No limits sur Autoroute A41 ce week-end
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
No limits sur Autoroute A41 ce week-end
Message par LEX 911 » 02 déc. 2008 21:35
Les véhicules de collection et d'exception sont conviées pour une découverte de la ''trace'' d'environ 3,5 km, regroupées par puissance pour un run sans limite et légal !!!

''A ce jour nous avons toutes les grandes marques représentées : Ferrari, Chevrolet Corvette, Masérati, Porsche, Jaguar, Lancia dont la célèbre Stratos, Honda NSX, Triumph, Alfa Roméo, BMW, les non moins célèbres NSU TT etc . des très très exclusives : Audi R8, Gumpert, Weissman, Mc Laren ... du lourd, très lourd.''
Il n'y a pas de limite en nombre d'inscriptions, mais elles seront closes jeudi.
Chacun pourra faire sa trace gratuitement, mais en contre-partie, devra emmener des personnes ayant payés pour un baptème, les fonds seront partagés entre le téléthon et l'achat de défibrillateurs. De nombreuses autres animations sont organisées.
Pour plus d'infos et pour les inscriptions, allez sur : http://innoa41.canalblog.com/
Qui est OK pour y aller samedi ou dimanche (la trace se parcours l'après-midi) et une expérience unique en France ?!!!

- LEX 911
- Formule Renault
Message par LEX 911 » 02 déc. 2008 22:14
- LEX 911
- Formule Renault
Message par LEX 911 » 02 déc. 2008 22:30
Non, c'est bien réel, je le savais depuis un moment car je suis en rapport avec les constructeur de l'A41 par mon boulot, j'attendais la confirmation officielle et voilà ! C'est trop bon !!leo_26782 a écrit :C'est pas une blague un machin comme ça?![]()
![]()
ça a déjà été fait sur l'A85, avec un reportage dans Sport-Auto à l'appui...
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 02 déc. 2008 22:31
Et l'Enzo qui n'arrivait pas à se faire flasher par le radar de la gendarmerie...LEX 911 a écrit :Non, c'est bien réel, je le savais depuis un moment car je suis en rapport avec les constructeur de l'A41 par mon boulot, j'attendais la confirmation officielle et voilà ! C'est trop bon !!leo_26782 a écrit :C'est pas une blague un machin comme ça?![]()
![]()
ça a déjà été fait sur l'A85, avec un reportage dans Sport-Auto à l'appui...

Message par tof » 02 déc. 2008 22:46
Louis de Bonald
- LEX 911
- Formule Renault
Message par LEX 911 » 02 déc. 2008 22:51
Par contre, ils ouvrent au véhicules de collections et de prestige, je ne sais pas s'ils accepteront la Golf, mais essaye

Faut t'inscrire en fonction de ton point de ralliement et en fonction de ce que tu veux faire, Rallye touristique ou ''Trace''
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Pousser sa voiture
Message par BS » 02 déc. 2008 23:04
Ca me rappelle l'histoire de la blonde venant d'acheter une Porsche et à qui le vendeur avait recommandé de la pousser de temps en temps sur autoroute pendant la période de rodage, elle s'était bien sûr exécutée mais pas de la bonne façon.tof a écrit :je suis intéréssé pour prendre des gens en bapteme et pousser la golf. ça serait pour dimanche après midi, mais je n'ai pas bien compris ou il faut se rendre et comment s'inscrire.
Si j'ai bien compris j'aurais le droit de pousser ma voiture sur la trace à condition d'embarquer des passagers payants ?
-
- DTM
Message par tof » 02 déc. 2008 23:16
tu fais comme moi, tu fais une demande, ça coute rien d'essayerfrancois2k a écrit :et un exige, ca passerait???

Louis de Bonald
Re: Pousser sa voiture
Message par tof » 02 déc. 2008 23:18
il y en a plus d'un qui ont été surpris....BS a écrit :Ca me rappelle l'histoire de la blonde venant d'acheter une Porsche et à qui le vendeur avait recommandé de la pousser de temps en temps sur autoroute pendant la période de rodage, elle s'était bien sûr exécutée mais pas de la bonne façon.tof a écrit :je suis intéréssé pour prendre des gens en bapteme et pousser la golf. ça serait pour dimanche après midi, mais je n'ai pas bien compris ou il faut se rendre et comment s'inscrire.
Si j'ai bien compris j'aurais le droit de pousser ma voiture sur la trace à condition d'embarquer des passagers payants ?
Louis de Bonald
- slowpulseboy
- Groupe N
Message par slowpulseboy » 03 déc. 2008 07:36

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets