Mini Cooper Works
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 06 sept. 2008 19:02
Ils auraient du la mettre dans le post MITHO 

Dernière édition par Minischumi le 08 sept. 2008 11:24, édité 1 fois.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 sept. 2008 08:07
Vendredi... petit essai avec un Clubman Works... plutot sympathique, surtout la sonorité de l'echappement !!!! Quand à la puissance, y a effectivement un gain très net par rapport à une Cooper S... mais à avec un prix 8'000Frs plus élevé, moi je garde ma Cooper S... Un essai plus long sera à planifier...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par davidvw » 10 sept. 2008 18:20
Me voici avec mes 150 kilomètres en Clubman Works, 90% d'autoroute et ben c'est très sympa, le son de la works il est juste terrible j'ai l'impression de retrouver ma GP, l'échappement pète dans tt les sens une fois qu'elle est chaude!!! Mais je l'ai encore jeudi pour un essai plus typé petite route 

Golf 1 GTI 1982
Cox 1963
Cox 1963
Message par davidvw » 11 sept. 2008 20:17
Oui celui d'Enzo, encore une journée passé avec la Works!!!!! ben je sais pas quelle couleur je vais la prendreminisid a écrit :Tu as le noir d'enzo?
J'ai rdv demain à 09h30 pour testé le clubman works et droit derrière le coupé mais je sais deja que le bruit est plus proche des anciennes versions en clubman qu'en coupé

Golf 1 GTI 1982
Cox 1963
Cox 1963
Message par minisid » 12 sept. 2008 06:42
Si tu arrive pas à te decider dis moi les couleurs et les jantes que tu veux et je te fais la config avec le cd configurator JCWdavidvw a écrit :Oui celui d'Enzo, encore une journée passé avec la Works!!!!! ben je sais pas quelle couleur je vais la prendreminisid a écrit :Tu as le noir d'enzo?
J'ai rdv demain à 09h30 pour testé le clubman works et droit derrière le coupé mais je sais deja que le bruit est plus proche des anciennes versions en clubman qu'en coupé
Message par minisid » 12 sept. 2008 13:47
Pour info y a un clapet dans la boite à air comme dans la R53 JCW suffit de pousser le bouton sport et l'echappement est libéré ainsi que la boite à air
Sinon test du cubman JCW ensuite la hatch et je prefere le clubman, plus serein mais ceux que j'ai testé ce matin n'avait pas les suspensions sport et c'est vraiment limite...Par conte j'ai essayé sans le DTC et cmt dire?Ca part dans tout les sens quand c'est mouillé(comme aujourd'hui) je me suis arreter à 10cm de la barrière de sécurité sur une route de montagne avec le clubman(meme si il tient mieux la route que la hatch), ensuite vue que ce clubman avait jamais roulé(0km compteur) il a bien fumé sur la route alors je me suis arreter pour le faire refroidir un peu.La hatch que j'ai testé était en finition luxe(cuir lounge carbone back,chrome intérieur,hi-fi,etc...) mais un beau kit aéro JCW sur la belle astro black et c'est vraiment agressif avec ce kit, j'adore!!!Pour en revenir au chassi non sport c'est pas dutout fait pour avoir une utilisation sportive enfin c'est le chassi de la ONE quoi .Le clubman JCW m'a bluffé quand meme il fait un de ces son! Exactement pareil que l'ancienne version 210cv JCW mais en un peu plus sourd et c'est telement beau(le sport button y est aussi pour qqch...)
Assurément le clubman pousse moins que la hatch mais c'est presque kif kif avec le coupé mais faut que j'essai avec chassi sport car pour le moment j'aime pas dutout le chassi dit "normal", heureusement les freins eux n'auront pas de critiques de ma part,ca freine fort et longtemps
Les photos seront là demain
Sinon test du cubman JCW ensuite la hatch et je prefere le clubman, plus serein mais ceux que j'ai testé ce matin n'avait pas les suspensions sport et c'est vraiment limite...Par conte j'ai essayé sans le DTC et cmt dire?Ca part dans tout les sens quand c'est mouillé(comme aujourd'hui) je me suis arreter à 10cm de la barrière de sécurité sur une route de montagne avec le clubman(meme si il tient mieux la route que la hatch), ensuite vue que ce clubman avait jamais roulé(0km compteur) il a bien fumé sur la route alors je me suis arreter pour le faire refroidir un peu.La hatch que j'ai testé était en finition luxe(cuir lounge carbone back,chrome intérieur,hi-fi,etc...) mais un beau kit aéro JCW sur la belle astro black et c'est vraiment agressif avec ce kit, j'adore!!!Pour en revenir au chassi non sport c'est pas dutout fait pour avoir une utilisation sportive enfin c'est le chassi de la ONE quoi .Le clubman JCW m'a bluffé quand meme il fait un de ces son! Exactement pareil que l'ancienne version 210cv JCW mais en un peu plus sourd et c'est telement beau(le sport button y est aussi pour qqch...)
Assurément le clubman pousse moins que la hatch mais c'est presque kif kif avec le coupé mais faut que j'essai avec chassi sport car pour le moment j'aime pas dutout le chassi dit "normal", heureusement les freins eux n'auront pas de critiques de ma part,ca freine fort et longtemps
Les photos seront là demain
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines