Play liste Itune
- La grenouille
- Membre V8
Play liste Itune
Message par La grenouille » 24 août 2008 09:10
Je n'arrive pas à passer mes listes d'un ordinateur à un autre (d'une bibliothèque à une autre) sans avoir à graver.
Est-ce possible autrement?
Chaque fois que je branche l'Ipod sur mon nouvel ordinateur il veut le synchroniser et de ce fait efface ce qui est sur l'Ipod.
Une idée?
Est-ce possible autrement?
Chaque fois que je branche l'Ipod sur mon nouvel ordinateur il veut le synchroniser et de ce fait efface ce qui est sur l'Ipod.

Une idée?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Jack » 24 août 2008 09:58
Chez moi, un PC "serveur" avec toute la biblio musicale. Dans son iTunes, tu partages la biblio sur le LAN via Edit > Preferences > onglet Sharing comme ci-dessous :

Après sur les PC "clients", même menu mais avec d'autres paramètres (c'est facile) :

Ensuite, si tu veux pouvoir brancher ton iPhone / iPod sur tous les PC pour le charger par ex. tu désactives la synchro automatique via le même menu, onglet Syncing et tu désactives la synchro pour chaque type de contenu, comme ci-dessous :

Chez moi je n'ai activé que la synchro de photos sur mon laptop comme ci-dessous, le reste est synchronisé via le PC "serveur".

Résultat, musique accessible facilement. Pas de problème de synchro. Par contre ainsi, je ne copie pas la musique sur mon laptop, j'ai un iPhone...
PS : cela fonctionne idem sur des Macs...

Après sur les PC "clients", même menu mais avec d'autres paramètres (c'est facile) :

Ensuite, si tu veux pouvoir brancher ton iPhone / iPod sur tous les PC pour le charger par ex. tu désactives la synchro automatique via le même menu, onglet Syncing et tu désactives la synchro pour chaque type de contenu, comme ci-dessous :

Chez moi je n'ai activé que la synchro de photos sur mon laptop comme ci-dessous, le reste est synchronisé via le PC "serveur".

Résultat, musique accessible facilement. Pas de problème de synchro. Par contre ainsi, je ne copie pas la musique sur mon laptop, j'ai un iPhone...
PS : cela fonctionne idem sur des Macs...
xxx 666
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 août 2008 12:04
Certe mais lorsque tu casses le lien tu perd ce qui est sur l'Ipod.dahu a écrit :iTunes se "rappelle" de l'iPod avec lequel tu as synchronisé tes chansons. Donc quand tu changes d'ordinateur tu dois casser ce lien pour pouvoir l'utiliser dans le nouveau. Je ne l'ai jamais fait, mais je sais que c'est une commande dans un des menus.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 août 2008 12:07
Jack j'ai bien désactivé la synchro, merci, mais je ne peux toujours pas lire mon Ipod.
Il n'apparait plus.
Pour le lire il me faut le resynchroniser avec mon nouveau PC (je ne suis pas en réseau) et je perd ce qui est dessus.
Il n'apparait plus.
Pour le lire il me faut le resynchroniser avec mon nouveau PC (je ne suis pas en réseau) et je perd ce qui est dessus.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 août 2008 07:46
Merci à tous.
CopyTrans devrait m'aider mais je ne trouve pas ça très conviviale et facile, je suis étonné de la par d'Apple.
CopyTrans devrait m'aider mais je ne trouve pas ça très conviviale et facile, je suis étonné de la par d'Apple.
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux