Corvette C06 ZR-1

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 09 déc. 2008 12:47

effectivement... ça vaut mieux qu'un long discours.... :shock: 8)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 09 déc. 2008 20:19

Terrible :twisted:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5743
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Mini / Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885

Message par Huntox » 09 déc. 2008 21:44

Nagata-San a écrit :

:twisted: :twisted: :twisted:
Enorme !! :shock:

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 10 déc. 2008 11:47

reste à voir comment ça passe dans les virages.
mais maintenant on sait qui a la plus "grosse" :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 10 déc. 2008 11:55

memaster62 a écrit :reste à voir comment ça passe dans les virages.
mais maintenant on sait qui a la plus "grosse" :lol:
Pour les virages c'est tout vu:

7min22sec au Nürburgring pour la ZR1
(avec Jan Magnussen au volant vs 7min26sec avec Jim Mero)
contre
7min 24sec pour la Maserati MC12 et la Pagani Zonda F
7min 28sec pour la Porsche Carrera GT.
(avec Marc Basseng, même ligue que Magnussen)
Les vitesses de passage dans les 73 courbes sont quasi identiques.

La ZR1 prend des G latéraux à presque 1.1,
tout à fait sidérant !

:shock: :shock: :shock:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 10 déc. 2008 11:58

Falcon a écrit :Terrible :twisted:
Comme je le répète depuis des mois,
la ZR1 et la Z06 représentent le future de l'automobile sportive.
:twisted: :twisted: :twisted:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 10 déc. 2008 17:38

Nürburgring Freak a écrit :
Falcon a écrit :Terrible :twisted:
Comme je le répète depuis des mois,
la ZR1 et la Z06 représentent le future de l'automobile sportive.
:twisted: :twisted: :twisted:
Peut être pas, c'est un peu trop efficace. Et puis sur petit circuit ce ne doit pas être si marrant que ça.
Le futur sera à pîle.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 10 déc. 2008 18:08

Nürburgring Freak a écrit :
Falcon a écrit :Terrible :twisted:
Comme je le répète depuis des mois,
la ZR1 et la Z06 représentent le future de l'automobile sportive.
:twisted: :twisted: :twisted:
I love those cars 8) 8) 8) :D :D

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 10 déc. 2008 19:21

La grenouille a écrit :
Nürburgring Freak a écrit :
Falcon a écrit :Terrible :twisted:
Comme je le répète depuis des mois,
la ZR1 et la Z06 représentent le future de l'automobile sportive.
:twisted: :twisted: :twisted:
Peut être pas, c'est un peu trop efficace. Et puis sur petit circuit ce ne doit pas être si marrant que ça.
Le futur sera à pîle.
Perso je verrais plutôt qqch style Elise/Tesla... :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 11 déc. 2008 07:52

La grenouille a écrit :
Nürburgring Freak a écrit :
Falcon a écrit :Terrible :twisted:
Comme je le répète depuis des mois,
la ZR1 et la Z06 représentent le future de l'automobile sportive.
:twisted: :twisted: :twisted:
Peut être pas, c'est un peu trop efficace. Et puis sur petit circuit ce ne doit pas être si marrant que ça.
Le futur sera à poil.
ca y est, le batracien dérape.

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 11 déc. 2008 07:54

Nürburgring Freak a écrit :
Falcon a écrit :Terrible :twisted:
Comme je le répète depuis des mois,
la ZR1 et la Z06 représentent le future de l'automobile sportive.
:twisted: :twisted: :twisted:

c'est du matraquage !
zallez finir par me filer des complexes de ne pas avoir apprécié l'auto.

Encore un essai printanier à faire, tiens.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 11 déc. 2008 07:55

Lapin... ici on parle de la ZR-1... tu ne l'as pas essayé encore celle la... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 11 déc. 2008 10:08

Lapin Agile a écrit :
Nürburgring Freak a écrit :
Falcon a écrit :Terrible :twisted:
Comme je le répète depuis des mois,
la ZR1 et la Z06 représentent le future de l'automobile sportive.
:twisted: :twisted: :twisted:

c'est du matraquage !
zallez finir par me filer des complexes de ne pas avoir apprécié l'auto.

Encore un essai printanier à faire, tiens.
La ZR1 pourra peut être te filer des complexes.
Sinon la Z06 n'est pas assez "brute" pour toi.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 11 déc. 2008 18:47

Avec la chutte du prix du baril, je pense que bcp de commandes du type Moulin à Café Telsa peuvent être annulées.
De plus, allez recharger votre Tamiya Energizer sur un circuit.
Pas très pratique et la technologie n'est pas validée en usage publique sur plusieurs années.

Mon future à 3 ans reste ces Zs.
:wink:
Même sur un petit circuit comme Bresse, une Exige plus légère avec env. 250cv ne peux pas suivre,
tellement la Corvette est agile et passe le grip en sortie de virage.
Chrono: 1min37.5sec -> qui dit mieux?

Et avec des conditions froides et humides, je pense que la Grenouille n'a pas pu voir la brutalité de la Z06.
:twisted: :twisted: :twisted:
Tu désires un road test plus vitaminé?
On peux remettre ça mais dans qqs mois !
:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 11 déc. 2008 20:02

Nürburgring Freak a écrit :Avec la chutte du prix du baril, je pense que bcp de commandes du type Moulin à Café Telsa peuvent être annulées.
De plus, allez recharger votre Tamiya Energizer sur un circuit.
Pas très pratique et la technologie n'est pas validée en usage publique sur plusieurs années.

Mon future à 3 ans reste ces Zs.
:wink:
Même sur un petit circuit comme Bresse, une Exige plus légère avec env. 250cv ne peux pas suivre,
tellement la Corvette est agile et passe le grip en sortie de virage.
Chrono: 1min37.5sec -> qui dit mieux?

Et avec des conditions froides et humides, je pense que la Grenouille n'a pas pu voir la brutalité de la Z06.
:twisted: :twisted: :twisted:
Tu désires un road test plus vitaminé?
On peux remettre ça mais dans qqs mois !
:wink:
Tu prens la mouche à une vitesse dingue :lol:
Il y a brutalité et brutalité.
Ta voiture marche super bien et je pense avoir une idée de ces capacités sur sol sec à températures plus courtoises (puis au vu de ce que tu m'as dit je suis certain de son efficacité).

La brutalité ce peut être avoir des sensations sans aller trop fort, un moteur qui chante un poil plus à l'intérieur (la ZR1 devrait être plus "chantante" d'après ce que j'ai cru comprendre). Une ambiance plus typée un look encore plus ravageur (la ZR1 sera d'ailleurs plus démonstrative en ce sens). Tout est dans la subjectivité des sens.

Il manque, pour moi, un quelque chose de je ne sais quoi pour que cette voiture soit parfaite. Et si c'était tout simplement le fait qu'elle soit justement sans réel défaut :?:

1min 37 c'est plus qu'honorable en effet.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus