Mini Cooper Works

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ZeVal
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Message par ZeVal » 12 sept. 2008 14:45

minisid a écrit : Sinon test du cubman JCW ensuite la hatch et je prefere le clubman, plus serein mais ceux que j'ai testé ce matin n'avait pas les suspensions sport et c'est vraiment limite...Par conte j'ai essayé sans le DTC et cmt dire?Ca part dans tout les sens quand c'est mouillé(comme aujourd'hui) je me suis arreter à 10cm de la barrière de sécurité sur une route de montagne avec le clubman(meme si il tient mieux la route que la hatch), ensuite vue que ce clubman avait jamais roulé(0km compteur) il a bien fumé sur la route alors je me suis arreter pour le faire refroidir un peu.
Quoique, j'avais luopé ca! :roll: :roll: :roll:
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Message par Huntox » 12 sept. 2008 14:45

quel massacre... :? :?

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Derrick
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Message par Derrick » 12 sept. 2008 15:42

Magnifique reportage et tellement bien écrit! :lol:

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minisid
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Message par minisid » 12 sept. 2008 16:12

juliencor a écrit :Et après y'a des acheteurs pour ces véhicules de démo? .............
Oui comme pour chaque marque!
Ces véhicues sont des HEA ce qui veut dire configuré par MINI et ensuite les vendeurs peuvent faire leurs propre configs, mais certaines options ne peuvent etre supprimé comme le cuir par exemple(z'avez pas remarqué que toute celles de dispo ont le cuir? :P ) ou le pack chili(xénon,vitre teintées,etc...) ou encore le telephone bluetooth(en tout cas là ou j'ai été ce matin elles avaient toutes le telephone) et la concession decide si oui ou non ils vendent les vehicules d'expo/demo(par exemple le clubman que j'ai testé ce matin est uniquement à la vente et pas en essai mais je voulais absolument le testé alors il me l'a sorti de la vitrine) mais en tout cas ils attendent 1 mois en général avant de mettre en vente leurs véhicules de demo/expo.Il est clair que ce n'est pas des voitres à acheter meme si le rabais "vehicule de démo" est correcte pour MINI(et oui c'est dur de faire baisser le prix d'une MINI à la commande mais 4% c'est facile après c'est plus dur) pour un VD avec 6'000km et 3 mois d'immatriculation c'est 2'900.- de rabais sur la valeur neuf,c'est tentant mais imagine ce que ces caisses ont subis :? , en tout cas je suis quand meme très content du clubman JCW, un peu plus du clubman que de la hatch, mais chaque fois que je test une MINI soit il pleut soit elle avance plus et me laisse en plan sur l'autoroute :D donc à retesté sur le sec et avec chassi sport car le chassi de la petite ONE 95cv ca va un moment :evil:

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Message par ZeVal » 12 sept. 2008 16:15

Sympa de racheter une voiture que tu (Minisid donc...) as testé... :roll:
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Message par juliencor » 12 sept. 2008 16:16

minisid a écrit :je me suis arreter à 10cm de la barrière de sécurité sur une route de montagne avec le clubman(meme si il tient mieux la route que la hatch), ensuite vue que ce clubman avait jamais roulé(0km compteur) il a bien fumé sur la route alors je me suis arreter pour le faire refroidir un peu.
minisid a écrit :par exemple le clubman que j'ai testé ce matin est uniquement à la vente et pas en essai mais je voulais absolument le testé alors il me l'a sorti de la vitrine
minisid a écrit :c'est tentant mais imagine ce que ces caisses ont subis :?
:arrow:
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Message par minisid » 12 sept. 2008 16:24

ZeVal a écrit :Sympa de racheter une voiture que tu (Minisid donc...) as testé... :roll:
Je conduis pas plus comme un "con" que d'autres personnes sur ce forum avec les vehicules de démo, à moins que vous respectez tous le rodage quand vous testé une voiture avant de la commander?J'ai pas dépassé les 5'000trs quand les deux voitures étaient chaude pour info ;)

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Message par Falcon » 12 sept. 2008 17:33

Perso j'irai jamais attaqué une route de montagne sur le mouillé DSC Off avec une voiture démo que je connais pas hein.... :roll:
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Message par David » 12 sept. 2008 18:17

Derrick a écrit :Magnifique reportage et tellement bien écrit! :lol:
Quelqu'un aurait une aspirine ou un dafalgan :?:
minisid a écrit :c'est tentant mais imagine ce que ces caisses ont subis
Plus besoin d'imaginer après la description de ton essai !

Celle de Gougoul, tu l'avais essayé aussi ? :lol:

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Message par Falcon » 12 sept. 2008 18:21

David a écrit :Celle de Gougoul, tu l'avais essayé aussi ? :lol:
:lol:
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Message par GT Driver » 12 sept. 2008 18:24

Mais qu'a-t-il fait avec la Clio RS de ZeVal ? :mrgreen:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

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Message par ZeVal » 12 sept. 2008 22:04

C'était donc lui!! :shock:
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Message par minisid » 13 sept. 2008 18:17

Pour le DSC OFF ont m'a dis qu'il fallait appuyer sur le bouton DTC pour que le DSC et DTC soit actif mais il s'est averé que non au final autrement JAMAIS j'aurais appuyé sur ce bouton
La voiture de gougoul à des problèmes?
Vous me faites bien rires, je pari tout ce que vous voulez que vous tirez aussi sur les vehicules de test alors pas besoin de me faire la moral car je ne l'ai pas fais ;)

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Message par Polon » 13 sept. 2008 20:36

Jamais à froid et sur une voiture à 0 km... :wink:
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Message par minisid » 13 sept. 2008 22:08

Relis ce que j'ai dis:
J'ai tiré à 5'000 quand la voiture était chaude

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