Sortie boite de nuit ce samedi soir (3 déc 2005)
Message par Yvan » 01 déc. 2005 15:07
J'avais déjà ma petite idée la dessus....Shinigami a écrit :Et en plus, c'est ou la probleme des fi-filles de 15 ans(d'accord d'accord, je pense que c'est le moment de retirer dans mon coin avant que les parents du forum pense que je suis un vieux pervert dangereux...)

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 01 déc. 2005 15:16

Bon, au Japon, il la voit pas vraiment comme un probleme, mais j'ai 28 ans, et ca peut causer des polemiques en Suisse si je fait des conneries de ce genre

(et de plus, a 15 ans, elle sont pas forcement tres intelligentes non-plus

C'est la vie

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par Yvan » 01 déc. 2005 15:25
ouais, t'a interet à te tenir a carreau !Shinigami a écrit :heh
Bon, au Japon, il la voit pas vraiment comme un probleme, mais j'ai 28 ans, et ca peut causer des polemiques en Suisse si je fait des conneries de ce genre
(et de plus, a 15 ans, elle sont pas forcement tres intelligentes non-plus)
C'est la vie

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 01 déc. 2005 15:29

Ca va, je sais me tenir mes mains dans les poches. Je suis pas pretes d'aller en tolle a cause de detournement de mineur, j'aime ma liberte beaucoup trop pour tomber si bas

Regarder mais pas toucher comme disait certains.
Et de toute facon, je suis pas assez sexy pour les petites "princesses" gatee de nos jours

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 01 déc. 2005 15:34
Attention, il y a le Bistrot et l'Atelier gourmand...Yvan a écrit :Quand au Louis, c'est bien aussi mais je trouve surfait car bar à la mode à Lausanne ces temps. en plus, et pour les mêmes raisons, ils sont vraiment décontractés au niveau des tarifs !!!
Pour l'Atelier, c'est clair que ca douille, mais il est dans le passeport gourmand de cette année...
Edit : cela dit, très belle carte des vins... plus beaucoup de choix quand j'y suis allé, ca sentait la fin de saison, mais il y avait encore largement de quoi se faire plaisir! (y compris du chateau d'Yquem à 5000.- la bouteille pour ceux qui veulent

Message par Pav » 01 déc. 2005 16:51
Ah, qu'y a t-il de beau a Genève pour sortir? Sur Tillate il n'y a rien a se mettre sous la dent.
----------------
Pour ce qui est de l'histoire fifilles est compagnie, je crois que la très charmante Cynthia doit avoir 4 ans de plus que moi.... Quoi? J'ai une copine?, ah oui c'est vrai...

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 01 déc. 2005 18:32
Tres look "petit mademoiselle chic" pour certaines filles la bas... haha
A geneve j'en ai sortie enormement a un moment. Club 58, Platinum, B-Club et companie... tous fait.
Il y a 5 ans, Club 58 eteit vraiment le must, maintenant je sais meme plus si ca existe. Platinum tire toujours les jeunes en masse, B-Club un peu plus reservee et vieux (ou devrais je dire, "des adultes" vont la bas). Il y en a aussi une nouvelle boite a Hilton qui d'apres plein de mes potes, est vraiment un endroit super sympa. J'en ai fait un tour un soir pour 2 heures, et c'eteit pas mal, elle est enorme (bon, rien comparee a arthurs club a l'aeroport, qui lui existe plus maintenant)...
etc... etc... patati patata

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 03 déc. 2005 15:22
Je passe a Mcdo en face du gare de Lausanne vers 9 heure, et ensuite au kings pub pour une guinness a 10 heure du soir.
Vous aurez une idee ou me trouver.
Ensuite, qui sait... vers 11 heure je sortirai dans une boite de nuit si personne d'autre ne propose pas un truc un peu plus facinant.
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 17 févr. 2006 20:55
Est-ce que quelque un a envie de boire un verre demain soir? Je suis libre et je pense que je ferai un p'tit saut aux boites de nuit pour changer de vie

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 18 févr. 2006 19:37
Je pense pas aller jusque a Geneve, surtout si je sors pour boire quelques verres.
Soit passer au bar belge a Bussigny pour travailler un peu sur le portable et boire quelques choppes, ou peut etre passer au nouvelle cabaret qui s'est installé ici recemment

hum hum... bien sur, si quelque un a des idees et des suggestions, et surtout, envie de discuter de trucs au tour de quelques verres, je suis partant ce soir

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 18 févr. 2006 20:45

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 18 févr. 2006 23:56

Message par Yvan » 19 févr. 2006 00:24
Ha ! les Asphaltiens ont des vies de familles !Shinigami a écrit :Mmm, le biere etait bonne, et j'ai bossé un peu sur mon portable. Je pense que je vais passer au cabaret pour voir comment elle est(des vrais voleurs, ca, j'en suis sur, mais... on va voir... hehe).

l'est ou ce new cabaret ? pars en reconnaissance et raconte nous ensuite !

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique