Nissan GT-R
- shz972
- WTCC
Message par shz972 » 21 juil. 2008 07:38
Apres la course contre le Shinkansen,
http://fr.youtube.com/watch?v=vx3ldVPg0ZM

... TopGear Team a (enfin!) ramené une GTr sur son fameux circuit, avec Stiggy pour la malmener...et sortir un temps de...
1.19.7
Ce qui la place au niveau de...

Un temps impressionant pour une bete de 1750kg (devant une carreraGT et une LP640
) ....
Newton doit se retourner dans sa tombe...

... TopGear Team a (enfin!) ramené une GTr sur son fameux circuit, avec Stiggy pour la malmener...et sortir un temps de...

1.19.7
Ce qui la place au niveau de...

Un temps impressionant pour une bete de 1750kg (devant une carreraGT et une LP640

Newton doit se retourner dans sa tombe...

"Qui n'avance pas,recule...."
Message par gougoul » 21 juil. 2008 08:19
Les "idiots" qui ont fait essayer leur voiture avec des pneus "normaux" et un robinet de turbo normal aussi...
Pour le reste, j'aimerai toujours voir le résultat de la chose sur 10 tours...
Il faut changer quoi en plus des freins et des pneus ?
L'embrayage ?
Le moteur ? La boite ? ou toute la caisse qui parait-il couinne déjà comme un shoat pret à se faire égorger à l'arret ?
Pour le reste, j'aimerai toujours voir le résultat de la chose sur 10 tours...
L'embrayage ?
Le moteur ? La boite ? ou toute la caisse qui parait-il couinne déjà comme un shoat pret à se faire égorger à l'arret ?
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
- shz972
- WTCC
Message par shz972 » 21 juil. 2008 08:41
Ben, c'est clair qu'ils doivent etre "rassurés",si besoin en etait..gougoul a écrit :Les "idiots" qui ont fait essayer leur voiture avec des pneus "normaux" et un robinet de turbo normal aussi...

Non,rien de tout ca..Juste le pilotegougoul a écrit : Pour le reste, j'aimerai toujours voir le résultat de la chose sur 10 tours...
L'embrayage ?

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 21 juil. 2008 21:15
Les freins ça à l'air d'aller, mais faut juste éviter de se faire suivre par une R8 car sinon c'est le pare-chocs arrière qu'il faut changer !gougoul a écrit :Il faut changer quoi en plus des freins et des pneus ?
L'embrayage ?

http://jalopnik.com/398945/top-gear-crashes-nissan-gt+r
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 22 juil. 2008 13:06
Pas sceptique sur les temps au tour.
Mais je reste archi-convaincu que les modèles livrés aux média font largement plus que les 470ch annoncés.
Newton reste Newton, pour les tracteurs et pour les F1.
- Sput
Mais je reste archi-convaincu que les modèles livrés aux média font largement plus que les 470ch annoncés.
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- shz972
- WTCC
Message par shz972 » 22 juil. 2008 14:22
Avec tout ce que la GTr a deja prouvé (sur des circuits differents,contre des concurrentes differentes,avec des journalistes de nationalités differentes...), je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire de plus...sputnick a écrit :Pas sceptique sur les temps au tour.
- Sput

Nissan aurait donc fournit des GTr preparées...

Sceptique sur le rapport poids-puissance,alors...Une scuderia sort 510ch (enfin,je veux bien croire, mais vu que c'est Ferrari,ya pas de raison

Fondamentalement,Newton a raison,mais il me semble que ses formules occultent pas mal de parametres qui font gagner des dixiemes et au final des secondes sur un circuit :transmission,pneus,boite,aero,tenue de route,freinage..etc..
Je rajouterai meme le parametre "facilité à exploiter le potentiel - mise en confiance":ca se calcule comment ca?

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 22 juil. 2008 15:08
Je suis d'accord avec Sput, d'ailleurs Clarkson le dit bien: "It has 1 million horse power"!!
Plus sérieusement, cheque moteur étant différent, il leur est facile de fournir une voiture "envoyant" un peu plus... Reste que pour le reste, c'est kif kif avec les autres modèles...
D'ailleurs l'ambulance est là car Clarkson se "pète" la nuque à cause du G-Force latéral généré par la bestiole!!

Plus sérieusement, cheque moteur étant différent, il leur est facile de fournir une voiture "envoyant" un peu plus... Reste que pour le reste, c'est kif kif avec les autres modèles...

D'ailleurs l'ambulance est là car Clarkson se "pète" la nuque à cause du G-Force latéral généré par la bestiole!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- shz972
- WTCC
Message par shz972 » 22 juil. 2008 15:26
Je suis aussi partiellement d'accord avec lui...vu les temps de la bete,je comprends qu'on soit sceptique...Nissan pourrait avoir doper ses Gtr presse...mais ca voudrait dire que celles ci sortent au moins 720ch
..C'est un peu gros non?
Sans compter que puisque la GTr a battu ses rivales a chaque confrontation, ca voudrait dire que TOUTES les GTr pretées sur TOUS les continents sortiraient 700ch?
Le scepticisme a des limites quand meme...

Sans compter que puisque la GTr a battu ses rivales a chaque confrontation, ca voudrait dire que TOUTES les GTr pretées sur TOUS les continents sortiraient 700ch?

Le scepticisme a des limites quand meme...

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux