Salon Auto 2006 a Geneve. Rendez-vous entre Asphaltiens

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 02 mars 2006 11:21

bon sinon pour le lundi 06, comment s'organise-t-on pour se retrouver? Je propose une rencontre sur les coups de midi pour grignoter un truc et boire un petit verre... :?:

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 02 mars 2006 11:35

hamlet a écrit :bon sinon pour le lundi 06, comment s'organise-t-on pour se retrouver? Je propose une rencontre sur les coups de midi pour grignoter un truc et boire un petit verre... :?:
OK pour moi ! :D

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 02 mars 2006 13:56

faut que je regarde sur un plan du salon ou il y a un bar, a peu près au centre des differents halls de façon a ce que ce soit facile pour tout le monde de rappliquer...

sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i

Message par sputnick » 02 mars 2006 16:31

hamlet a écrit :bon sinon pour le lundi 06, comment s'organise-t-on pour se retrouver? Je propose une rencontre sur les coups de midi pour grignoter un truc et boire un petit verre... :?:
OK pour midi pour moi aussi.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 02 mars 2006 18:10

Zaika a écrit :
SpiriTT a écrit :
Zaika a écrit : Cependant si l'un d'entre vous vient le vendredi 10 mars je serais au Bar VIP de Mercedes à partir de 11h00... Eh oui MERCEDES et pas Audi :wink:
vendue :lol: :lol: :wink:
Même pas j'ai simplement les bonnes connections là où il faut :P
Je vais te dire, j'ai parlé ce matin 2 minutes avec le jeune qui "chapotte" le SLK "designo" puis me suit installé au volant de l'AMG (ces 2 véhicules sont situé à l'intérieur du stand) et une charmante hotesse, lorsque j'en suis sorti (du "AMG"), m'a proposé un café et un croissant :D Je ne suis ni beau ni laid, ça doit être mon sourire :lol: .

Donc un conseil tu vas au bar Mercedes et tu demandes un café ou jus d'orange voir coca et je suis sûr qu'il te l'offre :wink:
Pour moi, et depuis des années, c'est les stand le plus acceuillant.

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 02 mars 2006 18:13

Pour le rdv ce pourrait être à côté du "bar" entre le stand Renault et Nissan, au rez de chaussé près des marches à 11h30-45 (que l'on puisse voir Shini)?

stmoritzer
DTM
DTM
Véhicules : 996 C4S

Message par stmoritzer » 02 mars 2006 18:29

La grenouille a écrit :Pour le rdv ce pourrait être à côté du "bar" entre le stand Renault et Nissan, au rez de chaussé près des marches à 11h30-45 (que l'on puisse voir Shini)?
un peu trôt (on commence a 10h seulement) mais si c'est le meilleur temps pour un rdv, nous serons là!

Shini?
Image Gallardo SE by David Kaiser Photography
"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 02 mars 2006 18:36

stmoritzer a écrit :
La grenouille a écrit :Pour le rdv ce pourrait être à côté du "bar" entre le stand Renault et Nissan, au rez de chaussé près des marches à 11h30-45 (que l'on puisse voir Shini)?
un peu trôt (on commence a 10h seulement) mais si c'est le meilleur temps pour un rdv, nous serons là!

Shini?

J'attendrais (on attendra pour ceux qui seront là) prenez le temps

Shinigami :wink:

SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi TT

Message par SpiriTT » 02 mars 2006 19:13

Zaika a écrit :
Même pas j'ai simplement les bonnes connections là où il faut :P
je sais bien :wink:

j'aurai la chance de voir la "colinette" :lol: :lol: :mrgreen: samedi ou bien?? :wink:
http://spiritt.smugmug.com/

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 02 mars 2006 19:43

On passera vous faire un petit coucou avec Minischumi!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 02 mars 2006 22:34

hehe j'ai vu quelques amis d'asphalte sur le stand lotus!!! :wink: toujour plaisir de les revoir!

bon petit check vite fait des quelques models que j'ai vu en cette première journée

Lotus Europa S: ouai bof... plus jolie que sur les photo, mais vraiment sans plus. l'interieur est effectivement plus confort que celui de l'elise, mais rien de spectaculaire. (attendon les premiers essai routiers pour voir ce qu'elle as dans le ventre...) la vitre arrière sur el moteur est du plus belle effect par contre!

Pagani Zonda F Roadster : heuuuu comment dire... heuuu... franchement... je ne trouve pas d'adjectif assé fort et pur pour d'ecrire cette auto!
je suis totalement sous le charme!

Opel GT je trouve ca très feminin, tres simple... j'aurai aimé un peut plus de RACING dans le style, mais bon... un roadster de plus... (sans reel saveur...)

Renauld Clio Sport la bonne surprise selon moi de se salon (en auto standard) pour moin de 30000 on as enfin une auto sympa bien fini avec 200 vrai cheveau et un disign plutot sympa et sportif (Freins Brembo, diffuseur, sortie d'aire derière les roue avant, baquet, volant sport...) vraiment sympa... a essailler!

voila les premier model que j'ai pu bien regarder en cette première apres-midi!

ps: petit coup de gueule quand meme aux organisateurs qui ont ossé mettre le parking a 20.-! c'est plus que de l'escroquerie! une honte! j'espère qu'ils depenseront tout se fique lachement gagné en medicaments! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Castor Troy le 02 mars 2006 22:40, édité 1 fois.

SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi TT

Message par SpiriTT » 02 mars 2006 22:37

ouais...en suppositoire..pour les distribuer aux clients :roll:
http://spiritt.smugmug.com/

David
Membre V8
Membre V8

Message par David » 02 mars 2006 22:39

Castor Troy a écrit :ps: petit coup de gueule quand meme aux organisateurs qui ont ossé mettre le parking a 20.-! c'est plus que de l'escroquerie! une honte! j'espère qu'ils depenseront tout se fique lachement gagné en medicaments! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas nouveau ! Ça fait au moins 3 ans que le parking est à 20 balles !

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 02 mars 2006 22:41

heuuu meme celui sous l'arena? car l'année passé j'ai payer 12.- j'en m'en rapelle très bien!

David
Membre V8
Membre V8

Message par David » 02 mars 2006 22:46

Ah je sais pas ! Moi Je vais toujours là où on me dit d'aller, c'est à dire le P48.

Je sais pas si c'est toujours le cas mais avant le parking était gratuit lors de la journée VIP.