Aujourd'hui, j'ai vu...
Message par GT Driver » 19 août 2008 14:38
997 TT cab noire, Gemballa blanche garée (pas entendu
), 599GTB grise puis Z06 jaune.

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Alster » 19 août 2008 16:05
Ahlala, j'ai le cerveau en compote ces jours ! En dehors de ce que j'ai marqué dans mon post précédent, il y a eu aussi une Modena Spider qui faisait vraiment un boucan d'enfer, mais bon, j'aime pas le bruit des Modena...
Et j'ai vu une 612 bleu nuit en plaques CC !!! J'ai déjà vu des voitures très chères en plaques CD (dont l'infamous Carrera GT jaune), mais en CC, c'est la 1ère fois !
Et j'ai vu une 612 bleu nuit en plaques CC !!! J'ai déjà vu des voitures très chères en plaques CD (dont l'infamous Carrera GT jaune), mais en CC, c'est la 1ère fois !
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par Alster » 20 août 2008 09:33
pendant un bon bout de temps, j'ai croisé exactement la même (sauf que c'était une plaque genevoise) et bizarrement, c'était toujours le lundi soir vers 19h vers Bel-Air. Ca doit bien faire 1 an et demi que je ne l'ai plus vue, je me demande si son propriétaire l'a conservée ou lui a réservé un autre sort...jibé a écrit :quel style cette Zagato!!
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 20 août 2008 15:06
Al Saud.Alster a écrit : Et j'ai vu une 612 bleu nuit en plaques CC !!! J'ai déjà vu des voitures très chères en plaques CD (dont l'infamous Carrera GT jaune), mais en CC, c'est la 1ère fois !
Le Java est fermé le lundi soir.Alster a écrit :et vu qu'elle s'est parquée sur une belle bande jaune derrière le Kempinski, je suppose qu'elle allait au Java....
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Droit de réponse
Message par BS » 20 août 2008 18:17
La réponse du Carreraclub:ZeVal a écrit :Un club Porsche en sortie du coté de Ste-Croix, ce matin à 9h... Les mecs montaient le col entre Vuiteboeuf et Ste-Croix... Et les ouvreurs attendaient les plus lents... dans les épingles!!![]()
Du style: épingle à gauche, le mec s'arrêtait au fond de l'épingle, obligeant les autres voitures à le doubler...! J'hallucinait complètement!
Elise111 a écrit :Bof quand tu vois d'où ça vient, ça prête un peu à sourire.
D'ailleurs c'est étonnant d'en croiser un à Ste Croix, ils sont plus habitués à des plans frimes sur les quais, enfin à chacun sa passion.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 20 août 2008 18:54
La guerre commence...

Franchement, à chacun ses plaisirs (comme cité plus haut)...et c'est vite fait de mal interpréter certaines choses... pas là pour faire la guéguerre...

Franchement, à chacun ses plaisirs (comme cité plus haut)...et c'est vite fait de mal interpréter certaines choses... pas là pour faire la guéguerre...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Un blaireau de plus
Message par BS » 20 août 2008 19:56
CocoFlat6 a écrit :Un des petits blaireaux te fait ses meilleures salutations!![]()
Il fallait leur faire la remarque Monsieur-je-sais-tout et qui ne fait jamais rien de travers...
CPje me casse d'ici
Aurélie ne dit pas si les Clio RS avec le logo WC sont acceptées.aurélie a écrit :Encore un frustré, un "mal-baisé" comme on dit chez nous..... un mec comme je les déteste.. de ceux qui se croient les "vrais" mecs... et qui friment sans savoir tenir un volant..![]()
Monsieur se croit malin avec sa Clio RS (à priori) de frimeur.. Pour un peu, je m'inscrirai sur ce forum juste pour lui dire qu'à notre concentration Alpine, Gordini, Renault Sport, on en veut pas des Clio RS, on accepte que les Clio V6..
Bon, je me calme,.. ça m'énerve trop!!
Heureusement qu'il y a Denis pour tempérer:
Denis 965 a écrit :Il s'agit juste d'une personne (frustrée certainement, mais ces gens sont malheureux tout seuls, pas besoin d'aide pour se pourrir l'existence) qui aime généraliser et d'un autre qui le croit sur parole. Hormis cela, je ne pense pas qu'il faille faire comme lui et généraliser : CarreraClub ou Asphalte, nous aimons les belles voitures, les virages et les belles sonorités moteur.
Un petit coucou aux vrais membres passionnés d'Asphalte.
Denis
Dernière édition par BS le 20 août 2008 20:20, édité 1 fois.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux