Plaques AV autocollantes
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 15 sept. 2008 12:50
C'est de l'hologramme dont on parle, Falcon. Une petite croix suisse de 1 cm de côté avec en-dessous l'année "d'édition" de ta plaque. Et y en a plusieurs parsemées sur la surface blanche...Falcon a écrit :Pas de croix sur la plaque AV...je parlais uniquement de la plaque AV perso

Tiens ça me fait penser sur la GT3 RS que j'ai vue tout à l'heure, elle avait une fine plaque autocollante en alu avec le numéro de plaque (chiffres noirs et peinture réfléchissante) collé dessus.

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par vravolta » 21 sept. 2008 10:22
Typiquement, la plaque AV est très chiante à retirer dans mon cas sur la Cat et la 3.2 et donc une version autocollante serait vraiment pratique avec biensur la plaque originale dans l'auto et la vraie plaque AR. C'est un peu con que ce ne soit pas autorisé. Les plaques garage ont souvent un support magnétique qui oblige à les poser sur le capot : OK, c'est la vraie plaque, elle est bien devant, mais totalement illisible contrairement à ce que serait une plaque autocollante. Et pourtant, ca semble autorisé (en tout cas, je l'ai vu de nombreuses fois).
Par ailleurs, la plaque AV sur une 3.2, sauf celui qui se ferait écraser par l'auto, personne ne peut la voir.
Bref, c'est un peu dommage cette application. Mais bon, c'est la loi donc faut faire avec...
Par ailleurs, la plaque AV sur une 3.2, sauf celui qui se ferait écraser par l'auto, personne ne peut la voir.
Bref, c'est un peu dommage cette application. Mais bon, c'est la loi donc faut faire avec...
Message par GT Driver » 21 sept. 2008 14:03
J'imagine que spydesign peut le faire. Quelqu'un qui fait des autocollants pour voiture s'en sortira surement.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 sept. 2008 17:19
J'avais roulé plus d'une année avec la plaque avant de mon Elise dans le filet à bagages (pas biiien)...me suis fait arrêté une fois, j'ai dit que j'avais cassé mon support de plaque à l'avant (c'était vraiment le cas) et que j'avais la plaque avec moi, l'agent m'a gentiment laissé repartir...sinon pas de souci. Faut dire que l'avant de la S1 sans plaque est nettement plus sexuel...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Bladius
- Groupe N
Message par Bladius » 22 sept. 2008 10:58
La solution à Mouse est la meilleure.
Quand je roulais en scoot (époque rebelle), j'avais souvent la plaque qui se caissait la gueule.
Et je trainais un peu avant de la remettre mais quand je me faisais contrôler, j'avais la plaque et le support cassé sous la selle donc ça "passait" !!!
Mais ceci dit, Spy Design peut très certainement faire ça.
Il y aussi de l'autocollant réfléchissant donc s'il peut avoir ce type d'autoc, la plaque serait presque aux normes...
--> info@spy-design.ch !!!
Quand je roulais en scoot (époque rebelle), j'avais souvent la plaque qui se caissait la gueule.
Et je trainais un peu avant de la remettre mais quand je me faisais contrôler, j'avais la plaque et le support cassé sous la selle donc ça "passait" !!!
Mais ceci dit, Spy Design peut très certainement faire ça.
Il y aussi de l'autocollant réfléchissant donc s'il peut avoir ce type d'autoc, la plaque serait presque aux normes...
--> info@spy-design.ch !!!
[url=http://www.speedlife.ch][img]http://www.speedlife.ch/banner.jpg[/img][/url]
Message par skyline » 22 sept. 2008 12:11
Moi j ai roulé 2 ans sans plaque avant
, comme j avais fais les decoupes pour mon gros echanger sur mon ex GTR, ben plu d endroit pour mettre la plaque
sauf erreur ca m as couté 120 .- les 2 ans, donc c est correct
Sinon je sais que le gars a qui on a acheté l evo a mon pote au tessin c était fais chopper avec une plaques autocolante et avais la sienne dans le voiture, ben ca lui a couté très cher, ils sont allé jusqu a l accuser de reproduction frauduleuse de plaques...

sauf erreur ca m as couté 120 .- les 2 ans, donc c est correct

Sinon je sais que le gars a qui on a acheté l evo a mon pote au tessin c était fais chopper avec une plaques autocolante et avais la sienne dans le voiture, ben ca lui a couté très cher, ils sont allé jusqu a l accuser de reproduction frauduleuse de plaques...

Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux