Nissan 370Z
- Mouse
 - F1 Champion
 - Messages : 11230
 - Inscription : 01 sept. 2005 20:15
 - Localisation : dans mon garage...
 
Message par Mouse » 24 nov. 2008 13:02
C'est pas beau....Dommage, l'ancienne était très sympa...
			
									
									Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
						- La grenouille
 - Membre V8

 - Messages : 9004
 - Inscription : 30 août 2005 17:14
 - Localisation : 911 mètres d'altitude
 
Message par La grenouille » 25 nov. 2008 06:04
L'ancienne était très bien mais la nouvelle me plais aussi (à part les jantes).
			
									
									J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
						- shz972
 - WTCC

 - Messages : 339
 - Inscription : 08 févr. 2008 19:36
 - Localisation : Fin fond de la Suisse...
 - Contact :
 
Message par shz972 » 27 nov. 2008 00:23
Un 1er essai..
http://www.edmunds.com/insideline/do/Dr ... eId=136547
Beau son
 
Les modis sont plus nombreuses qu'il n'y parait..
-Nouvelle structure avec nouvelle repartition des pieces alu/acier et gain de poids au passage
-empattement raccourci
-deplacement de la BAR AR pour ne plus entraver le coffre
 
-nouvel interieur
-nouvelle ligne d'echappement
-moteur VQ37HR 332hp à 7000tr/min
 
-et 1ere boite meca avec l'option "SynchroRev Match" : la boite donne un coup de gaz au retrogradage
  
  
			
									
									http://www.edmunds.com/insideline/do/Dr ... eId=136547
Beau son
Les modis sont plus nombreuses qu'il n'y parait..
-Nouvelle structure avec nouvelle repartition des pieces alu/acier et gain de poids au passage
-empattement raccourci
-deplacement de la BAR AR pour ne plus entraver le coffre
-nouvel interieur
-nouvelle ligne d'echappement
-moteur VQ37HR 332hp à 7000tr/min
-et 1ere boite meca avec l'option "SynchroRev Match" : la boite donne un coup de gaz au retrogradage
"Qui n'avance pas,recule...."
						- Mika.ch
 - WTCC

 - Messages : 387
 - Inscription : 23 juil. 2008 23:28
 - Localisation : Au bord du lac de G'nève, ou bien!
 
Message par Mika.ch » 27 nov. 2008 14:15
Gain de poids... Tu veux dire que la nouvelle est encore plus lourde que l'ancienne?shz972 a écrit :Un 1er essai..
http://www.edmunds.com/insideline/do/Dr ... eId=136547
Beau son![]()
Les modis sont plus nombreuses qu'il n'y parait..
-Nouvelle structure avec nouvelle repartition des pieces alu/acier et gain de poids au passage
-empattement raccourci
-deplacement de la BAR AR pour ne plus entraver le coffre![]()
-nouvel interieur
-nouvelle ligne d'echappement
-moteur VQ37HR 332hp à 7000tr/min![]()
-et 1ere boite meca avec l'option "SynchroRev Match" : la boite donne un coup de gaz au retrogradage![]()
![]()
No brain, no headache...
						Revenir vers « Coupés & berlines »
		
			Aller
			
		
		
			
			
	
	- Charte et annonces
 - ↳ Charte et annonces
 - Asphalte.ch Auto
 - ↳ Citadines & Compactes
 - ↳ Monospaces & SUVs
 - ↳ Coupés & berlines
 - ↳ Roadsters & cabriolets
 - ↳ GTs
 - ↳ Supercars
 - ↳ Sujets auto généraux
 - ↳ Tuning & Technique
 - ↳ Sorties, balades, journées circuit
 - ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
 - ↳ Accessoires, produits & services
 - ↳ Anciennes
 - ↳ Présentation / membres
 - ↳ Petites Annonces
 - ↳ English, Deutsch anche Italiano
 - Hors Autos
 - ↳ Asphalte Moto
 - ↳ Matos
 - ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
 - ↳ Autres sujets hors sujet
 - Membres V8
 - ↳ V8 - Sujets autos
 - ↳ V8 - Sujets généraux
 - ↳ V8 - Sorties
 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Connexion
Les articles les plus lus
 
  - Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
 - Haut
 - Supprimer tous les cookies du forum
 
										Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign 			
														
						
				
			












