Que vaut une 911 Turbo modifié ?
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 14 oct. 2008 12:44
+1 !!!!!! C'est la toute première Porsche dans laquelle je suis entré...SebM a écrit :Ha ha ha... moi aussi je prefere de loin la 993TT... faut vraiment qu'un jour j'en essaye une... ca doit etre génial comme auto !!!

- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Message par jackseg » 14 oct. 2008 17:20

J'suis dans la m...

Je la voulais pour après l'hiver et après avoir vendu la 335.
Il a déjà 4 Porsche et habite en Angleterre. Je suis sûr qu'il accepterait 65'000 cash tellement il veut la vendre rapidement

- jackseg
- DTM
Message par jackseg » 14 oct. 2008 18:12
"ich bin Englander... aber ich kann auch Deutsch (schlecht) und Franzoesisch (pauvre) sprechen.
Englisch ist, naturlich, fur mich einfacher. Also... ich hoffe dass Sie mein Deutsch verstehen koennen.
Das Auto ist ganz schoen, fast perfekt. Ich habe von Porsche Riesbach gekauft.
Total Porsche Servicegeschchte mit Porsche Riesbach, letzte Service in Maerz (CHF 5000) mit neue vordere Bremscheiben und Porsche Garantieverlaengerung bis Maerz 2009, neue Reifen hinten vor 4 Wochen (CHF 1200) usw.
Mein Arbeit ist jetzt in England und ich muss mit meiner Familie hier leben. Hier, in England, habe ich 4 andere Porsche Autos und, leider, brauche ich nicht mehr ein Linkslenkradauto.
Ohne dass wuerde ich nicht das Turbo verkaufen wollen... ich habe das Auto ganz gern!
Man muss machen was man machen muss!
Wenn Sie Cash haben, dann haben wir ein Deal um CHF 68,000. Ich denke dass ich erklaeren muss....
Die letzte 3 Wochen habe ich viele Angeboten bekommen, besonders drei andere Angeboten um CHF 70,000 aber die Personen haben nicht das Geld. Zum beispiel, ein musst sein Boxster erstmal verkaufen, oder ein will mit Personalcheque bezahlen....
So, ich suche jemand dass ehrlich ist, vielleicht auch jemand dass Porsche Autos kennt und fahrt.
Wann koennen wir treffen? Ich bin diese Woche in England aber Sonntag/Montag gibt moeglichkeiten. Wo wohnen Sie?
Wann wuerden Sie Auto und Geld austauschen wollen? Vielleicht in einem Bank... am Montag?
Hier sind noch zwei Photos.
Brauchen Sie mehr Informationen, bitte schicken mir eine E-mail, ich hoffe dass wir ein echte Deal machen koennen.
best regards, "
Et voilà les photos, elle est belle non ?

Encore une question, ca vaut quoi sur la neige ?
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 14 oct. 2008 18:21
Sinon elle est équipée comme une "anglaise" (ronce de noyer). Si tu aimes c'est bien mais ce n'est pas facile à revendre auprès des Porschistes. Mais elle est belle et surtout semble en bon état et avoir été suivi avec soin.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 14 oct. 2008 18:25
Exacte ce sont des sorties qui se vissent.ze_shark a écrit :Les doubles sorties avec des tubes concentriques sont une option Tequipment, un PSE esthétique. Très fréquent aux US.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 14 oct. 2008 18:28

Je reconnais juste que les 996 et 997 sont plus facile à emmener.
C'est comme une Scudéria tu te demandes si c'est toi qui pilote ou si c'est la voiture qui te permets de faire des temps canons...
- jackseg
- DTM
Message par jackseg » 14 oct. 2008 19:11
Bah moi j'aime bien mais je trouve qu'il y a trop de cuir partout et on dirait qu'elle est tombé dans de la crème... anglaise bien sûr.La grenouille a écrit :Sinon elle est équipée comme une "anglaise" (ronce de noyer). Si tu aimes c'est bien mais ce n'est pas facile à revendre auprès des Porschistes. Mais elle est belle et surtout semble en bon état et avoir été suivi avec soin.
Le bois ne me dérange pas, bien au contraire (sauf que j'aime plus foncé) et rien ne m'empêche de changer par autre chose de plus sportif quand je voudrais la revendre.
Sinon elle a l'air très propre.
Mais bon, il veut la vendre plus vite que ce que je peux faire

Et il y a un copain qui est en train de faire venir un X3 des USA. Quand je vois les prix là-bas, je me demande si je ne vais pas aussi regarder pour une 911 made in USA.
Pour BMW, tu divises quasiement par 2 le prix

Arg, quand j'ai une idée en tête...

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Achète-là !
Message par BS » 14 oct. 2008 19:56
Pour en revenir une dernière fois à la 993, il y a deux catégories d'amateurs de voitures, les hommes (ou les femmes) de progrès et les nostalgiques du passé, inutile de préciser à quelle catégorie j'appartiens !
- jackseg
- DTM
Message par jackseg » 14 oct. 2008 20:10
Il me faut du temps pour vendre la 335 et être sûr du modèle.
Je viens de regarder les prix US et c'est de la folie pure. Avec le voyage, la mise en conformité et tous les papiers, on est largement gagnant (c'est pas une histoire de 10 ou 15'000Frs là, ca vaut vraiment la peine !).
Je vais voir ce week-end avec le type qui fait venir la X3...
Ne jamais se précipiter BS, sinon on achète n'importe quoi à n'importe quel prix. Je ne suis pas millionnaire

- BS
- F1
Tjrs la Turbo
Message par BS » 14 oct. 2008 20:17
Je te comprends car je ne la sens pas vraiment, cette Turbo !jackseg a écrit :Ne jamais se précipiter BS, sinon on achète n'importe quoi à n'importe quel prix. Je ne suis pas millionnaireet je ne suis pas à 2 ou 3 mois près
N.B. Si tu revends la 335i, avec quoi rouleras-tu la semaine ?
- jackseg
- DTM
Message par jackseg » 14 oct. 2008 20:27

Voiture que je pourrais revendre une fois la 911 en possession.
Tout celà est faisable. Mais il faut que je fasse gaffe à ne pas trop attendre car le $ monte là

Toi qui est milliardaire, ca t'interesses pas une 335i à 250'000Frs ?

- BS
- F1
M3 ou Turbo ?
Message par BS » 15 oct. 2008 09:09
- jackseg
- DTM
Message par jackseg » 15 oct. 2008 12:03

Enfin si je pourrais mais ça me couperait sur d'autres dépenses et je ne veux pas me priver pour une voiture.
Je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais faire. Je veux d'abord vendre la 335 puis acheter un petit véhicule de remplacement en attendant la 911 et enfin, une fois réceptionné, je vends la petite voiture et je ne roule plus qu'en 911. La turbo semble très homogène et agréable à utiliser au quotidien. Pourquoi se priver dans ce cas ?
Seule chose qui me dérange, c’est un peu l’effet qu’elle donne car c’est une voiture très voyante.
Rien que les commentaires sur la 335 alors qu’elle est sobre et que j’essaie d’en parler le moins possible…
Pour la nouvelle M3, laisse tomber, je n'aime pas cette voiture.
Si je dois prendre une M3 ce sera la E46.
- BS
- F1
2 voitures sinon rien
Message par BS » 15 oct. 2008 12:26
Ne culpabilise surtout pas de posséder des voitures gourmandes ou voyantes, laisse les chiens aboyer et passe avec ta caravane !
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique