L'iPhone est là !
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 12 juil. 2008 22:25
Ok merci, je devrai pouvoir ainsi également accéder au combox visuel avec la version 1 de l'iphone.Nico997 a écrit :Il faut le demander soit à la hotline, soit passer dans un Swisscom shop où ils pourront le faire immédiatement comme ça a été le cas pour moi.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 13 juil. 2008 20:08
J'ai eu l'occasion de tester le GPS de l'iPhone en me promenant cet après-midi dans les rues de Berne. Ca marche parfaitement bien, d'autant plus qu'un réseau wifi public est accessible gratuitement en vieille ville. 
Côté applications, j'ai téléchargé Shazam qui permet d'identifier une chanson que l'on entend à la radio par exemple. Ca marche du tonnerre !
Local Picks est assez sympa aussi. Il indique les restaurants dans le périmètre dans lequel on se trouve.

Côté applications, j'ai téléchargé Shazam qui permet d'identifier une chanson que l'on entend à la radio par exemple. Ca marche du tonnerre !
Local Picks est assez sympa aussi. Il indique les restaurants dans le périmètre dans lequel on se trouve.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 14 juil. 2008 11:48
Chose bizarre... je voulais voir la site du lakeparade samedi vers 5 heure d'apres midi en promenant derriere les chars, et le iPhone de ma copine voulait pas capter une connection 3G.
Je sors mon HTC, et ensuite la site du lakeparade, et tout fonctionne nickel.

Un bogue momentanee, ou juste surcharge du reseaux? Ceci dit, 3G fonctionne vraiment super mal depuis Gland... c'est vraiment un trou perdue pour les telephones mobiles. gnagnagna
Je sors mon HTC, et ensuite la site du lakeparade, et tout fonctionne nickel.

Un bogue momentanee, ou juste surcharge du reseaux? Ceci dit, 3G fonctionne vraiment super mal depuis Gland... c'est vraiment un trou perdue pour les telephones mobiles. gnagnagna
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Olivier C
- Formule Renault
Message par Olivier C » 14 juil. 2008 14:05
Bonjour tout le monde,
j'ai une petite question et besoin d'une "solution" maline dirons-nous :
en mars dernier, j'ai changé de natel et donc prolongé mon abo Swisscom de 24 mois (depuis tjr chez Swisscom = plus de 10ans).
Ce matin, je me dis...Iphone ou pas...et finalement pkoi pas considérant que l'employeur prend en charge une partie avec l'abo CMN.
Je téléphone chez Swisscom et là : vous pouvez pas bénéficier d'une offre Swisscom car vous avez prolongé en mars 2007 votre abonnement de 24 mois. Donc soit vous payez le prix plein ou vous attendez 24 mois lol
Qqn aurait-il une piste de solution ?
Prolonger l'abonnnement de ma copine, acheter un Iphone et le prendre pour moi...mais j'imagine qu'il doit y avoir une solution plus "fineau" non ?
Merci d'avance
Olivier
j'ai une petite question et besoin d'une "solution" maline dirons-nous :
en mars dernier, j'ai changé de natel et donc prolongé mon abo Swisscom de 24 mois (depuis tjr chez Swisscom = plus de 10ans).
Ce matin, je me dis...Iphone ou pas...et finalement pkoi pas considérant que l'employeur prend en charge une partie avec l'abo CMN.
Je téléphone chez Swisscom et là : vous pouvez pas bénéficier d'une offre Swisscom car vous avez prolongé en mars 2007 votre abonnement de 24 mois. Donc soit vous payez le prix plein ou vous attendez 24 mois lol

Qqn aurait-il une piste de solution ?
Prolonger l'abonnnement de ma copine, acheter un Iphone et le prendre pour moi...mais j'imagine qu'il doit y avoir une solution plus "fineau" non ?

Merci d'avance
Olivier
Dernière édition par Olivier C le 14 juil. 2008 14:38, édité 1 fois.
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 14 juil. 2008 15:12
Olivier, hélas, pas de solution finaude, Swisscom (Et ses deux compères) se fichent de savoir que tu es client depuis 1, 5 ou 10 ans, ils considèrent les clients potentiels bien mieux que les clients fidèles...
Prolonge l'abo de ta copine, à mon avis, c'est le meilleur moyen si vraiment tu veux bénéficier du "sponsoring de SC... Sinon, d'après moi, le mieux reste la prolongation tous les 12 mois, et le cas échéant, payer le mobile "nu"...
Le 24 mois est dans 95% des cas, un attrape-nigaud...
Prolonge l'abo de ta copine, à mon avis, c'est le meilleur moyen si vraiment tu veux bénéficier du "sponsoring de SC... Sinon, d'après moi, le mieux reste la prolongation tous les 12 mois, et le cas échéant, payer le mobile "nu"...
Le 24 mois est dans 95% des cas, un attrape-nigaud...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 14 juil. 2008 15:20
Mais pour ce qui est de l'iPhone... c'est renouvellement 24 mois obligatoire via Swisscom... malin les gaillards... 
Aussi quelques soucis de niveau de réseau quand le 3G est selectionné... en fait je pense que Swisscom prefere que tu utiliser celui la car tu vas automatiquement leur rapporter plus d'argent...
Du coup, moi j'ai desactivé le 3G et choisi le réseau Swisscom "normal"... nul me direz vous d'avoir pris un iPhone 3G alors... ben franchement la plupart du temps, je l'utilise pour téléphoner et faire des sms... donc y a pas d'interet a etre en 3G... et je prefere de loin avoir une bonne couverture raison

Aussi quelques soucis de niveau de réseau quand le 3G est selectionné... en fait je pense que Swisscom prefere que tu utiliser celui la car tu vas automatiquement leur rapporter plus d'argent...
Du coup, moi j'ai desactivé le 3G et choisi le réseau Swisscom "normal"... nul me direz vous d'avoir pris un iPhone 3G alors... ben franchement la plupart du temps, je l'utilise pour téléphoner et faire des sms... donc y a pas d'interet a etre en 3G... et je prefere de loin avoir une bonne couverture raison

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 14 juil. 2008 15:23
+1, c'est vraiment du n'importe quoi et j'ajoute que ca dépend pas de tes factures, que tu dépenses 500 ou 5000 par année, ils s'en tapent complètement.ZeusRS a écrit :Olivier, hélas, pas de solution finaude, Swisscom (Et ses deux compères) se fichent de savoir que tu es client depuis 1, 5 ou 10 ans, ils considèrent les clients potentiels bien mieux que les clients fidèles...
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 14 juil. 2008 15:24
Je dirai même plus, y a pas d'intérêt d'avoir un iPhoneSebM a écrit :Du coup, moi j'ai desactivé le 3G et choisi le réseau Swisscom "normal"... nul me direz vous d'avoir pris un iPhone 3G alors... ben franchement la plupart du temps, je l'utilise pour téléphoner et faire des sms... donc y a pas d'interet a etre en 3G... et je prefere de loin avoir une bonne couverture raison

c'est une blague hein

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux