Sortie Circuit 5,4,3,2,1... Contact! - Bresse 29.10.08
Message par Thierry » 16 juil. 2008 22:21
Cooooool alorsHügi a écrit :Désolé Thierry, de ne pas t'avoir envoyé la confirmation de ton payement... tu es le seul à être passé entre les gouttes. Encore désoléThierry a écrit :
En même temps il me semble pas avoir recu confirmation de mon inscription![]()
Payement & mail envoyé le 30.6.....
![]()
ThierryDonc oui, j'ai bien reçu ton payement merci.
![]()

Message par Hügi » 21 juil. 2008 09:00
Le Bronzé dit que si il pleut David rangera la Cat dans le coffre de la Legacy ... ou David loue la Clio Cup, comme ça de toutes façons il aura les bonnes pelures... la tête au sec et évitera de se prendre une insolation sur le coin du bec...
Maintenant manque plus que Sharki, le Dahu et Pierre à cette sortie pour finaliser le clan asphalte...
Maintenant manque plus que Sharki, le Dahu et Pierre à cette sortie pour finaliser le clan asphalte...

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 juil. 2008 18:57
Hé vilain...si ma p'tite est prête d'ici-là (j'espère bien!!!), tu pourras aussi compter sur moi!Hügi a écrit : Maintenant manque plus que Sharki, le Dahu et Pierre à cette sortie pour finaliser le clan asphalte...

Au pire vous subirez le châtiment de la citrouille!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Hügi » 21 juil. 2008 23:22
Mouse a écrit :Hé vilain...si ma p'tite est prête d'ici-là (j'espère bien!!!), tu pourras aussi compter sur moi!Hügi a écrit : Maintenant manque plus que Sharki, le Dahu et Pierre à cette sortie pour finaliser le clan asphalte...
Au pire vous subirez le châtiment de la citrouille!
juliencor a écrit : Merci pour les autre
Alors je me suis peut être mal exprimé... en citant Sharki et de Dahu c'était pour dire qu'il manquait les piliers d'asphalte et en citant Pierre parce que c'est le seul pilote d'asphalte en activité, il me semble...
Je n'oublie aucunement les autres asphaltiens... vous êtes tous bien venu à participer à cette journée circuit aussi bien en pilote quand accompagnant ou visiteur.

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux