Location de bluray / dvd sur internet
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Location de bluray / dvd sur internet
Message par bentralala » 12 nov. 2008 16:01
je suis sur le point de m'inscrire à dvdfly, pour louer des bluray.
Est ce que certains d'entre-vous utilisent ce service ? En êtes vous contents ?
Je viens de voir également qu'il existe un mode de parrainage, donc si jamais vous êtes membres et qu'un mois d'abonnement gratis vous intéresse, envoyez moi votre login par mp
Je viens de voir également qu'il existe un mode de parrainage, donc si jamais vous êtes membres et qu'un mois d'abonnement gratis vous intéresse, envoyez moi votre login par mp

Re: Location de bluray / dvd sur internet
Message par tof » 13 nov. 2008 10:18
hello,bentralala a écrit :je suis sur le point de m'inscrire à dvdfly, pour louer des bluray.
j'ai deja testé dvdfly et depuis lundi je me fait "harceler" au téléphone pour une (nouvelle) offre d'essai.
les + :
tu le garde aussi longtemps que tu veux
tu le glisse dans une boite a lettre
les - !
-un abonnement, donc obligation de consommer (sinon l'abonnement continue de tourner dans le vide.
- des films pas toujours frais, il faut parfois attendre un mois ou deux après la sortie du film pour qu'il soit dispo en boutique
- quand le film est disponible en boutique il faut parfois attendre plusieurs mois pour l'obtenir (système de liste d'attente).
les blu-ray ne sont pas de première fraicheur non plus.
je vais te répondre ce que j'ai dit a la fille au téléphone a savoir que si il y avait une formule sans abonnement, je le referais.
exemple 6 ou 7 CHF de location sans abonnement (voir 8 ou 9).
J'ai deja un videoclub qui me loue 4CHF pour 12 heures avec des films zone1 et un super choix. pour moi ça ne vaut pas le coup.
Pour ceux qui ont des périodes disponibles pour voir des films et régulier ça serait l'ideal. Avec ce genre d'abonnement, il faut consommer ses films car la quantité n'est pas reportée d'un mois a l'autre.
a moins de les stocher sur un serveur video mais c'est une autre histoire.
si tu comptes regarder tout le temps des films régulièrement (au bout d'un moment on ne sait plus quoi prendre) fonce.
si tu as des périodes ou tu ne peux pas regarder la télé (d'autres occupations ??) je te met des reserves.
si tu veux tester pour 3 mois, j'ai eu pleins d'offre de leur part, je suis sur qu'ils peuvent te faire tester le système durant 3 mois pour pas cher. Avec le developpement d'internet et des films en ligne, c'est pas rentable pour moi. on ne va pas se cacher la face, le téléchargement existe ... (je stocke mes films dans la ps3 et je les regarde quand j'ai le temps)
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs