Nissan GT-R

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shz972
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Message par shz972 » 11 juil. 2008 14:42

Merci Sput.. :wink:
"Qui n'avance pas,recule...."

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Message par shz972 » 21 juil. 2008 07:38

Apres la course contre le Shinkansen, :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=vx3ldVPg0ZM

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... TopGear Team a (enfin!) ramené une GTr sur son fameux circuit, avec Stiggy pour la malmener...et sortir un temps de... :shock:

1.19.7



Ce qui la place au niveau de...

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Un temps impressionant pour une bete de 1750kg (devant une carreraGT et une LP640 :shock: ) ....

Newton doit se retourner dans sa tombe... :lol:
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Message par gougoul » 21 juil. 2008 08:19

Les "idiots" qui ont fait essayer leur voiture avec des pneus "normaux" et un robinet de turbo normal aussi...

Pour le reste, j'aimerai toujours voir le résultat de la chose sur 10 tours...
Il faut changer quoi en plus des freins et des pneus ?
L'embrayage ?
Le moteur ? La boite ? ou toute la caisse qui parait-il couinne déjà comme un shoat pret à se faire égorger à l'arret ?
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

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Message par shz972 » 21 juil. 2008 08:41

gougoul a écrit :Les "idiots" qui ont fait essayer leur voiture avec des pneus "normaux" et un robinet de turbo normal aussi...
Ben, c'est clair qu'ils doivent etre "rassurés",si besoin en etait.. 8)
gougoul a écrit : Pour le reste, j'aimerai toujours voir le résultat de la chose sur 10 tours...
Il faut changer quoi en plus des freins et des pneus ?
L'embrayage ?
Le moteur ? La boite ? ou toute la caisse qui parait-il couinne déjà comme un shoat pret à se faire égorger à l'arret ?
Non,rien de tout ca..Juste le pilote :lol: (cf torticolis de Clarkson :lol: )
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Message par Falcon » 21 juil. 2008 20:58

Hallucinant leur trip à travers le Japon :D

J'adore avec le bandeau et la petite guitare :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

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Message par David » 21 juil. 2008 21:15

gougoul a écrit :Il faut changer quoi en plus des freins et des pneus ?
L'embrayage ?
Les freins ça à l'air d'aller, mais faut juste éviter de se faire suivre par une R8 car sinon c'est le pare-chocs arrière qu'il faut changer ! :lol:

http://jalopnik.com/398945/top-gear-crashes-nissan-gt+r

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Message par shz972 » 21 juil. 2008 21:55

Les sceptiques resteront sceptiques...mais en attendant,yen a qui s'amusent :lol:

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mais vraiment..:lol:
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Oups... :oops:
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Message par Huntox » 21 juil. 2008 22:03

Vraiment grandiose cette émission "Top gear", je me suis vraiment bien marré !! :wink:

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Message par shz972 » 21 juil. 2008 22:24

Huntox a écrit :Vraiment grandiose cette émission "Top gear", je me suis vraiment bien marré !! :wink:
Le comparatif 600SL/RR vaut aussi son pesant de cacahuetes :lol:...je ne parle meme pas de leur vision de la chasse à travers champs :lol: :lol:
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Message par alainp » 21 juil. 2008 23:30

Toujours aussi excellent cette émission et j'ai bien aimé le choix musical : requiem for dream ;)

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Message par sputnick » 22 juil. 2008 13:06

Pas sceptique sur les temps au tour.
Mais je reste archi-convaincu que les modèles livrés aux média font largement plus que les 470ch annoncés.

Newton reste Newton, pour les tracteurs et pour les F1.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

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Message par shz972 » 22 juil. 2008 14:22

sputnick a écrit :Pas sceptique sur les temps au tour.

Mais je reste archi-convaincu que les modèles livrés aux média font largement plus que les 470ch annoncés.

Newton reste Newton, pour les tracteurs et pour les F1.

- Sput
Avec tout ce que la GTr a deja prouvé (sur des circuits differents,contre des concurrentes differentes,avec des journalistes de nationalités differentes...), je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire de plus... :roll:

Nissan aurait donc fournit des GTr preparées... :?: Pas impossible,mais dans ce cas,faudrait le prouver en passant chaque Gtr au banc avant un essai :shock:

Sceptique sur le rapport poids-puissance,alors...Une scuderia sort 510ch (enfin,je veux bien croire, mais vu que c'est Ferrari,ya pas de raison :lol: ) pour 1250kg,ca fait un ratio de 2.45...Si on considere que la GTr fait bien 1750kg et vu qu'elle a fait le meme temps sur le circuit de TG, ca nous ferait une puissance de ...... 714ch :shock: :shock: Sauf avec 2turbos supplementaires et une bonbonne dans le coffre,je ne vois pas.. :roll:


Fondamentalement,Newton a raison,mais il me semble que ses formules occultent pas mal de parametres qui font gagner des dixiemes et au final des secondes sur un circuit :transmission,pneus,boite,aero,tenue de route,freinage..etc..
Je rajouterai meme le parametre "facilité à exploiter le potentiel - mise en confiance":ca se calcule comment ca? :roll:
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Message par ZeusRS » 22 juil. 2008 15:08

Je suis d'accord avec Sput, d'ailleurs Clarkson le dit bien: "It has 1 million horse power"!! :lol: :lol:

Plus sérieusement, cheque moteur étant différent, il leur est facile de fournir une voiture "envoyant" un peu plus... Reste que pour le reste, c'est kif kif avec les autres modèles... :D

D'ailleurs l'ambulance est là car Clarkson se "pète" la nuque à cause du G-Force latéral généré par la bestiole!! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par shz972 » 22 juil. 2008 15:26

Je suis aussi partiellement d'accord avec lui...vu les temps de la bete,je comprends qu'on soit sceptique...Nissan pourrait avoir doper ses Gtr presse...mais ca voudrait dire que celles ci sortent au moins 720ch :shock: ..C'est un peu gros non?
Sans compter que puisque la GTr a battu ses rivales a chaque confrontation, ca voudrait dire que TOUTES les GTr pretées sur TOUS les continents sortiraient 700ch? :roll:

Le scepticisme a des limites quand meme... :roll:
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Message par alainp » 22 juil. 2008 15:31

Espérons alors que les clients recevront une version journalistique au lieu de la version grand public :wink:

Car ca va bcp les embêter de faire 5.0 sec de 0-100 ;)

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