Alfa Mi.To
Message par power944 » 14 sept. 2008 17:05
De passage dans la région de Porrentruy, vu en vrai la fameuse Mito au bord de la route à côté de la Concession...
Face avant et de profil, elle en jette un max. De loin tu te demandes: "ouuuu joli ça, c'est quoi ??"
De près vraiment belle globalement !
Toujours cet arrière, et c'est perso, qui gâche tout !
Face avant et de profil, elle en jette un max. De loin tu te demandes: "ouuuu joli ça, c'est quoi ??"
De près vraiment belle globalement !
Toujours cet arrière, et c'est perso, qui gâche tout !
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...
Message par GT Driver » 14 sept. 2008 17:36
Posté dans la même minutes ! Et comme j'ai posté avant que tu édite, c'est écrit en bas de ton message que tu as édité !Pav a écrit :toi t'as pas lu ce qui était marqué en tout petitGT Driver a écrit :C'est pas une 8C sur le plateau à ta droite ?!:D
![]()
et va voir le topic concerné
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- XtremRadial
- DTM
Message par XtremRadial » 14 sept. 2008 20:26
essai de la Mito 1.4 turbo hier après midi... et bien elle est sympa! Malheureusement difficile de donner de véritable impression vu qu'il tombait des cordes, mais une facilité de conduite étonnante, un bel intérieur et une ligne... à tomber!! Sensation d'espace, moteur tonique (bon c'est pas un foudre de guerre non plus...)... une belle petite auto!
London based
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 14 sept. 2008 22:37
J'en ai vu plein au Tessin et en Italie, globalement j'aime bien, mais qqch me dérange, et je ne sais pas quoi... Faut peut-être m'habituer un peu... 

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- XtremRadial
- DTM
Message par XtremRadial » 15 sept. 2008 08:16
Pour l'entourage des feux, en option d'autres couleurs (noir ou ton sur ton) dispopower944 a écrit :En partie à cause de ce chrome autour des feuxFalcon a écrit :Pourquoi tu n'aims pas l'arrière Matt ???:
Sinon, comme déclaré belle auto...vivement une version GTA, qui promet !
London based
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 15 sept. 2008 08:22
Pour ma part, je pense que le rapport hauteur/largeur est incongru.
Avec les porte-à-faux proverbiaux des Alfa modernes, le résultat manque singulièrement de grâce ou de muscle. Faudra qu'Alfa prenne des cours chez BMW, la Mini n'a pas un nez, que dis-je, un pic, un roc, une péninsule ...
Ceci dit, Alfa semble réussir son coup avec la 8C mieux que je ne le supposais, un coup de peinture rouge rubis et les fashion victims succombent.
Avec les porte-à-faux proverbiaux des Alfa modernes, le résultat manque singulièrement de grâce ou de muscle. Faudra qu'Alfa prenne des cours chez BMW, la Mini n'a pas un nez, que dis-je, un pic, un roc, une péninsule ...
Ceci dit, Alfa semble réussir son coup avec la 8C mieux que je ne le supposais, un coup de peinture rouge rubis et les fashion victims succombent.
Message par power944 » 15 sept. 2008 10:26
Ca pourrait arranger la chose effectivement....mais ne modifiera pas par contre cette histoire de proportion au niveau compacité/hauteur qui me dérange aussi.XtremRadial a écrit :
Pour l'entourage des feux, en option d'autres couleurs (noir ou ton sur ton) dispo
Par contre près de l'auto, c'est beaucoup moins flagrant qu'en photos...ca choque moins !

Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...
- XtremRadial
- DTM
Message par XtremRadial » 15 sept. 2008 13:22
les 18' sont 400.- plus chères que les 17' (Pack Sport)... et les ressorts doivent couter à peu près pareil (400.-)...
la GTA sera surement dans les Sfr 40'000.-. Suis pas sur que cela vaut la peine d'attendre...
la GTA sera surement dans les Sfr 40'000.-. Suis pas sur que cela vaut la peine d'attendre...
London based
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars