Furieux... bande de gamin

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Furieux... bande de gamin

Message par Shinigami » 26 févr. 2006 22:23

J'etais tranquillement en train de conduire il y a 30 minutes apres un petit balade, et deux gamins sur la cote du route on pris un flingue airsoft pour me tirer dessus :shock:

J'ai freinée comme un malade, et heureusement que ils sont raté leurs cible, mais j'ai sortie du voiture, furieux a leurs connerie, et je me suis commencé a courir apres eux dans mon t-shirt :evil:^

5 minutes plus tard, je les ai attrapé... mais bon, j'etais plus faché a ce moment la...

Les deux gamin (de 11 ans ou quelque chose comme ca) me regardait et ils mon demandé "vous allez nous tuer monsieur". lol

Bref, j'ai fini (sous mon souffle) a leur dire d'arreter de faire leurs connerie, que c'est vraiment pas sympa de tirer sur des voitures, et si les flinques airsoft leurs interesse, ils ont que a faire partie du club SACRS ( www.softairclub.ch ) d'ont j'en fait partie.

Peut etre que j'etais trop gentil. J'ai eu envie de les tirer par leurs oreilles et leur ammener a leurs parents, mais j'ai fini par leur expliquer que les flics font pas le difference entre une replique et un vraie flingue, et que ca risque de finir mal comme ca c'est deja arrive en Canada il y a quelques années.

pffff, stupid kids.

Quand je pense, je devrais retourner et leur botter les fesses. J'espere que j'ai au moins donné la frisson de leurs vie apres avoir commencé a courir apres eux comme ca.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Maserati MC-12

Message par Ferrarissima » 26 févr. 2006 22:35

Même chose en hiver avec les boules de glace! :evil: :evil: :evil:
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 26 févr. 2006 22:42

Je sais pas ce que j'aurais fait, mais j'espère au moins que ça leur a fait assez peur pour qu'ils ne recommencent pas de sitôt. Les jeux des gamins ont vraiment changé en quelques années (et ça me rajeunie pas) :roll:

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 26 févr. 2006 22:48

Ouais. Nous, on a un jour lâché des bombes à eau du sommet de la tour de la cathédrale de Fribourg (env. 100m)... ouch! Bon, on n'a touché ni voiture ni piétons (zut, raté!), mais ça a fait des gros ploufs! :shock: :oops:

--p

TT
GP2
GP2

Message par TT » 26 févr. 2006 23:20

Shin, fais gaffe à ne jamais prendre Av de Genève depui Place de l'Europe le soir du Jeudi au Samedi.. malheuresement la "racaille" (pardonnez moi, mais il le faut de temps en temps) qui traine sur le toit de la FNAC certains soir aime viser les voitures qui passent en bas avec des bouteilles ou cannettes de bière.. c'est pas courant, mais ça arrive :shock:
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 27 févr. 2006 02:01

Ohhhhh... c'est deja ou ca ??
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Re: Furieux... bande de gamin

Message par La grenouille » 27 févr. 2006 08:12

Shinigami a écrit :J'etais tranquillement en train de conduire il y a 30 minutes apres un petit balade, et deux gamins sur la cote du route on pris un flingue airsoft pour me tirer dessus :shock:

J'ai freinée comme un malade, et heureusement que ils sont raté leurs cible, mais j'ai sortie du voiture, furieux a leurs connerie, et je me suis commencé a courir apres eux dans mon t-shirt :evil:^

5 minutes plus tard, je les ai attrapé... mais bon, j'etais plus faché a ce moment la...

Les deux gamin (de 11 ans ou quelque chose comme ca) me regardait et ils mon demandé "vous allez nous tuer monsieur". lol

Bref, j'ai fini (sous mon souffle) a leur dire d'arreter de faire leurs connerie, que c'est vraiment pas sympa de tirer sur des voitures, et si les flinques airsoft leurs interesse, ils ont que a faire partie du club SACRS ( www.softairclub.ch ) d'ont j'en fait partie.

Peut etre que j'etais trop gentil. J'ai eu envie de les tirer par leurs oreilles et leur ammener a leurs parents, mais j'ai fini par leur expliquer que les flics font pas le difference entre une replique et un vraie flingue, et que ca risque de finir mal comme ca c'est deja arrive en Canada il y a quelques années.

pffff, stupid kids.

Quand je pense, je devrais retourner et leur botter les fesses. J'espere que j'ai au moins donné la frisson de leurs vie apres avoir commencé a courir apres eux comme ca.

Et qui surveillait ta voiture pendant que tu courais :?: :D

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 27 févr. 2006 08:18

Le plus marrant reste le pétard dans de la crotte de chien (bah oui les français sont indissiplinés et laisse des merde trainer partout :cry: mais quel plaisir :D sauf quand tu marche dedans :evil: )
Toujours avec la crotte de chien (et je ne suis pas scato :D ) une bonne bien fraiche déposée subtilement sur la poignée de porte du voisin qui t'a hurlé dessus parce que tu jouais trop près de ses oreilles...
Ou alors enfoncé dans le tuyau d'échapement...je parle de vielles caisses (R5....)
C'est beau d'être jeune :D

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 27 févr. 2006 08:23

Shinigami, vu leurs jeunes age tu as eu raison, une grosse frayeurs les calme plus que de grands discours...
:)

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 27 févr. 2006 09:04

grenouille: je parquais la voiture sure la cote du route, bien sur fermé a cle.

castor: je pense aussi... mais bon. On va voir. Si il le repete, la prochaine fois je leurs coupe une cravatte colombien :twisted: (ou peut etre juste leur faire rougir les oreilles)
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 27 févr. 2006 09:08

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pira of RT
DTM
DTM
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32

Message par Pira of RT » 28 févr. 2006 16:44

ca commence souvent comme ca et sa fini par cassé des grattes ciel :lol: :lol: :lol:
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 28 févr. 2006 18:36

On est déjà passé de la bombabouse à flingue à air comprimé... prochaine étape le grenaille?

Celà dit, j'ai fait aussi, mais sur des passants, et sans munitions, c'était juste pour faire peur :oops:
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 28 févr. 2006 18:37

Pas malins ca... euh nan ;)

Mais bon, au moment d'avoir choppé les gamins, je me suis dit que "boys will be boys". J'en ai fait la debilo aussi quand j'etais gamin.

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 28 févr. 2006 18:42

Shinigami a écrit :Pas malins ca... euh nan ;)

Mais bon, au moment d'avoir choppé les gamins, je me suis dit que "boys will be boys". J'en ai fait la debilo aussi quand j'etais gamin.
Bah oui, on n'est pas toujours très futés quand on a 10 ans...
Mais si mes parents m'avaient choppé, la bordée que j'aurais pris, c'est ca aussi qui fait le charme, ce jeu de gendarme et de voleur...
T'as bien fait de les courser, shini!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges