Et qui a déjà côtoyé des stars ?
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 09 févr. 2006 00:00
Arf, chuis dégouté j'ai bossé pendant un an pour son mari, et je l'ai raté à chaque fois qu'elle passait !!SebM a écrit :Vi... mais on aime ca puisqu'on y reponds...
Sinon moi, ma plus belle rencontre... j'ai croisé Elle McPherson a l'aeroport de Geneve...![]()
![]()
![]()
![]()
Le seul truc que j'ai pu voir c'est son coupé Jaguar garé dans la cour ...
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 09 févr. 2006 09:34
De Bill Gates (vu a Atlanta et Florida en personne, il est assez drole quand tu lui parle) a Marc Rosset (quelle c**nard... pas tres sympa comme personne, surtout quand il te dit de aller te faire f***re si tu te trouve devant lui dans une boite de nuit), au fils de Mr. Firmenich (tres sympa la garconne, sortie avec une autre copine a moi, la maison surtout est tres sympa avec des bbq au bord du lac... ben, c'est une famille super riche apres tout et il m'offrait des bouteilles gratos a B-Club

Mais bref, on en connait certains, et certains pas, mais a la fin ils sont tous la meme que nous, juste des gens qui vit leur vie comme il en veut

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 09 févr. 2006 09:39
Meuh noooon, c'eteit pô volontaire caYvan a écrit :depuis, il l'harcèle au téléphone et elle ne lui répond plus !![]()

D'ailleurs, c'est (ou c'eteit... je sais plus si ca nouvelle vie lui a monté au tete comme cela fait a pas mal de personne malheureusement

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par gougoul » 09 févr. 2006 10:44
Ai passé 2-3 soirées avec la personne, pas mon copain.Shinigami a écrit : a Marc Rosset (quelle c**nard... pas tres sympa comme personne, surtout quand il te dit de aller te faire f***re si tu te trouve devant lui dans une boite de nuit)
Mais le tres grand pote du frere de mon associé (il faut suivre).
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 09 févr. 2006 11:10
A chacun leurs amis biensur, mais j'aime pas trop l'arrogance.
Message par Yvan » 09 févr. 2006 17:07

On y apprends pleins de "choses intéressantes" sur la vie et les rencontres des Asphaltiens ! (Nan, Pierre (tu m'as toujours caché ta rencontre avec le premier homme sur la lune !! )

Me demande même si nous n'allons pas ouvrir un sujet "people" !! pour le plus grand plaisir de Gougoul !

On pourrait l'appeler "Asphalte Public" ou "Asphalte Voici"

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 09 févr. 2006 17:13
Je sens q'il va etre ravis luiYvan a écrit :Me demande même si nous n'allons pas ouvrir un sujet "people" !! pour le plus grand plaisir de Gougoul !![]()

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 09 févr. 2006 22:10
Richard Gere, à l'aéroport de Taipei, faisant son check-in sur Cathay en face de moi, poursuivi par une grappe d'hotesses taiwanaises (il est tout petit, c'est très drôle). Il était sur le même vol TPE-HKG (mais en first ...).
Roger Moore, à Cointrin, en manteau de fourrure et lunettes fumées, passablement plus décrépi que dans l'espion qui m'aimait.
Jacques Deschenaux, dans un couloir d'hôtel à Loesche-les-bains il y a ... 23 ou 24 ans.
Oui je sais ... on fait avec ce qu'on a.
Message par Jack » 09 févr. 2006 22:23
BTW cela me rendrait fou si cela durerait 24h/24 comme pour certaines célébrités.
PS je n'ai jamais demandé un autographe à personne, je n'arrive pas à comprendre le star-system

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 09 févr. 2006 22:23
J'ai aussi eu l'occasion de le croiser a Crans-Montana... ben effectivement ca casse le mythe... surtout quand il mets les skis sur le toit d'une Golfze_shark a écrit : Roger Moore, à Cointrin, en manteau de fourrure et lunettes fumées, passablement plus décrépi que dans l'espion qui m'aimait.

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 09 févr. 2006 23:49
Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai également aucune fascination pour les "stars"...OK, Ayrton Senna mis à part lui c'était pas une star mais un dieu.

Ma rencontre avec Juliette Lewis s'est déroulée en octobre 2005 non pas à Los Angeles, New York, Paris ou dans un avion mais à ... FRIBOURG (oui, oui, j'vous jure) dans un petit bui-bui (le Mon chez moi) à coté d'où je bosse. Seb tu te rappelles l'endroit où on a mangé ? bein, c'était pas là

Bon, je continue mon histoire : alors que j'étais avec un collègue, tranquillement assis à une table en face de l'entrée, en train de manger du riz avec un émincé de poulet au curry (j'adore çà l'émincé de poulet au curry mais sans l'ananas

Sinon j'ai aussi rencontré : Alex Zanardi, Michael Andretti, Paul Tracy, Christian Fittipaldi, Clay Regazzoni, Coolio, Régine et pour finir...Pierre Richard

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique