Que vaut une 911 Turbo modifié ?
- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Que vaut une 911 Turbo modifié ?
Message par jackseg » 08 oct. 2008 19:45
Petite question à propos de cette annonce: http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... e=2&row=17
Pourquoi un prix "si bas" pour cette voiture ? Elle est au même prix qu'une autre 911 Turbo de 2001 avec autant de km

Selon vous elle vaut la peine ?
Merci.
jack
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Téléphoner à M. Marti
Message par BS » 08 oct. 2008 19:58
Message par Igor » 08 oct. 2008 20:48
Je pense que ce n'est pas évident de revendre ces grosses prépa dont on ne sait comment ont vieilli les composant mécaniques
Le gars qui a racheté la mienne a eu des problèmes de gestion moteur et il a fallu changer et reparametrer le boitier électronique et remplacer toutes les sondes lambda.
La boite sifflait aussi sur certains rapports, signe d'une fatigue prématurée des roulements.
Une raison parmi d'autres pour expliquer peut être le prix attractif.
Message par pierre » 09 oct. 2008 16:02
Je n'ai eu ni problème avec la 2e, ni de rossignols.ze_shark a écrit :Verrouillage de la deuxième en décélération, point faible des Turbo, la vitesse a tendance à sortir toute seule. L'intérieur vieillit vraiment mal sur les 996, attention au festival de rossignols. Sinon le drill habituel.
Sinon, ben je signalerais le souci qui est survenu sur la mienne tout récemment: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 285#160552
Mais en ce qui concerne l'upgrade Sportec, c'est du solide! Et ça pousse pas trop mal...

- BS
- F1
Les biturbos
Message par BS » 09 oct. 2008 17:19
Va donc l'essayer et si elle te plaît achète-la, ces biturbos sont des voitures extraordinaires, surtout avec une préparation Sportec, il n'y a que ceux qui n'y connaissent rien pour les dénigrer.
- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Message par jackseg » 09 oct. 2008 17:39
Il est clair que je ne peux pas maintenir une 911 turbo et une 335i en même temps.
Cette voiture m'intéresse beaucoup mais... je fait plus de 30'000km par année et il me faut quelque chose de plus homogène.
J'aime aussi avoir les garanties constructeur en cas de pépin et c'est pourquoi j'achète neuf en général.
Mais pourquoi pas l'année prochaine si je change de boulot et que je ne roule plus autant.
Pour l'essai, je ne veux pas l'essayer si je ne suis pas sûr.
J'ai eu assez de rigolos qui venaient essayer la GTA sans avoir envie de l'acheter, donc bon, j'ai pas envie de profiter comme ça non plus. Je sais ce que ressent le vendeur dans ce cas

En tout cas elle me plait beaucoup

Le seul truc qui me bloque un peu (et dont je suis assez sensible) est le son qui semble moins bon que ses petites soeurs.
- BS
- F1
Echappement Sportec
Message par BS » 09 oct. 2008 17:48
Dotée d'un échappement Sportec la sonorité du moteur devrait être irrésistible !jackseg a écrit :Le seul truc qui me bloque un peu (et dont je suis assez sensible) est le son qui semble moins bon que ses petites soeurs.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 09 oct. 2008 17:52
J'en ai eu tellement marre que je refuse un essai tant que le prospect ne me confirme pas que 1) il veut acheter la voiture 2) on est d'accord sur le prix.jackseg a écrit : Pour l'essai, je ne veux pas l'essayer si je ne suis pas sûr. J'ai eu assez de rigolos qui venaient essayer la GTA sans avoir envie de l'acheter, donc bon, j'ai pas envie de profiter comme ça non plus. Je sais ce que ressent le vendeur dans ce cas![]()
Ca ne reste qu'un engagement moral, mais ça devient plus difficile de se défiler avec des excuses vagues style "ouais bon j'en ai une autre à voir et puis je suis pas sûr de vouloir changer maintenant". Un essai, c'est pour s'assurer que la voiture n'a pas de problème, pas pour voir si c'est peut-être éventuellement quelquechose qu'on pourrait un jour envisager de considérer pour un achat hypothétique et futur.
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 10 oct. 2008 10:23
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... e=1&row=11
EDIT: pardon j'avais pas vu qu'elle était automatique... honte à moi...
Malheureusement... (enfin moi ça ne m'arrête pas !) les bidouilles (cata 100 cell... etc.) qui libèrent bien le son de la turbo ne sont pas homologuées...
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique