Et qui a déjà côtoyé des stars ?
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 08 févr. 2006 20:24
Mylène Farmer, Alain Delon, Jean Alesi, Yvan Muller, Alain Prost, La chanteuse Coronna, Phil Collins, le groupe Ace Of Bace, Lolo Ferrari ( je sais pas si elle compte

Message par Pav » 08 févr. 2006 22:01

Non tu n'es pas ennuyant. Pour moi ce sont des gens comme les autres, c'est tout, sans effet wow. D'ailleurs pour moi il ny'y a pas de stars de ciné mais il y a des acteurs(trices), il n'y a pas de stars de la chanson, il y a des chanteurs(teuses). Et il y a deux manières dont je vois la chose derrière: Un, soit la personne est un entertainer ou un type qui fait bien son boulot (chante bien, m'amuse bien, joue bien), alors j'apprécie quend j'écoute un disque, je vais au ciné (d'ou mon emploi à tort et à travers du "un bon film" pour ce qui m'entertain-e). Deux, le type doit etre franchement intéressant dans sa vie privée (justement, ne pas parler que de son boulot) et a ce moment là il "vaut le coup", tu peux dès lors discuter d'autre chose que de son dernier disque/film.shin a écrit :(a vraie dire, je suis pas vraiment un personne qui est impressionné par les stars... je comprends pas pourquoi les filles ce mouille leurs p'tits culotte quand il voit Brad Pitt, ou pourquoi toutes les mecs ont envie de faire la fete avec Angelina Jolie... peut etre que je suis tout simplement ennuiant ).

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 08 févr. 2006 22:31
Non lol, la plupart en Protection lors de sortie en ville...concertDavid a écrit :Wow ! tu les a tous arrêtés ?Minischumi a écrit :Pour ma part,
Mylène Farmer, Alain Delon, Jean Alesi, Yvan Muller, Alain Prost, La chanteuse Coronna, Phil Collins, le groupe Ace Of Bace, Lolo Ferrari ( je sais pas si elle compte).
![]()

Message par Yvan » 08 févr. 2006 23:33
Naaaaan.... David disait avoir une fois mangé à coté de Juliette Lewis ! voilà ! (on attend avec impatience la suite !)gougoul a écrit :C'est pas une star ca...
c'est ridicule...

Shini lui, connait Alexandra du 1er Bachelor (c'était apparemment une de ses copines avant l'émission) depuis, il l'harcèle au téléphone et elle ne lui répond plus !

Et moi, bien sur, je connais Pierre !

En fait, tout ceci vient d'un HS sur un autre sujet qui a dérapper sir les VIP blablabla...
Message par Yvan » 08 févr. 2006 23:37
C'est vrai que ca aide !!Minischumi a écrit :Non lol, la plupart en Protection lors de sortie en ville...concertDavid a écrit :Wow ! tu les a tous arrêtés ?Minischumi a écrit :Pour ma part,
Mylène Farmer, Alain Delon, Jean Alesi, Yvan Muller, Alain Prost, La chanteuse Coronna, Phil Collins, le groupe Ace Of Bace, Lolo Ferrari ( je sais pas si elle compte).
![]()
et aussi au temps ou j'était portier au Macumba

Ma plus belle "rencontre" c'était un choc frontal contre les 2 airbags full size de Béatrice Dalle !

Message par Yvan » 08 févr. 2006 23:42
Et je partage entièrement ton avis !Pav a écrit :![]()
Non tu n'es pas ennuyant. Pour moi ce sont des gens comme les autres, c'est tout, sans effet wow. D'ailleurs pour moi il ny'y a pas de stars de ciné mais il y a des acteurs(trices), il n'y a pas de stars de la chanson, il y a des chanteurs(teuses). Et il y a deux manières dont je vois la chose derrière: Un, soit la personne est un entertainer ou un type qui fait bien son boulot (chante bien, m'amuse bien, joue bien), alors j'apprécie quend j'écoute un disque, je vais au ciné (d'ou mon emploi à tort et à travers du "un bon film" pour ce qui m'entertain-e). Deux, le type doit etre franchement intéressant dans sa vie privée (justement, ne pas parler que de son boulot) et a ce moment là il "vaut le coup", tu peux dès lors discuter d'autre chose que de son dernier disque/film.shin a écrit :(a vraie dire, je suis pas vraiment un personne qui est impressionné par les stars... je comprends pas pourquoi les filles ce mouille leurs p'tits culotte quand il voit Brad Pitt, ou pourquoi toutes les mecs ont envie de faire la fete avec Angelina Jolie... peut etre que je suis tout simplement ennuiant ).
Pas besoin de se la pèter quand on se dit Star ! Mais parfois, cette notoriété est apparemment difficile à gérer pour certain(e)s....
Message par Yvan » 08 févr. 2006 23:47
MMh ! pas mal !SebM a écrit :Vi... mais on aime ca puisqu'on y reponds...
Sinon moi, ma plus belle rencontre... j'ai croisé Elle McPherson a l'aeroport de Geneve...![]()
![]()
![]()
![]()

C'est vrai que c'est souvent dans les aéroports que se font ce genre de rencontres !
Eté passé dans l'avion Barcelone Genève, assis à coté de Ferrero le tennisman espagnol. Il a passé le vol à faire des gouzigouzi à ma fille...
Il y a 3 ans, retour des Maldives avec Vincent Perez. Ma copine m'a fait une crise d'hystérie jusqu'à ce que JE lui demande un autographe....

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 févr. 2006 23:49
Ah j'ai cru Ferrero RocherYvan a écrit : Eté passé dans l'avion Barcelone Genève, assis à coté de Ferrero le tennisman espagnol. Il a passé le vol à faire des gouzigouzi à ma fille...

Message par Yvan » 08 févr. 2006 23:56
SebM a écrit :Ah j'ai cru Ferrero RocherYvan a écrit : Eté passé dans l'avion Barcelone Genève, assis à coté de Ferrero le tennisman espagnol. Il a passé le vol à faire des gouzigouzi à ma fille...![]()

Ha oui, et Chabat au checkin aussi... Nettement moins drôle et sympa qu'à la TV...
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique