No limits sur Autoroute A41 ce week-end
Message par tof » 03 déc. 2008 17:31
Mais si jamais je peux me desinscrire. mon idée était de m'amuser un peu. ceux qui me connaissent savent que je suis respectueux, mais si ça joue pas, pas de problèmes.Nico997 a écrit :J'ai pourtant bien lu que tof allait y participer... J'étais prêt à m'inscrire, le CPGE avait d'ailleurs lancé une invitation à ses membres, mais il me semble bien que l'on n'est plus vraiment dans l'idée de départ.LEX 911 a écrit :L'entrée est bien sûr filtrée pour éviter que n'importe quel GTiste du coin avec sa caisse tuning au moteur gonflé avec les freins d'origine n'ai envie de se prendre pour un pilote.
D'un autre coté, je pensais également a mettre un casque et m'équiper en conséquence, c'est vrai que je trouve le cahier des charges "sécurité" un peu léger.
Par ailleur, je me suis bien renseigné auprès de l'organisateur qui m'a donné son feu vert, c'est que finalement les critères de voiture d'exception ne sont pas très poussées.
exact et c'est pour cela que j'en profite, ce n'est pas tous les jours que l'on faire ce genre de chose.Polon a écrit :C'est peut-être l'exception, mais quoi qu'il en soit la porte est désormais ouverte...
inscrivez-vous ça va être amusant
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 03 déc. 2008 17:43
Ca va jusqu'à 120 les allures LCR... Officiellement c'était 50, mais impossible pour les anciennes et les F1...juliencor a écrit :Polon a écrit :Lors du GP Ferrari de Montreux, où les véhicules circulaient aux allures LCR![]()
![]()
![]()
![]()

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 03 déc. 2008 18:06
Tu as raison et tu n'as pas à te désinscrire, seul compte le feu vert de l'organisateur.. Tant pis pour ceux qui critiquent, nous en tous cas, on profitera bien (si le temps le permet) d'une occasion si rare dans un pays si autophobe...tof a écrit :Mais si jamais je peux me desinscrire. mon idée était de m'amuser un peu. ceux qui me connaissent savent que je suis respectueux, mais si ça joue pas, pas de problèmes.Nico997 a écrit :J'ai pourtant bien lu que tof allait y participer... J'étais prêt à m'inscrire, le CPGE avait d'ailleurs lancé une invitation à ses membres, mais il me semble bien que l'on n'est plus vraiment dans l'idée de départ.LEX 911 a écrit :L'entrée est bien sûr filtrée pour éviter que n'importe quel GTiste du coin avec sa caisse tuning au moteur gonflé avec les freins d'origine n'ai envie de se prendre pour un pilote.
D'un autre coté, je pensais également a mettre un casque et m'équiper en conséquence, c'est vrai que je trouve le cahier des charges "sécurité" un peu léger.
Par ailleur, je me suis bien renseigné auprès de l'organisateur qui m'a donné son feu vert, c'est que finalement les critères de voiture d'exception ne sont pas très poussées.
exact et c'est pour cela que j'en profite, ce n'est pas tous les jours que l'on faire ce genre de chose.Polon a écrit :C'est peut-être l'exception, mais quoi qu'il en soit la porte est désormais ouverte...

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
-
- DTM
Message par francois2k » 03 déc. 2008 19:04
LEX 911 a écrit :Tu as raison et tu n'as pas à te désinscrire, seul compte le feu vert de l'organisateur.. Tant pis pour ceux qui critiquent, nous en tous cas, on profitera bien (si le temps le permet) d'une occasion si rare dans un pays si autophobe...tof a écrit :Mais si jamais je peux me desinscrire. mon idée était de m'amuser un peu. ceux qui me connaissent savent que je suis respectueux, mais si ça joue pas, pas de problèmes.Nico997 a écrit : J'ai pourtant bien lu que tof allait y participer... J'étais prêt à m'inscrire, le CPGE avait d'ailleurs lancé une invitation à ses membres, mais il me semble bien que l'on n'est plus vraiment dans l'idée de départ.
+1

- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
-
- DTM
Message par francois2k » 03 déc. 2008 20:53
on peut pas s'inscrire par mail??mon courrier ne partira que demain matin, (posté ce soir)!
mais bon j'ai telephoné donc j'espère que çà ira!
Doit-on recevoir quelque chose ou on se présente tout simplement à la plateforme!??
Je tappelle LEX pour qu'on se retrouve!
J'aimerais bien une petite chicane quand même car l'exige en Vmax; c'est pas trop çà!!
Doit-on recevoir quelque chose ou on se présente tout simplement à la plateforme!??
J'aimerais bien une petite chicane quand même car l'exige en Vmax; c'est pas trop çà!!

- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 03 déc. 2008 22:12
Si, tu peux et c'est mieux, t'inscrire par mail. Mais si tu l'as eu au téléphone, tu es sur la liste et ils vérifieront ton nom à l'entrée, c'est tout !francois2k a écrit :on peut pas s'inscrire par mail??mon courrier ne partira que demain matin, (posté ce soir)!
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
-
- DTM
Message par francois2k » 03 déc. 2008 22:23
ok merci! cool!
reste plus que le temps soit avec nous..
reste plus que le temps soit avec nous..

Message par tof » 03 déc. 2008 22:49
on fait la route ensemble si tu veuxNagata-San a écrit :Je me suis inscrit, j'irai après le CCSL !
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs