Mini Cooper Works
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 sept. 2008 14:43
Eh ben... toi aussi tu avance plein de chose dis donc... tu as l'air d'en savoir bien plus que moi... ha ha ha... effectivement je commentais tes propos sur ton essai qui apparement n'a pas laissé insensible que ma modeste personne... mais vu qu'on est tous des menteurs et qu'on tire tous sur les voitures de démo, je ne voyais pas l'interet d'en rajouter...minisid a écrit :Il n'a qu'a s'exprimer aulieu de ne rien dire lui qui est tellement fort pour aller raconter la vie des autres à tout le mondeFalcon a écrit :Sur ce que tu as écris à mon avis
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 sept. 2008 14:45
Ouais pareil... mais effectivement on peut difficilement le savoir... surtout si les garages font essayer des voitures neuves... enfin faut pas être parano non plus, quand on voit ce que les moteurs subissent lors des essais, je pense qu'il y a de la marge...Leuen a écrit : Perso je sais que j'éviterai toujours d'acheter une voiture de démo. Mais comment savoir si sa voiture était une voiture de démo lorsqu'on prend une occasion ?
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par minisid » 16 sept. 2008 15:06
Je sais de quoi je parle moi et tu devrais le savoir aussi(c'est pas difficile à acomprendre de quoi je parle)SebM a écrit :Eh ben... toi aussi tu avance plein de chose dis donc... tu as l'air d'en savoir bien plus que moi... ha ha ha... effectivement je commentais tes propos sur ton essai qui apparement n'a pas laissé insensible que ma modeste personne... mais vu qu'on est tous des menteurs et qu'on tire tous sur les voitures de démo, je ne voyais pas l'interet d'en rajouter...minisid a écrit :Il n'a qu'a s'exprimer aulieu de ne rien dire lui qui est tellement fort pour aller raconter la vie des autres à tout le mondeFalcon a écrit :Sur ce que tu as écris à mon avis
J'ai dis que j'avais "tiré" sur le clubman JCW et sur le coupé JCW quand ils étaient chaud et je ne sais combien de personne ont dit que j'avais tout de suite tiré dessus(et pour info le rupteur est très loin des 5'000trs) alors c'est pas ma faute si vous savez pas lire
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 16 sept. 2008 15:19
ça compense avec ceux qui ont du mal à écrire...minisid a écrit :...alors c'est pas ma faute si vous savez pas lire

Personnellement, j'ai acheté un modèle d'"essai", que certains d'entre vous ont par ailleurs essayés, dont SebM et Zeus. Et je ne doute pas qu'ils ont respecté la mecanique.

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 16 sept. 2008 15:23
Moa aussi !!!! Et di djû ce qu'on lui avait mis à cette Megane...bentralala a écrit :ça compense avec ceux qui ont du mal à écrire...minisid a écrit :...alors c'est pas ma faute si vous savez pas lire![]()
Personnellement, j'ai acheté un modèle d'"essai", que certains d'entre vous ont par ailleurs essayés, dont SebM et Zeus. Et je ne doute pas qu'ils ont respecté la mecanique.

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par minisid » 16 sept. 2008 15:27
Dsl mais j'ai respecté la mécanique! le rodage MINI dit pas plus de 4'500trs et j'ai fais 5'000trs une ou deux fois sur 40km pour le clubman et 50km pour le coupé et seulement quand elles étaient chaude, je suis pas mecanicien mais ca fais forcément qqch 500trs min de plus? J'ai rodé mon clubman comme ca et il marche mieux que celui de test dont j'ai fais le comparatif alors bizarre...
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 16 sept. 2008 15:59
T'inquiète ZeVal l'a pas conduite, ça devrait aller!!bentralala a écrit :ça compense avec ceux qui ont du mal à écrire...minisid a écrit :...alors c'est pas ma faute si vous savez pas lire![]()

J'ai toujours respecté les voitures que j'ai eu en essai, ou en prêt garage, j'ai du respect pour la mécanique, et je trouve ça juste normal...
D'ailleurs, j'ai fait 1500km de rôdage sur ma Clio...

Sinon, je suis passé devant EF tout à l'heure et j'ai donc vu quelques Works en plein jour, c'est vrai qu'elle ont du plumage, en plus de leur ramage...
Vraiment dommage d'en voir autant, (Mini en général) ça la banalise totalement à mes yeux...

Ca n'en reste pas moins une excellente auto que j'ai souvent recommandé!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux