Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
Message par dahu » 31 août 2008 20:06
Ce soir une AM V8 Vantage cabriolet grise m'a suivi sur une dizaine de km sur l'autoroute, c'est quand même plus spécial que ma Carrera... Et ensuite une Donkervoort orange. Ah et aussi 6-7 Fiat 500 de l'époque sur le chemin du retour de Montana, où il y avait un rassemblement ce weekend. Je voulais y aller pour finir je ne l'ai pas fait !!!
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 31 août 2008 20:30
Oui oui elle roule celle-ci!phil77 a écrit :
@mouse: non rien d'intéressant à Rolle juste le RSR. Par contre elle avait l'air un peu fatiguée a niveau de l'extérieur (preuve qu'elle roule, cela fait plaisir).

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par phil77 » 01 sept. 2008 08:26
pour ma part je lui donnerai un petit coup de polish pour lui redonner un peu de jeunesse et hop reparti pour faire des tours de manége.....Mouse a écrit :Oui oui elle roule celle-ci!![]()
Moi j'aime bien son côté used!
Mais franchement très très jolie. En plus cette couleur la rend discrète.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 01 sept. 2008 09:20
Connaissant son proprio, elle est pas prête de recevoir un coup de polish...il ferait presque concurence à Pierre! 
A la base il voulait en faire une Martini mais finalement il est resté sur une déco standard...

A la base il voulait en faire une Martini mais finalement il est resté sur une déco standard...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 01 sept. 2008 16:31
QP(oussin) à Mies et une 599 GTB qui allumait sévèrement vers Chavannes-des-Bois...Ah aussi une 456 parquée...
Edit > J'oubliais l'essentiel, une magnifique 430 Scuderia grigio silverstone ainsi qu'une 430 (UK)
Edit > J'oubliais l'essentiel, une magnifique 430 Scuderia grigio silverstone ainsi qu'une 430 (UK)
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux