Cherche hébergeur site web
Cherche hébergeur site web
Message par Dark » 30 juil. 2008 19:14
Ceux qui sont allés visiter mon site on certainement remarqué la pub ...
Et comme ça m'énerve certainement plus que vous (

Seulement, comme tout le monde, je recherche le meilleur rapport qualité-prix et si, on peut essayer, mettre de la pub sur ma voiture me permettrait d'avoir ce service gratuit (ou à moindre coût), ce serait parfait !
Bref, avant de me lancer sur un truc et qu'on me dise "t'es c**, fallait pas aller chez eux", j'attends vos conseils !
Merci

Message par dahu » 30 juil. 2008 19:45
http://www.medialook.ch/
- Bladius
- Groupe N
Message par Bladius » 30 juil. 2008 20:56
Ton site contiendrait des médias (photos, vidéos, ...) ?
Et concernant la pub que tu voudrais mettre ?
Ca serait sur une voiture pour usage en ville ou circuit ?
J'ai un pote qui pourrait être intéressé par un peu de pub en échange d'espace disque mais il va pas pouvoir te fournir 50Go comme chez infomaniak !
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 30 juil. 2008 23:11
+1!Polon a écrit :infomaniak ?
Les services sont au top, les prestations aussi...
Tu n'utiliseras pas la moitié de tout ce qui est dispo, mais le gos avantage c'est la disponibilité:
- Bande passante énorme, jamais de ralentissements.
- Je suis inscrit sur un site qui fait du monitoring, depuis 6 ans que mon site principal est chez eux, j'ai 99,98% de uptime, si on considère les maintenances (toujours annoncées et effectuées à des heures de trafic très faible) c'est plus qu'excellent!
- emails avec pièces jointes illimitées en envoi et réception
Pour 180.- par an, c'est une tranquilité énorme, c'est comme l'eau ou l'électricité, ça fonctionne!
Je ne parle même pas de tous les autres détails... J'administre 6 sites chez eux, j'en suis ravi!

http://web.infomaniak.ch
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Dark » 31 juil. 2008 05:38
Cool !Bladius a écrit :Il te faudrait combien d'espace disque ?
Ton site contiendrait des médias (photos, vidéos, ...) ?
Et concernant la pub que tu voudrais mettre ?
Ca serait sur une voiture pour usage en ville ou circuit ?
J'ai un pote qui pourrait être intéressé par un peu de pub en échange d'espace disque mais il va pas pouvoir te fournir 50Go comme chez infomaniak !
Alors pas besoin de 50 GO, mais par contre je pourrais pas dire combien j'aurai besoin à terme ...
Pour le contenu, oui il risque d'y avoir des vidéos et photos.
Et pour la voiture qui porterait la pub, c'est la mienne. Je fais des courses de côte (Suisse) avec. Le site, actuellement chez Lycos ..., est là : http://membres.lycos.fr/Darkpictures/IntegraRacing/.
Si il veut, j'ai une petite plaquette de présentation que je peux lui montrer.
Merci !

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 31 juil. 2008 14:55

Et puis au pire, c'est 15.- / mois, pour la qualité de l'hébergement, y'a rien à redire!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Dark » 31 juil. 2008 17:27
Alors pour le nombre de visites, ça dépepend. Mais ça reste tout de même modeste, tout en espérant que ça augmentealainp a écrit :Salut
Dis moi le nombre de visiteurs par jour et je te ferai une proposition sérieuse et gratuite.

Pour l'instant (site pas connu) ça tourne à une dizaine par jour et quand j'ai des comptes-rendus de course, ca peut monter à 50.
Tout ça, sans pub. Si j'ai ZE : "integra-racing.ch", je pense faire des ptits autocollants itou.
J'espère donc que ça augmentra sensiblement.

- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 31 juil. 2008 17:30
Me faudrait savoir de quel espace de stockage tu as besoin, après je pourrai te dire oui ou non c'est ok.
Ca serait sur un serveur puissant avec une bp de 100mbps quasi pas utilisée et sans limite de trafic.
Je peux gérer le dns également, il faudra juste que t'ailles sur switch saisir les adresses dns que je te donnerai si ca joue.
Message par Dark » 31 juil. 2008 17:37
Oh .. y a pas de vraie grosse urgence, mais c'est vrai que ces pubs partout m'énervent.alainp a écrit :ok et quel est le degré d'urgence du déplacement du site ?
Me faudrait savoir de quel espace de stockage tu as besoin, après je pourrai te dire oui ou non c'est ok.
Ca serait sur un serveur puissant avec une bp de 100mbps quasi pas utilisée et sans limite de trafic.
Je peux gérer le dns également, il faudra juste que t'ailles sur switch saisir les adresses dns que je te donnerai si ca joue.
Sinon, je dois avouer que je suis un peu une pive en informatique. Mais je ne demande qu'à apprendre !

Edit : pour la capacité de stockage, sais pas trop non plus quoi te dire .. pour l'instant c'est tout modeste, mais j'aimerais m'installer une cam embarquée et voudrais mettre quelques vidéos sur le site ... Pis je me connais, je commence piti et pis je fais une usine à gaz !

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique