Petit tour et rencontre avec un bout de rocher...

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

La route de St-Cergue

Message par BS » 14 déc. 2008 22:36

ToTheEnd a écrit :Les cailloux sont tombés de la façade, ils n'ont pas été placé là...
Si tu avais mentionné d'emblée qu'il s'agissait du deuxième virage et non du premier j'aurais rédigé mon texte différemment... Je connais bien cette route dans les deux sens pour l'avoir parcourue très souvent en voiture et à vélo, j'étais même arrivé deuxième de la course cycliste Gingins-St-Cergue sous la pluie !

J'avais fait une sortie de route il y a bien longtemps avec la Carrera 3.2 l et m'étais retrouvé dans un champ de maïs, avec uniquement des dégâts matériels à la clé mais surtout une belle frayeur. J'avais appelé la dépanneuse mais évidemment pas la police, je n'étais quand même pas rassuré car c'était une route passante et j'avais peur qu'une voiture de police y passe par hasard ou que des gens bien intentionnés fassent appel à elle.

ToTheEnd
GP2
GP2
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 15 déc. 2008 01:22

Huntox a écrit :en un peu moins de 20 ans de conduite, j'ai fait deux gros accidents : le premier totalement ma faute à cause d'un excès de vitesse et le deuxième dernièrement, perte de maitrise totale : résultat, pas une seule dénonciation, gros cup de bol j'imagine...
Mais est-ce que la police était intervenue? Perso et TOUTES mes connaissances ont eu un retrait suite à une dénonciation...

T