Aujourd'hui, j'ai vu...
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 10 juil. 2008 20:44

Effectivment, Twingo jaune, avec la face avant applatie, y'en a pas des masses... Autre signe distinctif: les roues carrées, quand c'est moi qui l'ai eue pendant quelques jours (même quelques heures suffisent des fois...

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
Message par jibé » 10 juil. 2008 20:48
L'un de mes graals automobilesque....Mouse a écrit :Ils étaient sympas, on s'est salué et on a fait un bout de route ensemble!jibé a écrit :Mouse a écrit :OMG! Vu une Alfa Giulietta rouge spéciale sur l'autoroute entre Genève et Nyon...un couple british. Je ne suis pas 100% sûr mais on aurait dit une SVZ!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Terrible cette Alfa, rouge un peu mat (patine), une ligne et un bruit d'enfer!

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 10 juil. 2008 20:50
ZeVal a écrit :Merci pour la surveillance...![]()
![]()
Effectivment, Twingo jaune, avec la face avant applatie, y'en a pas des masses... Autre signe distinctif: les roues carrées, quand c'est moi qui l'ai eue pendant quelques jours (même quelques heures suffisent des fois...)... Absence d'ABS sur l'engin...

- ZeVal
- GP2
Message par ZeVal » 10 juil. 2008 21:10

J'aime beaucoup sa tête quand je roule en RS staïle...

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
Message par minisid » 10 juil. 2008 21:52
Si vous la vendez un de ces 4 dis moi j'ai qqun qui était avec moi quand je suis passé il a craqué dessus!ZeVal a écrit :Elle est déjà plus à lui...minisid a écrit :Clubman S noir du père à Zeval sur les quais (trop belle les jantes!!!), Rnage Sport SC full black, kit stormer, intérieur bordeaux(beurk!)Mais reste dans la boîte, poru le moment...
![]()
@ Bence: Ah? Vais l'engueuler...Elle est censée bosser aujourd'hui!
- ZeVal
- GP2
Message par ZeVal » 10 juil. 2008 21:56
Elle sera à vendre chez EF... Déjà vendue probablement même, tout comme la blanche à l'époque, vendue alors qu'elle venait d'être livrée à mon père, et était à peine immatriculée...minisid a écrit :Si vous la vendez un de ces 4 dis moi j'ai qqun qui était avec moi quand je suis passé il a craqué dessus!ZeVal a écrit :Elle est déjà plus à lui...minisid a écrit :Clubman S noir du père à Zeval sur les quais (trop belle les jantes!!!), Rnage Sport SC full black, kit stormer, intérieur bordeaux(beurk!)Mais reste dans la boîte, poru le moment...
![]()
@ Bence: Ah? Vais l'engueuler...Elle est censée bosser aujourd'hui!

Message par Alster » 11 juil. 2008 14:55
Que nenni !! En passant devant le Kempinski, elle me déboule sous le nez ! Roll the drums, c'est parti, on tient un bon client ! Ca ronfle déjà sévère pour arriver jusqu'au bout des quais, et une fois sur le pont du Mont-Blanc,
OMFG !!!!!!!

Thunder in paradise !!! Perso, c'est la première fois que j'entends un bruit aussi effrayant ! C'est vraiment le mot, diabolique !
Une fois mes esprits repris, je la suis bravement jusqu'aux abords du Arthur's Café, où monsieur a la bonne idée de s'engager dans la rue en cul de sac qui mène vers l'UBS ; enfin, cul de sac, sauf pour ceux qui n'en ont rien à cirer de se faire attraper par la police entrain de rouler sur la voie du tram...

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 juil. 2008 16:40

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 juil. 2008 17:03

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs