F430 + Gransport en Ardèche

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 25 août 2008 19:54

Jack a écrit :A défaut de me répéter : une CC (cambiocorsa) de Maserati, si elle est bien réglée, c'est mieux que sur BMW. Parce que c'est possible, suffit de demander et d'être compris. Il m'a fallut 100'000 km, mais cela a réussi ! Je l'ai d'ailleurs vendu à un ex-M3-SMGII ! Maintenant je pense que Speedy est aguerri ! à l'époque j'étais je pense l'un des rares doux-dingue à vouloir ce genre de réglages...
Ahhhhh c'était toi !!!! Parce qu'une QP a aussi bénéficié de ta hargne... :wink: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

louisch
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition

Re: F430 + Gransport en Ardèche

Message par louisch » 25 août 2008 20:53

Lapin Agile a écrit :Vécu un moment d'exception - en fait , plusieurs, j'ai refait la portion plusieurs fois - sur les routes autour de ...

ah ben non, tiens, je ne le dis pas ici, je publierai mon guide secret plus tard.
Dans le même genre, un jour vous passez en Andalousie, il faut absolument faire la route de Marbella à Ronda. 40km de lacet non stop entre montagnes et falaises pour environ 1000m de dénivelé. c'est incroyable et la route est en superbe état. Je n'avait jamais vu un tel enchainement de virage sur une telle distance.

Louis

la version en moto, ca donne l'idée
[url=http://www.castoldi.net]Castoldi.net[/url]

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 26 août 2008 14:23

Je suis revenu d'Ardèche hier soir..! C'est toujours aussi bon comme région! 8)
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 26 août 2008 16:24

louisch a écrit :
Lapin Agile a écrit :Vécu un moment d'exception - en fait , plusieurs, j'ai refait la portion plusieurs fois - sur les routes autour de ...

ah ben non, tiens, je ne le dis pas ici, je publierai mon guide secret plus tard.
Dans le même genre, un jour vous passez en Andalousie, il faut absolument faire la route de Marbella à Ronda. 40km de lacet non stop entre montagnes et falaises pour environ 1000m de dénivelé. c'est incroyable et la route est en superbe état. Je n'avait jamais vu un tel enchainement de virage sur une telle distance.

Louis

la version en moto, ca donne l'idée
Je connais cette route!...mais j'étais en Focus C-Max... :? :lol:

Je me suis aussi dit qu'en Elise ça devait être le pied! 8) :D (j'en avais croisé une)

La belle-famille de mon demi-frère vient de Ronda... t'as vu le circuit Ascari?
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

louisch
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition

Message par louisch » 26 août 2008 21:55

Mouse a écrit : t'as vu le circuit Ascari?
et non pas vu, mais la prochaine fois peut être... en Corvette j'espère :-)

Par contre en revenant on a croisé sur l'autopista une carrera GT toute noire suivi d'une 997TT toutes les deux en plaques saoudiennes :-)
Louis
[url=http://www.castoldi.net]Castoldi.net[/url]

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 31 août 2008 20:23

Et ben Lapin, tu en auras mis du temps pour t'octroyer un week-end "CARZ" digne de ce nom mais là tu n'y es pas aller avec le dos de la cuillère...

Bravo :wink: