Salon Auto 2006 a Geneve. Rendez-vous entre Asphaltiens
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 02 mars 2006 16:31
OK pour midi pour moi aussi.hamlet a écrit :bon sinon pour le lundi 06, comment s'organise-t-on pour se retrouver? Je propose une rencontre sur les coups de midi pour grignoter un truc et boire un petit verre...![]()
- Sput
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 mars 2006 18:10
Je vais te dire, j'ai parlé ce matin 2 minutes avec le jeune qui "chapotte" le SLK "designo" puis me suit installé au volant de l'AMG (ces 2 véhicules sont situé à l'intérieur du stand) et une charmante hotesse, lorsque j'en suis sorti (du "AMG"), m'a proposé un café et un croissantZaika a écrit :Même pas j'ai simplement les bonnes connections là où il fautSpiriTT a écrit :vendueZaika a écrit : Cependant si l'un d'entre vous vient le vendredi 10 mars je serais au Bar VIP de Mercedes à partir de 11h00... Eh oui MERCEDES et pas Audi![]()
![]()

Donc un conseil tu vas au bar Mercedes et tu demandes un café ou jus d'orange voir coca et je suis sûr qu'il te l'offre

Pour moi, et depuis des années, c'est les stand le plus acceuillant.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 mars 2006 18:13
- stmoritzer
- DTM
- Véhicules : 996 C4S
Message par stmoritzer » 02 mars 2006 18:29
un peu trôt (on commence a 10h seulement) mais si c'est le meilleur temps pour un rdv, nous serons là!La grenouille a écrit :Pour le rdv ce pourrait être à côté du "bar" entre le stand Renault et Nissan, au rez de chaussé près des marches à 11h30-45 (que l'on puisse voir Shini)?
Shini?

"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 mars 2006 18:36
stmoritzer a écrit :un peu trôt (on commence a 10h seulement) mais si c'est le meilleur temps pour un rdv, nous serons là!La grenouille a écrit :Pour le rdv ce pourrait être à côté du "bar" entre le stand Renault et Nissan, au rez de chaussé près des marches à 11h30-45 (que l'on puisse voir Shini)?
Shini?
J'attendrais (on attendra pour ceux qui seront là) prenez le temps
Shinigami

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 02 mars 2006 19:43
On passera vous faire un petit coucou avec Minischumi!La grenouille a écrit :Pour le rdv ce pourrait être à côté du "bar" entre le stand Renault et Nissan, au rez de chaussé près des marches à 11h30-45 (que l'on puisse voir Shini)?
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 02 mars 2006 22:34

bon petit check vite fait des quelques models que j'ai vu en cette première journée
Lotus Europa S: ouai bof... plus jolie que sur les photo, mais vraiment sans plus. l'interieur est effectivement plus confort que celui de l'elise, mais rien de spectaculaire. (attendon les premiers essai routiers pour voir ce qu'elle as dans le ventre...) la vitre arrière sur el moteur est du plus belle effect par contre!
Pagani Zonda F Roadster : heuuuu comment dire... heuuu... franchement... je ne trouve pas d'adjectif assé fort et pur pour d'ecrire cette auto!
je suis totalement sous le charme!
Opel GT je trouve ca très feminin, tres simple... j'aurai aimé un peut plus de RACING dans le style, mais bon... un roadster de plus... (sans reel saveur...)
Renauld Clio Sport la bonne surprise selon moi de se salon (en auto standard) pour moin de 30000 on as enfin une auto sympa bien fini avec 200 vrai cheveau et un disign plutot sympa et sportif (Freins Brembo, diffuseur, sortie d'aire derière les roue avant, baquet, volant sport...) vraiment sympa... a essailler!
voila les premier model que j'ai pu bien regarder en cette première apres-midi!
ps: petit coup de gueule quand meme aux organisateurs qui ont ossé mettre le parking a 20.-! c'est plus que de l'escroquerie! une honte! j'espère qu'ils depenseront tout se fique lachement gagné en medicaments!

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 02 mars 2006 22:39
C'est pas nouveau ! Ça fait au moins 3 ans que le parking est à 20 balles !Castor Troy a écrit :ps: petit coup de gueule quand meme aux organisateurs qui ont ossé mettre le parking a 20.-! c'est plus que de l'escroquerie! une honte! j'espère qu'ils depenseront tout se fique lachement gagné en medicaments!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 02 mars 2006 22:41
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto