Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 30 août 2008 01:35
Je bavais, je vous raconte même pas!Ferrarissima a écrit :Sex on wheels la DBS

Mon rêve ultime en automobile...

Sinon, pas loin derrière sur la liste:

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 30 août 2008 08:19
Vu ou est stationnée la DBS je me demande si BS n'a pas changé de voiture 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
DBS ou CGT
Message par BS » 30 août 2008 08:58
A cause des bandes jaunes ?La grenouille a écrit :Vu ou est stationnée la DBS je me demande si BS n'a pas changé de voiture
La CGT en plaques 007 m'a beaucoup amusé, je suppose qu'elle est en interchangeables avec une AM ! Mon rêve ultime à moi en matière de voitures serait de loin la CGT face à la DBS, les AM c'est comme les Audi, elles se ressemblent toutes !
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 30 août 2008 10:38
Et pas les Porsches???
Ce sont deux philosophies complètement différentes, voire presque opposées, et ces deux extrêmes me font littéralement vibrer...
La DBS a une présence incroyable et ne ressemble à aucune autre (quoi qu'on en dise), et je mettrais ma main au feu que la CGT est 1000x plus fun à rouler... Mais les deux ont qqch qui font qu'elle resterons comme voitures mythiques dans l'histoire automobile... (D'après moi hein?
)
Et des plaques en 007, j'en vois plein, ça ne veut rien dire... Par contre, la prochaine fois que je vais dans ce chemin, je vérifie si la 612 souvent garée là a la même plaque...

Ce sont deux philosophies complètement différentes, voire presque opposées, et ces deux extrêmes me font littéralement vibrer...
La DBS a une présence incroyable et ne ressemble à aucune autre (quoi qu'on en dise), et je mettrais ma main au feu que la CGT est 1000x plus fun à rouler... Mais les deux ont qqch qui font qu'elle resterons comme voitures mythiques dans l'histoire automobile... (D'après moi hein?

Et des plaques en 007, j'en vois plein, ça ne veut rien dire... Par contre, la prochaine fois que je vais dans ce chemin, je vérifie si la 612 souvent garée là a la même plaque...

-=Black is Right=-
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 30 août 2008 13:04
Je vois souvent une Aston avec la Plaque 007.
Oui BS les lignes jaunes
J'ai vu cette semaine une belle Viper noire avec 2 bandes grises et 2 filles sympas au volant et la conductrice conduisait fort bien.
Oui BS les lignes jaunes

J'ai vu cette semaine une belle Viper noire avec 2 bandes grises et 2 filles sympas au volant et la conductrice conduisait fort bien.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 août 2008 14:54
Tiens, vous avez chopé Wulf et sa 993 RS!
Une des plus belles 911 modernes à mes yeux...et la sienne et vraiment top. ça me rappelle l'ancienne à mon père, elle était identique.
Sinon ce matin à 9h, au loin je vois une Modena rouge arriver, puis je vois que c'est une Stradale!
Paulo?...ben non, une jeune et charmante demoiselle blonde avec des lunettes noires!

...'taing, si je devais pas monter bricoler ma voiture à Bière ce matin j'aurais tirer le frein à main pour faire demi tour!

Sinon ce matin à 9h, au loin je vois une Modena rouge arriver, puis je vois que c'est une Stradale!

...'taing, si je devais pas monter bricoler ma voiture à Bière ce matin j'aurais tirer le frein à main pour faire demi tour!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 30 août 2008 17:14
Nico, j'adore le SCUD!
Sur GE > SLR Roadster, des DB7, des RS4, des RS6, une Challenge stradale à côté d'une Modena au feu rouge sur les quais. Deux 612 scaglietti qui se croisent. Une GTB et une Gallardo Spyder posées devant le Métropole et surtout une M6 qui drift dans le virage pour aller à la Réserve.
Sur GE > SLR Roadster, des DB7, des RS4, des RS6, une Challenge stradale à côté d'une Modena au feu rouge sur les quais. Deux 612 scaglietti qui se croisent. Une GTB et une Gallardo Spyder posées devant le Métropole et surtout une M6 qui drift dans le virage pour aller à la Réserve.
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 30 août 2008 17:15
Comment font-elles?La grenouille a écrit : J'ai vu cette semaine une belle Viper noire avec 2 bandes grises et 2 filles sympas au volant

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux