi, le meilleur je de simulation, du monde!!!
il est vraiment genial!!!
sans les aides il deviens une pure merveille de realisme!!!
et les son!!!! je ne me lasserai jamais du V8 de la Morgan ni du V12 de la Murcielago!!!!
c'est du 100% racing, 100% realiste!!!
j'adore!
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm
Dommage, si le son est bien.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 03 mars 2006 18:01
ca depend du prix d un adaptateur réseau... vu le prix du Mb sur les cartes Sony, je m'attends au pire.nan a écrit :Yes, je crois que c'est ca... comme je n'ai pas d'adaptateur reseau sur ma PS2, je n'ai jamais testé, mais on pourrait tenter non?Lapin Agile a écrit : yes,
dis donc je suis curieux de voir si ça marche.
Ca veut dire que si on veut se connecter, il faut que chacun de nous ait un PC + PS2, et xkaikailink installé sur le PC, népas ?
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 03 mars 2006 18:02
JoeSC a écrit :Moi c'est simple, qui a une PS2 d'occase ou connais un gamin qui veut echanger la X-box contre la PS2? Vu que la console arrive en bout de course, ce serait pas malin d'en acheter une neuve. Surtout pour le peu que j'utilise...
199 CHF chez interdiscount, si jamais

- nan
- Site Admin
Message par nan » 03 mars 2006 18:23
Dans les 50.- de mémoire, je vérifierais la prochaine fois que je passe à la fnacLapin Agile a écrit :ca depend du prix d un adaptateur réseau... vu le prix du Mb sur les cartes Sony, je m'attends au pire.
Message par hamlet » 03 mars 2006 23:46

c'est bon pour un debut mais faut encore que je tourne car le circuit est long a memoriser et faut que je fasse qq essais dans certains enchainements pour voir a combien je peux passer sans me mettre en vrac...
En tous cas va falloir encore aller chercher une dizaine de secondes pour aller chercher les meilleurs temps

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 04 mars 2006 09:58
ça y est, c'est l'escalade... je n'ai plus que 5 secondes de marge sur toi, et j'ai toujours 5 sec de retard sur notre requin, sans parler d un incroyable delta de 30 secondes avec SpiriTThamlet a écrit :bon ça y est, c'est parti!! premiers tours de roues sur la NS avec la BMW M3 GTR...ça marche vraiment fort...et voila le resultat:
c'est bon pour un debut mais faut encore que je tourne car le circuit est long a memoriser et faut que je fasse qq essais dans certains enchainements pour voir a combien je peux passer sans me mettre en vrac...
En tous cas va falloir encore aller chercher une dizaine de secondes pour aller chercher les meilleurs temps![]()

Allez, je ferai encore deux-trois tours aujourd hui, j'essaye la M3 GTR.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 mars 2006 10:24
Lapin Agile a écrit :ça y est, c'est l'escalade... je n'ai plus que 5 secondes de marge sur toi, et j'ai toujours 5 sec de retard sur notre requin, sans parler d un incroyable delta de 30 secondes avec SpiriTThamlet a écrit :bon ça y est, c'est parti!! premiers tours de roues sur la NS avec la BMW M3 GTR...ça marche vraiment fort...et voila le resultat:
En tous cas va falloir encore aller chercher une dizaine de secondes pour aller chercher les meilleurs temps![]()
?
Allez, je ferai encore deux-trois tours aujourd hui, j'essaye la M3 GTR.
Mets le casque, les bottines et les gants et le delta va fondre

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 04 mars 2006 13:58
Pis taper avec les gants, la , c est pas facile, je vais les enlever.
- nan
- Site Admin
Message par nan » 04 mars 2006 14:07
Il faut aller dans le hall Europedu mode GT, et faire la Schwarzwald Ligue A.Lapin Agile a écrit :boaf, non en fait... la M3 GTR , je sais pas comment faire pour l obtenir, je dois pas etre assez avancé dans le jeu !
Tu t'es mis à la boxe?Lapin Agile a écrit : Pis taper avec les gants, la , c est pas facile, je vais les enlever
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 04 mars 2006 20:21
Me suis pas mis à la boxe, c'est juste La grenouille qui pense que je devrais mettre mes gants de conduite pour assurer davantage sur le sujet...
@pierre : c'est sûr, ça va ramer, dis, en vrai

Ceci dit, j'ai pas envie de me mettre dans le mur à 280 comme j'ai fait tout à l'heure en essayant une autre ouature... C'est excellent, la topographie du circuit commence à rentrer (et surtout les virages où il faut lâcher un peu les gazzzz). Sur le carrousel, faut passer dans la partie qui te rentre la rate dans l'estomac, ou on peut passer à côté ? Passeque j'ai pas d'amortisseurs de rechange sur la ffff, moa.
Message par pierre » 04 mars 2006 20:32
Serait une mauvaise idée, ouais. Ca m'est arrivé nettement moins vite et j'ai déjà modérément apprécié...Lapin Agile a écrit :Ceci dit, j'ai pas envie de me mettre dans le mur à 280 comme j'ai fait tout à l'heure en essayant une autre ouature...

Tiens, ça m'intéresserait de voir un de tes tours pour me faire une idée. Equipé comme tu l'es, t'as pas une version wmv/avi/mpg?C'est excellent, la topographie du circuit commence à rentrer (et surtout les virages où il faut lâcher un peu les gazzzz).
Tu peux passer à côté, mais c'est déconseillé. Ca tape effectivement pas mal, et les points d'entrée et de sortie sont très importants. En plus, faut bien garder une ligne constante avec les 4 roues sur la partie inclinée (ne pas descendre sur le plat et ne pas monter plus haut!). Ah ben tiens, j'en profite pour placer encore une fois cette photo:Sur le carrousel, faut passer dans la partie qui te rentre la rate dans l'estomac, ou on peut passer à côté ? Passeque j'ai pas d'amortisseurs de rechange sur la ffff, moa.

La Viper est à la limite-limite inférieure. Une bonne largeur de pneu plus haut serait nickel.
Mais t'inquiètes pas, c'est un secteur qu'on verra en détails sur place.
--p
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux