F1 : Singapour 2008

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 29 sept. 2008 08:52

bence a écrit :Assez sympa de revoir Alonso gagner, par contre je suis dé-gou-té pour Massa, entre la Hongrie et Singapour, ça fait deux courses qu'il devait et allait gagner qu'il perd, Hamilton, comme d'hab, gros coup de chance et se tire pas trop mal de la mysère. :roll:
Bah, la "dure loi" de la F1.. Rappelle toi comment, en 2007, Hamilton a raté le titre à un cheveu...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 29 sept. 2008 08:54

ça change cette course de nuit :shock:
on voit nettement les echappements flambés et les reflets sur les
carrosseries sont excellents.

mais j'ai l'impression que s'il se met à pleuvoir, c'est la cata pour les organisateurs. :roll:
le tracé ne me semble pas super interessant non plus.
et bravo renault :wink:

Lionel de Genève
WTCC
WTCC
Véhicules : Mazda MX.5 NA

Message par Lionel de Genève » 29 sept. 2008 09:29

DON a écrit :
Lionel de Genève a écrit :mais connais tu vraiment Singapour ??
explique toi une fois pour toutes que je comprenne, tu poses des questions, que franchement, tu laisse sur leur fin les gens.

Non, je ne connais pas du tout Singapour ? je parle en général, et toi que de Singapour...exprime toi et fait nous comprendre :wink:
je pense que tout simplement dire que la F1 vas a Singapour pour que les cigarettier puissent faire la pub, c'est un non sens...

ce doit être le pays le plus répressif au monde en ce qui concerne, la pub, et l'utilisation des cigarette :)

et faut faire aussi attention aux nicorette :)

Amitiés
Lionel de Genève

DON
WTCC
WTCC

Message par DON » 29 sept. 2008 09:41

Alors, c'est quelque chose qui n'a pas été pris en considération pour cet événement la-bas. Affaire classée.

Je me suis peut être mal exprimé, excuse moi.

En général, ce que je voulais dire, c'est que les clopes dictent leurs m.... et pas qu'un peu, dans ce sport.

C'est malheureux, mais bon, c'est bientôt fini.

Moi le grand prix, je ne l'ai pas trouvé très intéressants...mais en général, je dirais comme tout circuit urbain. Décors magnifiques certes, mais, voilà, c'est tout.

Il faut juste espéré que quelqu'un se prend un mur pour qu'il se passe quelque chose. ça devient bientôt de la IndyCar ou Nascar je sais plus, ça tourne en rond pendant 500 tours, et les gens n'attendent que ça se casse la gueule.
Le bonheur est après 3'000 tours

[url=http://bigdoc.labrute.fr]UNE PETITE BASTON ???[/url]

Lionel de Genève
WTCC
WTCC
Véhicules : Mazda MX.5 NA

Message par Lionel de Genève » 29 sept. 2008 10:30

Effectivement malgré de très belle prise de vue d'ensemble

[C'est bô un circuit la nuit]

courir entre deux mur en béton :(, je vois pas trop l'intérêt

par contre malgré tout, le mélange Ville, Gradin, Circuit, pour le visuel c'est réussi

une sorte de jeux du stade façon gladiateur quoi :)

shz972
WTCC
WTCC

Message par shz972 » 29 sept. 2008 10:31

bence a écrit :........ Hamilton, comme d'hab, gros coup de chance et se tire pas trop mal de la mysère. :roll:
:roll: :roll:

En quoi etait-ce un coup de chance?A quel moment? :shock:

Etre regulierement dans les points,quelque soient les conditions, c'est de la chance, "comme d'hab"? :shock:
"Qui n'avance pas,recule...."

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 29 sept. 2008 11:24

DON a écrit :Il faut juste espéré que quelqu'un se prend un mur pour qu'il se passe quelque chose.
Disons qu'il est surtout triste que certains commentateurs se réjouissent d'une possible sortie du safety-car pour que leur pilote préféré puisse se placer au mieux... :?
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

DON
WTCC
WTCC

Message par DON » 29 sept. 2008 11:48

Nico997 a écrit :
DON a écrit :Il faut juste espéré que quelqu'un se prend un mur pour qu'il se passe quelque chose.
Disons qu'il est surtout triste que certains commentateurs se réjouissent d'une possible sortie du safety-car pour que leur pilote préféré puisse se placer au mieux... :?
tout à fait d'accord avec toi, c'est lamentable.

Espèrer sur ça, pour que ce soit plus regardable, n'importe quoi, souhaiter la sortie de route de quelqu'un. Et si ça tourne mal, comme une sortie de route connue dans les années 90, plus précisément, 94...là, ils vont fermer leurs clapets.

MODE IRONIQUE ON Mais bon, c'est la F1 actuelle MODE IRONIQUE OFF

Pourtant, pour que la F1, redevienne intéressante à nouveau, il y aurait une si simple solution à ré-introduire, et tout serait plus fun...les pneus slicks.

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 29 sept. 2008 12:53

DON a écrit :Pourtant, pour que la F1, redevienne intéressante à nouveau, il y aurait une si simple solution à ré-introduire, et tout serait plus fun...les pneus slicks.
Ce sera le cas dès l'année prochaine

J'ai vraiment l'impression que McLaren ne va pas laisser Hamilton faire des singeries lors de cette fin de championnat. ä Monza il n'a pas cherché à attaquer Massa alors qu'il est revenu sur lui très facilement. Ici il n'a pas non plus vraiment essayé de passer Rosberg alors qu'il devait avoir les moyens de tenter quelque chose, ça m'étonnerait qu'il ait pris ces décisions tout seul. Il prend de l'avance au classement, plus par la faute des autres que par ses propres performances, il a de bonnes chances d'être champion cette année, mais selon moi il mérite moins que l'année passée, ou il a été exceptionel pour sa première saison.

DON
WTCC
WTCC

Message par DON » 29 sept. 2008 13:10

ça a déjà été décidé ou C'est encore en discussion pour les pneus slicks ???

shz972
WTCC
WTCC

Message par shz972 » 29 sept. 2008 13:10

dahu a écrit : mais selon moi il mérite moins que l'année passée, ou il a été exceptionel pour sa première saison.

Faudrait savoir....Si il avait attaqué à qq tours de l'arrivee,et pris des risques fous (le mur ne pardonne pas..), on l'aurait taxé de rookie foufou, gamin gaté etc...Là,il gere la fin de course,sachant que Massa est out,et assure la 3eme place....et tu dis qu'il meriterait moins son titre... :roll:

DON
WTCC
WTCC

Message par DON » 29 sept. 2008 14:09

moi j'ai rien dit :lol: :lol: :lol:

shz972
WTCC
WTCC

Message par shz972 » 29 sept. 2008 14:26

shz972 a écrit :
dahu a écrit :........... mais selon moi il mérite moins que l'année passée, ou il a été exceptionel pour sa première saison.

Faudrait savoir....Si il avait attaqué à qq tours de l'arrivee,et pris des risques fous (le mur ne pardonne pas..), on l'aurait taxé de rookie foufou, gamin gaté etc...Là,il gere la fin de course,sachant que Massa est out,et assure la 3eme place....et tu dis qu'il meriterait moins son titre... :roll:

Oupss,pardon :wink: ..C'est corrigé.. :wink:

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 29 sept. 2008 15:58

Euh, je suis pas sûr de comprendre... Je dis que cette année Hamilton fait une saison globalement moins brillante que l'année passée ou il a régulièrement battu Alonso sur la même voiture en découvrant les circuits. Il n'a pas eu le titre uniquement par excès de confiance (de sa part et de celle de l'équipe) sur les 2-3 dernières courses. Cette année, il est en tête du championnat autant par son fait mais surtout grace à Ferrari qui n'a pas délivré le niveau habituel de fiabilité mécanique et d'équipe. Il a très bien conduit à différentes reprises, mais globalement je le trouve moins brillant que l'année passée.

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 993 4S - Audi Q5

Message par LEX 911 » 29 sept. 2008 19:24

Allez faire un tour sur ce site, les photos sont magnifiques ! :D

http://www.boston.com/bigpicture/2008/0 ... _prix.html

Image
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche