2009 BMW Z4
2009 BMW Z4
Message par Alster » 05 déc. 2008 03:05
First spy shot
http://e89.zpost.com/forums/showthread.php?t=190605
First official pic
http://www.bmwblog.com/2008/12/04/and-h ... 09-bmw-z4/
http://e89.zpost.com/forums/showthread.php?t=190605
First official pic
http://www.bmwblog.com/2008/12/04/and-h ... 09-bmw-z4/
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1848
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 05 déc. 2008 07:50
J'aime beaucoup le "The car looks a little bit disproportionate due to the brochure scan" sur la first official pic.
C'est tellement déformé qu'on dirai plus une viper gts qu'une z4
C'est tellement déformé qu'on dirai plus une viper gts qu'une z4

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 05 déc. 2008 12:59
Pas mal du tout sur la 2e photo 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 05 déc. 2008 18:41
+1 elle fait très Viper.bentralala a écrit :J'aime beaucoup le "The car looks a little bit disproportionate due to the brochure scan" sur la first official pic.
C'est tellement déformé qu'on dirai plus une viper gts qu'une z4
Cela n'enlève rien au fait qu'elle semble assez sympa.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6226
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 05 déc. 2008 22:21
idem pour moi.SebM a écrit :Avis mitigé... j'attends d'en voir plus...

Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Message par fanavtec » 14 déc. 2008 21:37
http://www.leblogauto.com/2008/12/la-bm ... more-19831
En tant qu'ancien possesseur de Z4 3.0 je ne peux que déplorer l'utilisation du toit en dur. La ligne perd en agressivité et la fameux "cul" rallongé et arrondi fait son apparition
Je ne comprend pas le pourquoi de tout ces toits en durs, une capote triple épaisseur va très bien et est plus légère. Il n'a guère que la VW Eos qui soit joli en toit dur.
En tant qu'ancien possesseur de Z4 3.0 je ne peux que déplorer l'utilisation du toit en dur. La ligne perd en agressivité et la fameux "cul" rallongé et arrondi fait son apparition

Je ne comprend pas le pourquoi de tout ces toits en durs, une capote triple épaisseur va très bien et est plus légère. Il n'a guère que la VW Eos qui soit joli en toit dur.
Sans plaisir la puissance n'est rien
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 15 déc. 2008 00:31
Encore plus mitigé...
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
-
- Groupe N
- Messages : 159
- Inscription : 12 avr. 2006 17:11
- Véhicules : Vantage S
Audi S3 - Localisation : Pays du chocolat
- Contact :
Message par Fritzoune » 15 déc. 2008 11:31
wow 3eme maj pour ce modèle.
Je pensais pas que ca durerait autant.
Sinon concernant le toi en dur, ca a ces désavantages, mais la avec ma capote, quand certains coupés me passent à côté, je trouve que je fais cheap.
tout est question de compromis.
Puis dans 20ans on dira "On avait le tout premier Z4, celui avec le toît souple"
Je pensais pas que ca durerait autant.
Sinon concernant le toi en dur, ca a ces désavantages, mais la avec ma capote, quand certains coupés me passent à côté, je trouve que je fais cheap.
tout est question de compromis.
Puis dans 20ans on dira "On avait le tout premier Z4, celui avec le toît souple"

Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign