Swiss Classic British Car Meeting 2008

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 29 nov. 2008 12:32

C'est qu'un téléphone à la base... :P
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1190
Inscription : 24 sept. 2005 21:57
Véhicules : Touran
Localisation : ici ou ailleurs
Contact :

Message par Greg360 » 29 nov. 2008 13:01

Vraiment a la base alors :wink:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44367
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 29 nov. 2008 13:10

Vraiment pas un fan de ces TVR. Une Sagaris a un style extérieur intéressant, mais l'intérieur est tellement à ch**r que je pourrais de toute façon pas. Tuscan, pour moi, on retombe dans le grotesque. Suis toujours surpris qu'il y ait des amateurs pour ce genre d'auto.

Ensuite, il y a la réputation du Speed Six et les gremlins électriques. Faut vraiment avoir la foi pour acheter ce genre d'auto.

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 29 nov. 2008 18:43

ze_shark a écrit :Faut vraiment avoir la foi pour acheter ce genre d'auto.
mais j'ai la foi !!!! :lol: tout comme SebM j'en suis certain !
nan nan, il suffit de vivre une fois une accélération plein gaz et tous tes sens feront que la passion prendra le dessus sur ta raison !! :twisted:

L'intérieur des Sagaris est vraiment bof... par contre l'intérieur d'une Tuscan mk1 est une véritable oeuvre d'art (l'intérieur des mk2 est une régression à mon goût). L'intérieur de certaines Cerbera est un régal également.

En ce qui concerne les gremlins électriques, je crois qu'elles n'ont rien à envier à certaines grandes marques produisant pourtant en volumes bien plus élevés... Audi à tout hasard (inutile de m'attaquer, je ne polémiquerai pas plus loin), et ce ne sont pas les seuls.

Le Speed Six, c'est clair que s'il sort d'usine, c'est la roulette. Il y en a qui ont fait 100'000 bornes sans rien changer et d'autres qui ont fait 2 rebuilds au bout de 50'000 bornes. Cela ne change rien au fait que ce moteur est sublime de sensations !
Maintenant, cela fait déjà un bout de temps que Austec et TVR Power ont définitivement réglé le souci, tous ceux qui ont fait le rebuild chez eux n'ont plus jamais eu de problème.
On peut donc espérer que si le plan initial de faire re-engineered les moteurs par Ricardo se poursuit (afin qu'ils soient "EuroV compliant"), ils auront consulté les gourous pour faire en sorte que tout se passe bien.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 03 déc. 2008 22:21

Merci pour les photos Seb, j'adoooore ces caisses!! :twisted: :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus