Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 janv. 2009 09:31
Nico997 a écrit :Certains sur rennteam.com semblent informés que le GT3 restylée, prévue pour septembre 2009, ne serait proposée qu'en boîte manuelle.
Elle devrait être présente en PDK et injection directe pour le Salon de Genève.
C'est la Turbo qui risque d'être attendue en version PDK car il testent encore la boite ZF avec un couple de 900Nm.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Beef » 06 janv. 2009 10:10
Espérons que la PDK qu'ils mettront sera avec de vraies commandes dans le bon sens au levier et avec des palettes dignes de ce nom et pas genre tiptronic comme actuellement ...
Et espérons surtout que la gestion de la boîte ne soit pas aussi merdique pour l'attaque qu'actuellement. La tête est les commentaires de Soheil Ayari lors de l'essai de la 997 S PDK sont éloquents ... C'est un garçon poli alors il ne dit pas "c'est une grosse merde", mais sa tête parle pour lui
C'est une boîte auto géniale mais c'est vraiment pas une boîte sportive. Je dirais même c'est la boîte auto la plus sportive qui soit mais on reste loin de la boîte de la Scuderia par ex ....
Donc espérons aussi qu'il y aura possibilité d'avoir la vraie boîte, déjà que le bloc 3,6 sera abandonné à priori ....
Et espérons surtout que la gestion de la boîte ne soit pas aussi merdique pour l'attaque qu'actuellement. La tête est les commentaires de Soheil Ayari lors de l'essai de la 997 S PDK sont éloquents ... C'est un garçon poli alors il ne dit pas "c'est une grosse merde", mais sa tête parle pour lui

C'est une boîte auto géniale mais c'est vraiment pas une boîte sportive. Je dirais même c'est la boîte auto la plus sportive qui soit mais on reste loin de la boîte de la Scuderia par ex ....
Donc espérons aussi qu'il y aura possibilité d'avoir la vraie boîte, déjà que le bloc 3,6 sera abandonné à priori ....
EDG Racing member - www.edg-racing.com
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 06 janv. 2009 11:22
+1!!Beef a écrit :Espérons que la PDK qu'ils mettront sera avec de vraies commandes dans le bon sens au levier et avec des palettes dignes de ce nom et pas genre tiptronic comme actuellement ...
Et espérons surtout que la gestion de la boîte ne soit pas aussi merdique pour l'attaque qu'actuellement. La tête est les commentaires de Soheil Ayari lors de l'essai de la 997 S PDK sont éloquents ... C'est un garçon poli alors il ne dit pas "c'est une grosse merde", mais sa tête parle pour lui![]()
![]()
![]()

J'ai vu l'essai d'Ayari dans Sport Auto et effectivement il avait pas l'air du tout du tout l'air emballé...
H.S. : Oui, j'ai encore craqué et j'ai acheté Sport Auto à nouveau...

Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 06 janv. 2009 11:36
Ben il avait l'air content de toutes sauf de la Porsche, en fait....
Je l'ai surtout trouvé épaté par la Lambo.
Quel engin...
Fin du HS!

Je l'ai surtout trouvé épaté par la Lambo.

Quel engin...
Fin du HS!

Thomas
Walter Rohrl
Walter Rohrl
Message par dahu » 11 janv. 2009 14:48
Sur Drivers Republic de nouvelles photos et "informations". Ils disent en gros :
Présentation fin janvier !!!
Ils disent avoir vu un mulet avec des palettes au volant
PDK en option et moteur à injection semble "inévitable"
73% des 911 en UK vendues avec le PDK
Une RS est aussi en cours de développement

L'article : http://www.drivers-republic.com/first_l ... 5d71904aed
Présentation fin janvier !!!
Ils disent avoir vu un mulet avec des palettes au volant
PDK en option et moteur à injection semble "inévitable"
73% des 911 en UK vendues avec le PDK
Une RS est aussi en cours de développement

L'article : http://www.drivers-republic.com/first_l ... 5d71904aed
Message par Beef » 11 janv. 2009 16:46
Plus je lis des essais sur la PDK plus il se confirme que c'est une super boîte sauf pour la conduite vraiment sportive .... Donc bonne boîte pour 90% de l'usage mais si elle gache les 10% du grand plaisir autant ne pas prendre ...
Perso mon choix est fait ... Le PDK ne passera pas par moi .... Qu'ils commencent déjà à le mettre dans le bon sens ...
Perso mon choix est fait ... Le PDK ne passera pas par moi .... Qu'ils commencent déjà à le mettre dans le bon sens ...

EDG Racing member - www.edg-racing.com
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux