VW Scirocco 2008/2014
Message par Hakite » 14 nov. 2008 17:52
j'ai eu la confirmation d'un autre garagiste qui se préocupe beaucoup plus du client que le fait que celui-ci achète une voiture..enfin bref...
il a demandé a un technicien de VW suisse et le TSI 160ch DSG7 est prévu en Suisse mais la date de sortie n'est pas connue...
mais c'est prévu !
bon WE tlm !!!
il a demandé a un technicien de VW suisse et le TSI 160ch DSG7 est prévu en Suisse mais la date de sortie n'est pas connue...
mais c'est prévu !

bon WE tlm !!!
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 15 nov. 2008 19:40
http://www.leblogauto.com/2006/01/20_ans_dj_volks.html
Ma 1ère voiture!
Il faut lire l'article et les performances, ... elle marchait mieux qu'une Porsche 924 à l'époque.
Trop drôle.
Ca ne me rajeunit pas.

Ma 1ère voiture!
Il faut lire l'article et les performances, ... elle marchait mieux qu'une Porsche 924 à l'époque.
Trop drôle.
Ca ne me rajeunit pas.

Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 16 nov. 2008 11:32
Pour une fois que je trouvais une VW assez sexy, j'ai été me faire un car configurator, j'avais oublié à quel point ils se foutent de la tronche du peuple chez VW....
Effectivement, le prix de base de la voiture peut paraître alléchant, ce n'est finalement "qu'un peu plus cher qu'une 500 Abarth" -- oui, je sais, ce n'est pas forcément une bonne comparaison--, mais quand on voit les options qu'il faut rajouter pour avoir une voiture convenable, je suis bien en dessus de 50'000.---.
Quand je vois qu'il faut payer un supplément pour avoir un tapis de sol, un accoudoir central ou un régulateur de vitesse, ça me sidère...

Effectivement, le prix de base de la voiture peut paraître alléchant, ce n'est finalement "qu'un peu plus cher qu'une 500 Abarth" -- oui, je sais, ce n'est pas forcément une bonne comparaison--, mais quand on voit les options qu'il faut rajouter pour avoir une voiture convenable, je suis bien en dessus de 50'000.---.
Quand je vois qu'il faut payer un supplément pour avoir un tapis de sol, un accoudoir central ou un régulateur de vitesse, ça me sidère...

- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 16 nov. 2008 11:36
Clair que c'est du foutage de gueule !
Moi je suis sidéré également par ceux qui facturent la mise en service càd la vignette, les tapis de sol et certaines petites autres idioties. Par exemple pour une rs4 à plus de 100'000 chf, on a droit à un supplément de 350 pour ca ! Comme quoi, il n'y a pas que les fabricants qui se paient nos têtes, mais aussi les concessionnaires.
Sans vouloir être médisant qu'espère que la crise actuelle les fera un peu réfléchir.
Moi je suis sidéré également par ceux qui facturent la mise en service càd la vignette, les tapis de sol et certaines petites autres idioties. Par exemple pour une rs4 à plus de 100'000 chf, on a droit à un supplément de 350 pour ca ! Comme quoi, il n'y a pas que les fabricants qui se paient nos têtes, mais aussi les concessionnaires.
Sans vouloir être médisant qu'espère que la crise actuelle les fera un peu réfléchir.
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 16 nov. 2008 17:01
Je viens de rouler a côté du bleu de Amag vers Malley, très mimi de face, un peu lourd de dos ! 

Message par ClioRSfan » 16 nov. 2008 18:24
Vu sur le net, la nouvelle Scirocco avec kit Oettinger

"Premier à s'attaquer au Scirocco, Oettinger propose un kit carrosserie composé de nouveaux parechocs avant et arrière, de bas de caisse, d'un nouvel échappement, et de jantes à 5 branches en 20". A l'intérieur, l'habitacle s'offre le carbone, un pédalier alu, et de nouveaux tapis de sol.
Sous le capot, le bloc 1.4l TSI de 160 ch gagne 40 ch et la version 2.0l passe de 200 ch à 240 ch.
De nouvelles suspensions plus fermes, ainsi qu'un kit de freins plus gros sont également en préparation. Une version encore plus "sauvage" de 350 ch et 470 Nm de couple est également prévue.
Trapue et posée au sol, cette Scirocco devient intimidante."
Vivement les essais !!!

"Premier à s'attaquer au Scirocco, Oettinger propose un kit carrosserie composé de nouveaux parechocs avant et arrière, de bas de caisse, d'un nouvel échappement, et de jantes à 5 branches en 20". A l'intérieur, l'habitacle s'offre le carbone, un pédalier alu, et de nouveaux tapis de sol.
Sous le capot, le bloc 1.4l TSI de 160 ch gagne 40 ch et la version 2.0l passe de 200 ch à 240 ch.
De nouvelles suspensions plus fermes, ainsi qu'un kit de freins plus gros sont également en préparation. Une version encore plus "sauvage" de 350 ch et 470 Nm de couple est également prévue.

Trapue et posée au sol, cette Scirocco devient intimidante."
Vivement les essais !!!

- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 17 nov. 2008 10:21
Je cherchais... tu as trouvé ! Exact !Huntox a écrit : C'est marrant en la rabaissant et avec un kit, l'arrière (enfin le 3/4 arrière) ressemble à une 147 GTA...
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux