Visite du Garage Speedy (6.7.8)
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 06 juil. 2008 20:30
Merci à Michel, le garage est vraiment splendide
et l'acceuil très chaleureux.

Message par gizmow » 06 juil. 2008 21:46
Oui Falcon, La Gransport est mon coup de coeur du moment mais là tous le monde commence à le savoir hein!!!!
Un grand Merci à ScratW8 pour l'idée et à Michel pour son accueil (comme à son habitude impeccable)...
Ah merci aussi à la grenouille pour l'intendance, tu vas pouvoir te reconvertir en garçon de café bientôt
Le repas étais bien entendu et comme d'habitude réussis même si j'en apprends chaque fois plus
Jean-Luc, tu m'étonneras toujours!!!!!
France je vais suivre tes conseils avisés, merci
Un grand Merci à ScratW8 pour l'idée et à Michel pour son accueil (comme à son habitude impeccable)...
Ah merci aussi à la grenouille pour l'intendance, tu vas pouvoir te reconvertir en garçon de café bientôt

Le repas étais bien entendu et comme d'habitude réussis même si j'en apprends chaque fois plus

Jean-Luc, tu m'étonneras toujours!!!!!
France je vais suivre tes conseils avisés, merci

- louisch
- Membre V8
- Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition
Message par louisch » 07 juil. 2008 10:29
Des lotus, il y en avait de toutes sortes. On est monté dans une élise avec ma femme. Ca surprend au début la manière d'y rentrer. une fois à l'intérieur on est bien installé par contre. Faudra vraiment qu'on fasse un essai.SebM a écrit :Eh eh eh... il a recu l'Exige Sprint et la 2-Eleven... coooooooooool !!!!![]()
Louis
[url=http://www.castoldi.net]Castoldi.net[/url]
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 07 juil. 2008 13:32
Ouai mais c'est petit; faut un chausse pieds pour rentrer dedans et un mini treuil pour en sortir et pourtant je suis pas bien grandelouisch a écrit :Des lotus, il y en avait de toutes sortes. On est monté dans une élise avec ma femme. Ca surprend au début la manière d'y rentrer. une fois à l'intérieur on est bien installé par contre. Faudra vraiment qu'on fasse un essai.SebM a écrit :Eh eh eh... il a recu l'Exige Sprint et la 2-Eleven... coooooooooool !!!!![]()
Louis

je préfère quand même la Corvette...(bleue

Quoi je suis têtue???!!! mheuuuuuuuu non

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

http://recettes.castoldi.net/

http://recettes.castoldi.net/
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 07 juil. 2008 14:02
Merci au propriétaire et à l'équipe qui nous a reçu... et joué les prolongations... on est parti un peu plus tard que prévu!!!
Et bravo pour la confiance... pas de vigile... les autos libres... sympa aussi cela!!! Et pas fréquent
En tout les cas magnifique garage, et accueil chaleureux! C'était vraiment sympa... surtout un dimanche!!!
Une bonne adresse ce Speedy... que je vais fréquenter de manière plus assidu et intéressé désormais!!! (Ahlala une exige, j'en ai rêvé toute la nuit!!!), Merci Michel ainsi que ScratW8

Et bravo pour la confiance... pas de vigile... les autos libres... sympa aussi cela!!! Et pas fréquent

En tout les cas magnifique garage, et accueil chaleureux! C'était vraiment sympa... surtout un dimanche!!!
Une bonne adresse ce Speedy... que je vais fréquenter de manière plus assidu et intéressé désormais!!! (Ahlala une exige, j'en ai rêvé toute la nuit!!!), Merci Michel ainsi que ScratW8

-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 07 juil. 2008 14:30
Après la remarque (justifiée de BS) je post ici mes photos de cette agréable visite du garage Speedy...
Arrivée chez Speedy... où y a du gros (au propre comme au figurer)...

Spyker tout d'abord! On aime ou on aime pas! Mais quelle qualité!!!

Enchevètrement de Spykers...

Un "vrac" italien...

de l'hollandais...

et un peu d'old school... ça fait du bien

Le meilleur pour la fin... Le coin Lotus... MIAM MIAM!!!

J'avais déjà une prédisposition... mais j'ai vraiment craqué "grave" là! C'est sûr, un jour l'Exige sera mienne!!!

Voilà, c'est fini pour le moment... pfff je pensais pas que cela prendrait autant de temps... j'apprécierai à l'avenir d'autan plus les comptes rendus photos ...
Arrivée chez Speedy... où y a du gros (au propre comme au figurer)...

Spyker tout d'abord! On aime ou on aime pas! Mais quelle qualité!!!

Enchevètrement de Spykers...

Un "vrac" italien...

de l'hollandais...

et un peu d'old school... ça fait du bien

Le meilleur pour la fin... Le coin Lotus... MIAM MIAM!!!

J'avais déjà une prédisposition... mais j'ai vraiment craqué "grave" là! C'est sûr, un jour l'Exige sera mienne!!!

Voilà, c'est fini pour le moment... pfff je pensais pas que cela prendrait autant de temps... j'apprécierai à l'avenir d'autan plus les comptes rendus photos ...

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux