La future 911 de Nico - 2ème partie
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 16 sept. 2008 21:03
Merci ! Et surtout, merci à BS et La Grenouille d'avoir été de la partie, ça m'a fait super plaisir ! Merci aussi à l'équipe de Porsche Genève, Marc et Alexandra, et Bernard bien sûr, impeccables et d'une efficacité redoutable surtout ces derniers jours. Quelques photos:

Mouse, j'avais prévu d'être sur l'esplanade de Palexpo mais un copain vient de décider de se marier le 4...

Mouse, j'avais prévu d'être sur l'esplanade de Palexpo mais un copain vient de décider de se marier le 4...

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 16 sept. 2008 22:39
Ahhhhh, c'est pil poil cette affaire... j'en ai même été faire un petit tour sur le "Car Configurator" et le chiffre final a fini de m'exciter... on va se contenter des photos pour le moment!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouveau jouet pour adulte!
T
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouveau jouet pour adulte!
T
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 17 sept. 2008 03:39
La pleine lune n'a pas dû aider sauf à veiller mais c'était un Nico enjoué et franchement heureux même si in brin inquiet qui découvrait l'objet de ces désirs de grand garçon.
Le cocoa est superbe et les options choisies qui l'accompagnent sont du plus bel effet.
C'est beau, élégant, bien ajusté les surtapis épais, la console centrale de cuir revêtue va bien avec le reste, les dossiers des sièges sports peints couleur carroserie sont la cerise sur le gateau, la Classe avec un grand "c" comme Carrera.
Le son, au démarrage dans le show room, était assez puissant mais n'est pas aussi beau que sur les anciennes mk1. Il parrait que dans les tours ce n'est plus le cas.
L'odeur du cuir et des différentes colles/plastiques étaient ennivrantes, le plasir du neuf
On peut compter sur Nicolas pour la préserver longtemps car si vous aviez vu l'état de son ancienne voiture, les vendeurs ne voulaient pas croire son kilométrage.
L'image de la fin en attendant ces premiers commentaires:

Le cocoa est superbe et les options choisies qui l'accompagnent sont du plus bel effet.
C'est beau, élégant, bien ajusté les surtapis épais, la console centrale de cuir revêtue va bien avec le reste, les dossiers des sièges sports peints couleur carroserie sont la cerise sur le gateau, la Classe avec un grand "c" comme Carrera.
Le son, au démarrage dans le show room, était assez puissant mais n'est pas aussi beau que sur les anciennes mk1. Il parrait que dans les tours ce n'est plus le cas.
L'odeur du cuir et des différentes colles/plastiques étaient ennivrantes, le plasir du neuf

L'image de la fin en attendant ces premiers commentaires:

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Lionel de Genève
- WTCC
- Véhicules : Mazda MX.5 NA
Message par Lionel de Genève » 17 sept. 2008 09:05
La petite sœur orange à coté...

... bonne route....

... bonne route....
Message par s2k » 17 sept. 2008 09:24
Magnfique voiture, félicitation. Je te souhaite bien du plaisir !
hs : la GT3 orange, je l'ai vu vendredi, je suis passé faire un tour chez Porsche, elle est tout simplement sublime ! et juste à coté, il y avait une GT2 blanche si ma mémoire est bonne (tout aussi sublime)
hs : la GT3 orange, je l'ai vu vendredi, je suis passé faire un tour chez Porsche, elle est tout simplement sublime ! et juste à coté, il y avait une GT2 blanche si ma mémoire est bonne (tout aussi sublime)
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux