Legend Motors (Lyon)
- dudujunior
- Groupe N
Message par dudujunior » 21 déc. 2008 23:02
super!!
donc en gros il reprennent ca en Janvier?...
ca a l'air d'etre un bon club avec de gros modeles..
en revanche, je me demande quelle est leur vrai activite, si ils roulent beaucoup ou si ils se font plutot des bonnes tables et des expos a droites a gauche pour afficher leur voiture???
si tu en sais un peu plus..? mon pere voullait voir pour s'y inscrire!
donc en gros il reprennent ca en Janvier?...
ca a l'air d'etre un bon club avec de gros modeles..

en revanche, je me demande quelle est leur vrai activite, si ils roulent beaucoup ou si ils se font plutot des bonnes tables et des expos a droites a gauche pour afficher leur voiture???
si tu en sais un peu plus..? mon pere voullait voir pour s'y inscrire!
205 GTi 1.6 1987 full stock...
www.cars4ever.fr
www.cars4ever.fr
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 21 déc. 2008 23:13
J'ai rencontré plusieurs fois celui qui s'en occupe, leur prez, il a à peu près mon âge (30 ans), on s'est retrouvé plusieurs fois avec des sorties communes avec le Club Porsche Rhône-Alpes.
C'est très varié et d'après ce que j'ai compris, il y a pas mal de sorties sur une journée dans la région et leur parc auto est impressionnant (Lamborghini Diablo, Murcielago, Gallardo, Féfé, Corvette, Viper, Porsche...) et les adhérents que j'ai rencontrés sont très sympas, en plus la cotiz est de 40 € ! J'étais avec eux encore ce matin à Ambérieu, je pense vraiment m'y inscrire.
Tu peux visiter leur site : http://v8v12andco.free.fr/index.htm
Si tu veux, je te ferai signe quand j'y retournerai !
C'est très varié et d'après ce que j'ai compris, il y a pas mal de sorties sur une journée dans la région et leur parc auto est impressionnant (Lamborghini Diablo, Murcielago, Gallardo, Féfé, Corvette, Viper, Porsche...) et les adhérents que j'ai rencontrés sont très sympas, en plus la cotiz est de 40 € ! J'étais avec eux encore ce matin à Ambérieu, je pense vraiment m'y inscrire.
Tu peux visiter leur site : http://v8v12andco.free.fr/index.htm
Si tu veux, je te ferai signe quand j'y retournerai !

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- dudujunior
- Groupe N
Message par dudujunior » 21 déc. 2008 23:39
ok, merci
je vais regulierement checker leur site pour les mises a jours!! il y a d'ailleurs une impressionnante Lp560-4 depuis quelques cessions!!! wahouu!
il devait sans doute avoir certains membres le soir de l'innauguration de Legend a Dardilly car il y avait pas mal de voitures semblables!
merci pour les infos!
impossible de me lever tot ce matin [WE trop charge!] donc j'ai pas pu venir a Amberieu... comment etait-ce? du monde? apparement le club V8 V12, c'est deja pas mal!

je vais regulierement checker leur site pour les mises a jours!! il y a d'ailleurs une impressionnante Lp560-4 depuis quelques cessions!!! wahouu!
il devait sans doute avoir certains membres le soir de l'innauguration de Legend a Dardilly car il y avait pas mal de voitures semblables!
merci pour les infos!
impossible de me lever tot ce matin [WE trop charge!] donc j'ai pas pu venir a Amberieu... comment etait-ce? du monde? apparement le club V8 V12, c'est deja pas mal!
205 GTi 1.6 1987 full stock...
www.cars4ever.fr
www.cars4ever.fr
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 22 déc. 2008 00:13
LA voiture qui me rendu amoureux de la marque!! Big Love!!!SebM a écrit :Magnifique !!! Je suis aussi fan de la Vantage LeMans... un sacré monstre !!!

Quelle bestialité, les "naseaux" me font penser à un taureau furieux!

Vos photos sont splendides!!!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
-
- Groupe N
Message par skyliner42 » 22 déc. 2008 17:52
tres bon club le v8v12 and co. je leur fournis pas mal de photos ppiur certaines de leur sorties
-
- DTM
Message par Bamako 1er » 26 déc. 2008 22:58
Waouw... vous n'étiez pas l'animateur de l'émission "ça va se savoir"???? Même rhétorique... magnifique!patrick a écrit :Il y a des jours comme çaoù l'on rêve et il ne faudrait pas que cela s'arrête

Encore un petit effort... plus que 34 messages pour pouvoir poster une annonce...

- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 26 déc. 2008 23:07
Bamako 1er a écrit :Waouw... vous n'étiez pas l'animateur de l'émission "ça va se savoir"???? Même rhétorique... magnifique!patrick a écrit :Il y a des jours comme çaoù l'on rêve et il ne faudrait pas que cela s'arrête
![]()
Encore un petit effort... plus que 34 messages pour pouvoir poster une annonce...

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 26 déc. 2008 23:13
C'est peut-être le fils de Falcon !Bamako 1er a écrit :Waouw... vous n'étiez pas l'animateur de l'émission "ça va se savoir"???? Même rhétorique... magnifique!patrick a écrit :Il y a des jours comme çaoù l'on rêve et il ne faudrait pas que cela s'arrête
![]()

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars