Ca commence ! (déjà deux coupes !)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 juil. 2008 11:01
pas encore ton cas pour passer à fond ou pour la confiance envers ITR?
Sinon le prrincipal c'est bien de rester sur la route et de ne pas casser. Après, le plaisir du chrono arrivera.
Sinon le prrincipal c'est bien de rester sur la route et de ne pas casser. Après, le plaisir du chrono arrivera.

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Dark » 28 juil. 2008 12:11
Alors c'est la confiance en la tenue de route. Plus du côté pneumatiques (si y en a qui ont des conseils pour les pressions en course de côte, suis preneur
), où ça devient un peu tech' ... Donc je passe pas encore partout à fond ... j'ai quelques "lâchées de pied" que j'avais pas prévu de faire.
Va falloir que j'm'installe un support à caméra aussi, voir où je passe vraiment. Bref, y a à faire, c'est passionnant !!!
Sinon oui, du plaisir à chaque 2ème montée ! d'jà pas mal ! (oh ... pis je réalise un rêve, donc ça va !
)

Va falloir que j'm'installe un support à caméra aussi, voir où je passe vraiment. Bref, y a à faire, c'est passionnant !!!

Sinon oui, du plaisir à chaque 2ème montée ! d'jà pas mal ! (oh ... pis je réalise un rêve, donc ça va !

Message par Dark » 09 sept. 2008 09:23
Depuis les derniers posts, j'ai couru à Massongex, le samedi, ainsi que samedi passé au Gurnigel où j'ai ... FAIT MA PREMIERE COUPE !!!
Tout est sur mon site
Integra Racing
A+

Tout est sur mon site

Integra Racing
A+
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 17 sept. 2008 07:26
Très bien et comme on le dit jamais 2 sans... 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Dark » 17 sept. 2008 17:32
... 3 ! mais cette année ça va être râpé, ma saison de courses de côte est terminée. J'aurais dû participer aux Paccots, mais à cause du job, j'ai dû annuler ...
Bref, me reste le Clôture de Drognens (Slalom ... beark), avec tout plein de ces satanés cônes.
Celle-ci, je la fais surtout pour venger la GTA (remember : boite de vitesses cassée là-bas) !

Bref, me reste le Clôture de Drognens (Slalom ... beark), avec tout plein de ces satanés cônes.
Celle-ci, je la fais surtout pour venger la GTA (remember : boite de vitesses cassée là-bas) !

Message par Dark » 29 sept. 2008 08:49
Voilà ... ça, c'est fait !
Dernière course de la saison passée, pas de casse (but n° 1
).
Pour ce qui est du résultat, pas tété, mais dans le premier tiers de ma classe, va pas trop mal si on compte avec ces *)&&*%()=/&+! de cônes que j'exècre. Je passais les chicanes comme un Combier (ndlr : habitant de la Vallée ! LOL !).
Sinon, ben je voudrais féliciter Warp7, non pas pour son classement que je ne connais pas (certainement dans les hautes sphères, au vu des temps effectués), mais pour le style !! Chapô !
Dernière course de la saison passée, pas de casse (but n° 1

Pour ce qui est du résultat, pas tété, mais dans le premier tiers de ma classe, va pas trop mal si on compte avec ces *)&&*%()=/&+! de cônes que j'exècre. Je passais les chicanes comme un Combier (ndlr : habitant de la Vallée ! LOL !).
Sinon, ben je voudrais féliciter Warp7, non pas pour son classement que je ne connais pas (certainement dans les hautes sphères, au vu des temps effectués), mais pour le style !! Chapô !

Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux