Circuit de débutant
Message par Alster » 18 déc. 2008 03:41
Cerise sur le gâteau : anneau de vitesse ! sensation unique à vivre une fois dans sa vie.
Message par juliencor » 18 déc. 2008 11:44
Ayant des difficultés à trouver une date de libre et un circuit à prix attractif , le cours de perfectionnement de conduite 2009 ne sera pas organisé par le Team "Camandona-Compétition"

Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 18 déc. 2008 20:43
- Pièces jointes
-
- News from Lotus - Serious. Fun - 18-12-08.pdf
- (210.89 Kio) Téléchargé 246 fois
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 06 janv. 2009 23:11

http://www.fahrkurs.ch/fahrkurs-fr/hock ... sp?navid=1
Des intéressés ??
La Lotus Driving Academy sera probablement pour une prochaine fois...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 janv. 2009 00:32
Oui ca me tente bien... mais en meme temps j'aimerai bien faire ca avec Mme et ca risque de faire court pour cette année... à voir...Polon a écrit :Alors, après avoir pesé les pour et les contre, je me suis décidé pour le cours ACS à Hockenheim les 23 et 24 mars prochains...![]()
Des intéressés ??
Eh eh eh... tu m'étonne que ca semble intéressant... tous les détails sur le site officiel : http://www.lotusdrivingacademy.com/Polon a écrit : La Lotus Driving Academy sera probablement pour une prochaine fois...![]()
Tu crois qu'on est obligé de passer par tous les cours ? Si oui, faut rester la semaine à Hethel...

- Polon
- F1
Message par Polon » 07 janv. 2009 01:07

Le circuit de l'usine est très bien fait (bien que le revêtement dans la grande ligne droite n'a plus rien à voir avec un billard), des virages techniques, des différences d'adhérence... Et "as you don't pay the gas, full throttle !!!"

Le seul problème, si tu regardes les calendriers, c'est que les 3 stages principaux n'ont jamais lieu à la suite... Donc faire 3 aller-retour Lausanne-Hethel en 3 week-ends, non merci.
A moins que si on arrive regrouper 12 lotusiens (ou autres) on pourrait demander une session spéciale sur 3 jours...

Et pis les 23-24 mars ça tombe pile-poil avec tu sais quoi...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 janv. 2009 08:20
Ca serait pas mal 12 Lotusiens !! Et totalement d'accord avec toi pour les 3 aller-retour... pas génial... bon c'est pas trop clair non plus si c'est pas eux qui fournissent les voitures ? Bon moi je preferai faire avec la mienne de toute facon... Bon on regardera ca pour 2010, de toute facon toujours eu envie d'aller à l'usine avec ma Lotus...Polon a écrit : Le seul problème, si tu regardes les calendriers, c'est que les 3 stages principaux n'ont jamais lieu à la suite... Donc faire 3 aller-retour Lausanne-Hethel en 3 week-ends, non merci.
A moins que si on arrive regrouper 12 lotusiens (ou autres) on pourrait demander une session spéciale sur 3 jours...![]()

Oui oui je sais...Polon a écrit : Et pis les 23-24 mars ça tombe pile-poil avec tu sais quoi...

-
- DTM
Message par Bamako 1er » 07 janv. 2009 08:57
Très intéressé!Polon a écrit :Alors, après avoir pesé les pour et les contre, je me suis décidé pour le cours ACS à Hockenheim les 23 et 24 mars prochains...![]()
Des intéressés ??

Par contre, ça tombe à une période très mouvementée niveau boulot.
Donc je me déciderai qu'au dernier moment (délai inscription: 6 mars)

- Polon
- F1
Message par Polon » 07 janv. 2009 12:30
L'usine fournit les voitures pour le cours (c'est mentionné qqpart sur le site), en LHD ou RHD suivant la provenance des participants...SebM a écrit :Ca serait pas mal 12 Lotusiens !! Et totalement d'accord avec toi pour les 3 aller-retour... pas génial... bon c'est pas trop clair non plus si c'est pas eux qui fournissent les voitures ? Bon moi je preferai faire avec la mienne de toute facon... Bon on regardera ca pour 2010, de toute facon toujours eu envie d'aller à l'usine avec ma Lotus...Polon a écrit : Le seul problème, si tu regardes les calendriers, c'est que les 3 stages principaux n'ont jamais lieu à la suite... Donc faire 3 aller-retour Lausanne-Hethel en 3 week-ends, non merci.
A moins que si on arrive regrouper 12 lotusiens (ou autres) on pourrait demander une session spéciale sur 3 jours...![]()
![]()

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux