Aston Martin One 77
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 30 oct. 2008 11:33
Elle fait un peu trop vitaminée à mon goût... ou un peu trop testostéronée mais ça reste tout de même attirant.
Si j'étais un prince d'un pays lointain... j'en prendrais d'ailleurs une... voire deux... comme la seconde Veyron qu'il vient de recevoir.
Mais je suis bête... c'est ce qui est arrivé il y a peu... jet privé (pas le sien) directement à l'usine histoire de passer commande il y a quelques semaines.
T
Si j'étais un prince d'un pays lointain... j'en prendrais d'ailleurs une... voire deux... comme la seconde Veyron qu'il vient de recevoir.
Mais je suis bête... c'est ce qui est arrivé il y a peu... jet privé (pas le sien) directement à l'usine histoire de passer commande il y a quelques semaines.
T
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 31 oct. 2008 00:56
Pas mieux.dahu a écrit :J'aime pas du tout, pour moi une Aston c'est la classe à l'état pur, sans fioritures, ici, c'est pleins de "design features" que je m'attends à voir sur une Lamborghini, pas sur une Aston
Je n'ai rien contre un peu de muscle sur une Aston, mais dans le registre, la Vanquish faisait nettement mieux.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 31 oct. 2008 08:20
Perso, plutôt réussi, c'est quand même plus sobre qu'une DBS mais moins yoghurt nature qu'une DB9, et assez cohérent dans le dessin, le rappel du bouclier dans les ouïes latérales, etc ...
De toute manière une question académique, 77 voitures, toutes vendues, qui n'atteindront jamais des cotes abordables, les pigeons ne les lâcheront jamais. Les Vanquish, c'est une autre histoire, je suis persuadé qu'on en trouve pour "pas cher", mais il faut être fada ou septuagénaire pour préférer ça à une Maranello.
De toute manière une question académique, 77 voitures, toutes vendues, qui n'atteindront jamais des cotes abordables, les pigeons ne les lâcheront jamais. Les Vanquish, c'est une autre histoire, je suis persuadé qu'on en trouve pour "pas cher", mais il faut être fada ou septuagénaire pour préférer ça à une Maranello.
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 31 oct. 2008 12:11
En Europe ça commence en effet a decoter pas mal. Les premières se trouvent à environ 120000,00 € (prix affiché).Les Vanquish, c'est une autre histoire, je suis persuadé qu'on en trouve pour "pas cher"
Mais à mon sens il faut faire mettre une boite meca, conversion facturée 30000,00 € chez Aston.
Donc ça reste pas donné...

+1mais il faut être fada ou septuagénaire pour préférer ça à une Maranello

Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 03 nov. 2008 16:36
Ouais bof...c'est qu'une DB9 tiouninge...et pas du meilleur goût (j'aime pô ces prises d'air av. à la Citroen GT...) 
Une AMV8 pour moi siouplé...

Une AMV8 pour moi siouplé...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 12 nov. 2008 23:58
Petit film et quelques photos...
http://www.one-77.com/flash_episode_two.html
La calandre fait très Laguna Coupé, non ?

http://www.one-77.com/flash_episode_two.html
La calandre fait très Laguna Coupé, non ?

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux