Ingrid!!!!

jibé
GP2
GP2

Message par jibé » 03 juil. 2008 19:31

Je ne voulais pas créer de polémique, seulement annoncer une bonne nouvelle parmi tant de mauvaises....

Je suis d'accords sur le fait qu'elle soit médiatiser et que les autres otages passent à la trappes.

Mais à la base ma penser était plutôt celle de Nico997.

JB

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 03 juil. 2008 20:05

Polon a écrit :Bref, attendons de voir maintenant ce qu'il advient des centaines d'autres otages... :wink:
... dont on ne parlerait peut-être même pas si Bétancourt n'avait pas été aussi médiatisée en France, tout comme l'ont été d'ailleurs Florence Aubenas, Marcel Fontaine, Marcel Carton, Jean-Paul Kaufmann, Philippe Rochot, Jean-Louis Normandin, Roger Auque, Christian Chesnot, Georges Malbrunot, Bernard Planche, etc.

Sarko n'a pas attendu d'être à 70% d'opinions défavorables pour s'occuper du problème, il a même failli passer pour un rigolo quand sa délégation envoyée à Bogota est revenue bredouille il y a quelques semaines. Et puis il n'est d'ailleurs pas le premier à s'en être occupé, il y en a eu d'autre avant lui que Bétancourt a pris soin de remercier chaleureusement...

Et je suis bien d'accord avec Jibé que pour une fois que l'on nous passe une bonne nouvelle au JT...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Olivier C
Formule Renault
Formule Renault

Message par Olivier C » 03 juil. 2008 20:19

je rejoins les avis concernant ton état de forme...plutôt bon dirons-nous...

pour qqn qui était au fond du gouffre, elle parle plutôt bien devalt le micro :?

néanmoins, je suis heureux pour elle...avec une pensée pour les "restants"

Olivier
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)

jibé
GP2
GP2

Message par jibé » 03 juil. 2008 20:35

la vidéo que l'on a vu d'elle au JT il y a quelques temps a été tournée pendant ça période ou elle était très malade, ceci explique peut-être cela...

Et puis vous savez, retrouver ces enfants et ça famille au bout de 6 ans de captivité, ça doit donner un bon coup de fouer! :wink:

JB

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 03 juil. 2008 20:45

Nico997 a écrit :
Polon a écrit :Bref, attendons de voir maintenant ce qu'il advient des centaines d'autres otages... :wink:
... dont on ne parlerait peut-être même pas si Bétancourt n'avait pas été aussi médiatisée en France, tout comme l'ont été d'ailleurs Florence Aubenas, Marcel Fontaine, Marcel Carton, Jean-Paul Kaufmann, Philippe Rochot, Jean-Louis Normandin, Roger Auque, Christian Chesnot, Georges Malbrunot, Bernard Planche, etc.

Sarko n'a pas attendu d'être à 70% d'opinions défavorables pour s'occuper du problème, il a même failli passer pour un rigolo quand sa délégation envoyée à Bogota est revenue bredouille il y a quelques semaines. Et puis il n'est d'ailleurs pas le premier à s'en être occupé, il y en a eu d'autre avant lui que Bétancourt a pris soin de remercier chaleureusement...

Et je suis bien d'accord avec Jibé que pour une fois que l'on nous passe une bonne nouvelle au JT...
Il est connu que les FARC, parallèlement au trafic de drogue, procèdent à des enlèvements depuis longtemps pour se financer. Et ils n'hésitent pas à éliminer les otages dont la famille ou les proches n'arrivent pas payer... et une fois morts, ils monnayent également la restitution des corps à la famille... :roll: Et toutes ces exactions ressortent régulièrement dans les actualités... sans nécessairement avoir attendu sur Betancourt... :wink:

Je ne remets absolument pas en cause le fait que Sarko se soit occupé du problème ! C'est le fait que, étrangement, cette bonne nouvelle sort pile poil au bon moment pour occulter d'autres "soucis" auxquels il doit faire face... comme lorsque les infirmières bulgares ont été libérées, ou lors de l'annonce de sa liaison avec Carla... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 03 juil. 2008 21:50

Nico997 a écrit :... dont on ne parlerait peut-être même pas si Bétancourt n'avait pas été aussi médiatisée en France, tout comme l'ont été d'ailleurs Florence Aubenas, Marcel Fontaine, Marcel Carton, Jean-Paul Kaufmann, Philippe Rochot, Jean-Louis Normandin, Roger Auque, Christian Chesnot, Georges Malbrunot, Bernard Planche, etc.
et Abel Chemoul

dsl :arrow:
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 03 juil. 2008 22:02

:lol: 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 03 juil. 2008 22:09

:lol: :lol: :lol:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 03 juil. 2008 23:14

Sacré Julien !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse