minisid
Message par minisid » 08 août 2008 13:41
Les accessoires JCW sont monté en concession tandisque le reste se fait à l'usine.Si tu veux ma MINI arrive avec l'airlon de série,la carosserie de série,les jantes d'origne(qui vienne avec le pack chili et qui seront reprise par le garage) et le volant sport III et ils vont monté tout ca avant que je vienne la chercher(une semaine après environ) et me redonne les pièces d'origine sauf les jantes car le reste ils ne peuvent pas et c'est sur ces pièces là et la pose que j'ai 15%
Message par minisid » 08 août 2008 14:30
Oui c'est vrai!
Le kit aéro MINI (pas celui qui est sur la photo plus haut mais l'autre pas beau) est monté usine mais le works ils ne veulent toujours pas(ca rapoorte plus de ronds quand on fais payé la pose pour un truc qui pourrait etre posé à oxford directement)
Maitenant ce qui est en usine ben c'est le kit moteur JCW 192cv(avant il était posé en concession le kit 2'700.- + 1'000.- de pose), le modèle JCW 211cv (et pas possible de le monté après cout car c'est seulement en usine) et le kit aéro MINi (je mettrai une photo ce soir) et pour ce kit obligation d'avoir la peinture intégrale8peintures des ailes) et sides light markers comme pour les modèles américains (veilleuses jaune devant et rouge derrière)
Le kit aéro MINI (pas celui qui est sur la photo plus haut mais l'autre pas beau) est monté usine mais le works ils ne veulent toujours pas(ca rapoorte plus de ronds quand on fais payé la pose pour un truc qui pourrait etre posé à oxford directement)
Maitenant ce qui est en usine ben c'est le kit moteur JCW 192cv(avant il était posé en concession le kit 2'700.- + 1'000.- de pose), le modèle JCW 211cv (et pas possible de le monté après cout car c'est seulement en usine) et le kit aéro MINi (je mettrai une photo ce soir) et pour ce kit obligation d'avoir la peinture intégrale8peintures des ailes) et sides light markers comme pour les modèles américains (veilleuses jaune devant et rouge derrière)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 13 août 2008 19:07
Modèle américain?...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par minisid » 21 août 2008 16:24
Passage mardi chez Emil frey acacias(je suis obligé de passé par là tout les jours donc je mets mon point dans la poche en y allant) car ma prise d'air(fausse) est déformé(elle fait des vagues) alors je regarde avec le mec qui s'occupe de mon clubman à chaque fois et de la cab de ma mère, et là il ose me dire" je vais appelé qqun pour prendre des photos car moi ca me derange pas que la prise d'air soit comme ca"
Le mec responsable des ganrantie MINI et BMW vient et me dis "c'est pas pris sous garantie car elle a été repeinte", je lui demande si il se fout de moi par hasard et me dis non car elle a été démonté,etc... mais je lui dis qu'elle n'a pas été démonté mais le tour du capot à été délimité par du scotch et protègé et ensuite repeinte.Alors avant que je m'énerve avec ces cons, est-ce que vous penser vraiment que de la peinture noir mat des plus basique puissent entrainé une déformation de ma prise d'air?Le moteur chauffe ok, mais pas au point quand meme de fondre le plastique non?Ont voit bien que c'est déformé par la chaleur et je rappel que c'est une saloperie de bout de plastoc et rien d'autre cette sois-disant prise d'air et que l'ont me demande pas moins tout à fait 700.- CHF pour du plastique repeint.Des fois je ne sais pas ce que je donnerai pour un SAV (...) digne de ce nom, car EMF GE pour MINI est une catastrophe
Le mec responsable des ganrantie MINI et BMW vient et me dis "c'est pas pris sous garantie car elle a été repeinte", je lui demande si il se fout de moi par hasard et me dis non car elle a été démonté,etc... mais je lui dis qu'elle n'a pas été démonté mais le tour du capot à été délimité par du scotch et protègé et ensuite repeinte.Alors avant que je m'énerve avec ces cons, est-ce que vous penser vraiment que de la peinture noir mat des plus basique puissent entrainé une déformation de ma prise d'air?Le moteur chauffe ok, mais pas au point quand meme de fondre le plastique non?Ont voit bien que c'est déformé par la chaleur et je rappel que c'est une saloperie de bout de plastoc et rien d'autre cette sois-disant prise d'air et que l'ont me demande pas moins tout à fait 700.- CHF pour du plastique repeint.Des fois je ne sais pas ce que je donnerai pour un SAV (...) digne de ce nom, car EMF GE pour MINI est une catastrophe
Message par minisid » 21 août 2008 18:56
LOL!Polon a écrit :Tu veux pas créer un ombudsman des SAV de garages avec ZeVal ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je commence à croire qu'il faut sortir de genève pour être bien servi et encore!!! Je vais sur Vaud maintenant pour achat voiture et services et ca se passe très bien, c'est meme excellent
Message par davidvw » 21 août 2008 23:06
Depuis le temps que tu critique Emil Frey pourquoi tu y retourne a chaque fois !!! j'ai de la peine à comprendre????minisid a écrit :Passage mardi chez Emil frey acacias(je suis obligé de passé par là tout les jours donc je mets mon point dans la poche en y allant) car ma prise d'air(fausse) est déformé(elle fait des vagues) alors je regarde avec le mec qui s'occupe de mon clubman à chaque fois et de la cab de ma mère, et là il ose me dire" je vais appelé qqun pour prendre des photos car moi ca me derange pas que la prise d'air soit comme ca"
Golf 1 GTI 1982
Cox 1963
Cox 1963
Message par minisid » 22 août 2008 10:02
Non je ne veux pas aller là ou je suis maintenant car ca me fais 60km rien que pour y aller et je n'avais pas le temps et vue que je suis entrain de le vendre je préfère que l'historique soit de là ou il vient.Je critique oui mais faut pas me dire que vous trouver le service excellent(bon toi david tu y bosse donc ca compte pas) faut quand meme imaginer que l'ont m'a fait poser la voiture à 08h30 pour soit-disant manque de place et que quand je repasse devant le garage à 11h00 le clubman n'a pas bougé d'un centimètre pour un simple polish de mes plastiques extérieur!Meme moi je fais plus vite
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux