sortie circuit de bresse le 22 aout
-
- DTM
Message par Bamako 1er » 19 août 2008 07:49
ChicheJean-Paul a écrit :Mais si elle ne chauffe plus vendredi,...je lui fracasse une bouteille de Champ sur le pare-brise....
Mais si elle chauffe toujours....c'est le pare-brise et tout ce qui va avec que je prends pour fracasser la bouteille !!

Je prends la bouteille

SAWACHIER

-
- DTM
Message par Bamako 1er » 20 août 2008 21:45
Ah cool... va falloir repasser un coup de lame sur le gazon de Bressejmnov a écrit :Mon frangin sera là avec l'Exige, pour ma part je serais au Vigeant avec le garage Donati...

Sinon c'est beau Le Vigeant... dommage que ce soit si loin, la dernière fois que j'y suis allé, on a mis 8 heures... traversée de la France Est-Ouest c'est pas l'idéal et manque de voies rapides.
Et faut juste faire gaffe aux vibreurs sur ce circuit!

Nos airbags pétaient les uns après les autres!!!!

- Mouse
- F1 Champion
Re: de belles autos...
Message par Mouse » 21 août 2008 06:51
Vous me ramènerez des photos pleeeeaaaase?JPS a écrit :De belles autos sur cette journée avec , pour le moment: une 340 r, 3 élise, une catheram , une donkenvort, une porsche rs gr4 de 73 (soupir...)
une clio rs bien menée....et sans doute une modena plus une éxige.
une belle journée en perspective...

Bien du plaisir pour demain en tous cas! J'espère que ta 340 tiendra le coup JP!

PS: Vous avez même pas idée comme j'ai hâte de reposer mes roues sur une piste...
-
- DTM
Message par Bamako 1er » 21 août 2008 07:25
Ici on se rend mieux compte de la hauteur des vibreurs et des "écopes" vibrantesZeusRS a écrit :Bamako 1er a écrit :Nos airbags pétaient les uns après les autres!!!!![]()

Lundi matin au garage: "Bonjour Monsieur, je sais pas ce qui est arrivé... je suis allé me balader dimanche au bord du lac. Et en voulant me garer, j'ai très légèrement touché le bord du trottoir.........."

Message par Jean-Paul » 21 août 2008 09:56
Merci Mouse......elle tiendra 'tain !!Mouse a écrit :Vous me ramènerez des photos pleeeeaaaase?JPS a écrit :De belles autos sur cette journée avec , pour le moment: une 340 r, 3 élise, une catheram , une donkenvort, une porsche rs gr4 de 73 (soupir...)
une clio rs bien menée....et sans doute une modena plus une éxige.
une belle journée en perspective...
Bien du plaisir pour demain en tous cas! J'espère que ta 340 tiendra le coup JP!
PS: Vous avez même pas idée comme j'ai hâte de reposer mes roues sur une piste...
Tu veux des photos de la Coccinelle pendant que 3 Lotus la dépasse en même temps ??......

Et nous hâte de te revoir casqué et de découvrir ta belle !

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 21 août 2008 15:00
+1!!!!Jean-Paul a écrit :Et nous hâte de te revoir casqué et de découvrir ta belle !

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 août 2008 19:05

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 23 août 2008 04:11

Tu étais là, et on a de nouveau pas fait connaissance, ou alors tu faisais partie des nouvelles têtes que je ne connaissais pas?

Je viens juste de rentrer, je ferais un petit CR de la journée demain si tout va bien...
Juste un mot pour décrire cette sortie en attendant le développement:
Génial!!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par pschitt » 23 août 2008 08:07

-
- DTM
Message par Bamako 1er » 23 août 2008 08:47

Superbes conditions pour débuter, piste sèche puis humide, puis grasse voir TRES grasse, puis à nouveau sèche (merci les formules pour le coup de panosse/slicks).
Découverte du circuit avec Philippe que je remercie mille fois pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa patience.

J'ai du boulot, mais j'ai noté une nette progression dans le cours de la journée... notamment dans mes 360° voir 720°... joli touché de pelouse!

Merci à tous les autres pour leurs conseils. Content d'avoir fait plus ample connaissance avec Hügi, Zeus, Fabian et d'autres acolytes en Lotus.
Merci aussi à Minischumi, c'est pile-poil ce qu'il me faut.

Merci Pschitt pour la photo, superbe souvenir!
Retour avec Hügi comme lièvre qui nous a fait passé par des petits chemins (mais petits-petits, même Tom-tom les connait pas...) pour éviter les embouteillages du vendredi.

Prochaine sortie le 29.10.... j'ai hâte.

Message par pschitt » 23 août 2008 08:57
Attends encore un peu. Au début, il vaut mieux ne pas se laisser déconcentrer par le chrono...Bamako 1er a écrit :Va me falloir un Alfano pour encore mieux comprendre...

N'hésite pas à aller voir les autres sur le lien indiqué...Merci Pschitt pour la photo, superbe souvenir!

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique