Et qui a déjà côtoyé des stars ?
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 08 févr. 2006 17:33
Petit malin 
Quand tu habite a Geneve et tu sors au boite, tu rencontre vite des gens de bonne famille... Rien de vraiment special *shrug* c'est des humains comme toi et moi
(a vraie dire, je suis pas vraiment un personne qui est impressionné par les stars... je comprends pas pourquoi les filles ce mouille leurs p'tits culotte quand il voit Brad Pitt, ou pourquoi toutes les mecs ont envie de faire la fete avec Angelina Jolie... peut etre que je suis tout simplement ennuiant
).

Quand tu habite a Geneve et tu sors au boite, tu rencontre vite des gens de bonne famille... Rien de vraiment special *shrug* c'est des humains comme toi et moi

(a vraie dire, je suis pas vraiment un personne qui est impressionné par les stars... je comprends pas pourquoi les filles ce mouille leurs p'tits culotte quand il voit Brad Pitt, ou pourquoi toutes les mecs ont envie de faire la fete avec Angelina Jolie... peut etre que je suis tout simplement ennuiant

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 08 févr. 2006 17:36
Oui, c'est vraie. Numero de natel et tout... (sauf maintenant elle habite a Paris et la derniere fois son numero ne fonctionnait plus). De plus, je l'embetais toujours avec mon natel car c'eteit la premiere dans l'annuaire (avec le A), et si j'oubliais de verrouiller mon natel quand je la posais dans mes poches, je risquait de l'appeler du coupYvan a écrit :Alors Shini, c'est pour de vrai aussi ?

Message par Yvan » 08 févr. 2006 17:50
Ouaip, je ne fais pas vraiment une fixation sur les stars non plus, mais c'est vrai que de se retrouver à coté fait bizarre... Comme des anciennes connaissances devenues célèbres par la suite !Shinigami a écrit :Petit malin
(a vraie dire, je suis pas vraiment un personne qui est impressionné par les stars... je comprends pas pourquoi les filles ce mouille leurs p'tits culotte quand il voit Brad Pitt, ou pourquoi toutes les mecs ont envie de faire la fete avec Angelina Jolie... peut etre que je suis tout simplement ennuiant).
Angelina, je ne dirais pas non, mais pas tout a fait mon style....

Message par Yvan » 08 févr. 2006 17:53
Mais non ! je suis sur que tu n'es pas ennuyant !Shinigami a écrit :Oui, c'est vraie. Numero de natel et tout... (sauf maintenant elle habite a Paris et la derniere fois son numero ne fonctionnait plus). De plus, je l'embetais toujours avec mon natel car c'eteit la premiere dans l'annuaire (avec le A), et si j'oubliais de verrouiller mon natel quand je la posais dans mes poches, je risquait de l'appeler du coupYvan a écrit :Alors Shini, c'est pour de vrai aussi ?(pas du tout ma faute, mais il me semble que apres un moment ca la soulait... heh).
HEu ! je veux bien croire que si a chaque fois qu'elle était au Bachelor son téléphone sonnait dans sa poche, elle devait en avoir un peu marre !!

Message par Yvan » 08 févr. 2006 18:08
Sur le coup de la chance, je partage ton avis. Quoique, faut pas non plus en faire une généralité !gougoul a écrit :Moi j'aime pas les stars
La plupart sont des gens qui ont eu juste de la chance, mais qui l'ont vite oublié....Ils ne parlent que de talent (?) travail (???) etc etc.
Ridicule. En plus, ils/elles sont moches.
Heu... toutes moches, tu pousses un peu là !

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 08 févr. 2006 18:48
Pour certains, ca montre trop vite au tete...
Dommage d'ailleurs, car souvent c'est des gens tres sympa, mais la gloire peut corrompre...
Dommage d'ailleurs, car souvent c'est des gens tres sympa, mais la gloire peut corrompre...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 08 févr. 2006 19:32
Visiblement l'ex du BachelorSebM a écrit :Euh on parle de qui la ???

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux