Ingrid!!!!

jibé
GP2
GP2

Ingrid!!!!

Message par jibé » 03 juil. 2008 10:23

Ingrid Betancourt à été libérée hier soir vers 21h heure française!!

:D :D :D :D

JB

TheKid
DTM
DTM

Message par TheKid » 03 juil. 2008 10:28

Est-ce que tu...?

:arrow:

au revoir...
swift 4x4

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 03 juil. 2008 14:16

Mouais... moi je la trouve un peu bizarre cette fin d'histoire... c'est louche je vous dis... :?
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

jibé
GP2
GP2

Message par jibé » 03 juil. 2008 14:36

oui enfin ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un qui etait detenus pendant 6 ans est libéré!

je ne vous comprends pas! ou alors expliquer moi! :shock:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 03 juil. 2008 14:50

Oui oui ca c'est sur... mais je trouve quand meme ca un peu bizarre... elle avait l'air bien en forme sur les images... surtout pour quelqu'un qui selon les médias étaient sur le point de mourir y a quelques semaines...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

nathalie1310
WTCC
WTCC

Message par nathalie1310 » 03 juil. 2008 14:57

y nous ont fait ch... pendant 1 mois avec cet euro....

et maintenant y nous font ch... avec cette histoire...

j'ose pas imaginer le montant des dessous de table pour cette libération....

car je n'en crois pas un mot de leur version des faits

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 03 juil. 2008 15:03

La nouvelle est excellente, c'est certain! Même si les coullisses de l'affaire sont certainement plus "politiques"! :wink:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 03 juil. 2008 15:23

nathalie1310 a écrit :y nous ont fait ch... pendant 1 mois avec cet euro....

et maintenant y nous font ch... avec cette histoire...

j'ose pas imaginer le montant des dessous de table pour cette libération....

car je n'en crois pas un mot de leur version des faits
Pas mieux.... :evil: je vais peut-être paraitre crue:

C'est honteux de médiatiser à tels point une personne qui a abandonné sa famille pour aller faire de la politique à l'étranger, le tout en sachant les risques qu'elle encourait....bon de toute façon, elle va bien y retourner d'ici 1 an ou 2.....incroyabkle c'est égoïsme.... :roll:

Et comme la dit Seb, pour quelqu'un qui a un problème au foie et une hépatite B elle paraît plutôt en bonne forme physique....

C'est tout de même bizarre l'engoument qu'il y a autours d'elle, la médiatisation à outrance, à ce que je sache, il y a bien d'autres otages francais dans le reste du monde, et personne n'en parle....no comment...

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 03 juil. 2008 15:58

nathalie1310 a écrit :y nous ont fait ch... pendant 1 mois avec cet euro... et maintenant y nous font ch... avec cette histoire...
Il en faut pour tous les goûts...
nathalie1310 a écrit :j'ose pas imaginer le montant des dessous de table pour cette libération... car je n'en crois pas un mot de leur version des faits
On n'en sait rien...
Minischumi a écrit :C'est honteux de médiatiser à tels point une personne qui a abandonné sa famille pour aller faire de la politique à l'étranger, le tout en sachant les risques qu'elle encourait....bon de toute façon, elle va bien y retourner d'ici 1 an ou 2.....incroyabkle c'est égoïsme... :roll:
Je pense qu'elle mérite qu'on s'intéresse de façon un peu plus approfondie à sa démarche ou alors on s'abstient de tout jugement à l'emporte-pièce. Dommage aussi que certains n'en aient pas profité pour comprendre un peu mieux ce qui se passe par là-bas. Pour info, la Colombie est aussi son pays, elle n'est donc pas partie faire de la politique à l'étranger.

Mais peut-être as-tu raison, les hommes au boulot, les femmes au fourneau !
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 03 juil. 2008 16:05

C'est aussi son pays certe, mais ses enfants sont et vive en france, alors avant de partir faire la guerre ou autres choses ailleurs, les personnes devrait penser aussi au risque qu'ils encourent et que derrière eux il ne sont pas seul....et y réfléchir à plusieurs fois....

Ma belle mère est colombienne si jamais, donc j'en sais un peut sur le pays... :wink: et ce n'est pas le seul pays au monde ou il y a des problèmes...

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 03 juil. 2008 16:08

Nico997 a écrit :
Mais peut-être as-tu raison, les hommes au boulot, les femmes au fourneau !
Ne détourne pas mes phrases STP, je n'ai jamais tenus des propos comme celui-ci, mais avant de penser à son travail, ont pense à sa famille....m'enfin, certains son mieux au travail qu'avec leurs famille, c'est un moyen comme un autre de ne pas assumer les taches quotidienne à la maison...ou encore de s'occuper des enfants...

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 03 juil. 2008 16:11

Minischumi a écrit :C'est aussi son pays certe, mais ses enfants sont et vive en france, alors avant de partir faire la guerre ou autres choses ailleurs, les personnes devrait penser aussi au risque qu'ils encourent et que derrière eux il ne sont pas seul...et y réfléchir à plusieurs fois...
Moi j'aime bien ceux qui ont des couilles, on n'en voit plus beaucoup, et encore plus quand ce sont des femmes ! ;)
Minischumi a écrit :Ne détourne pas mes phrases STP, je n'ai jamais tenus des propos comme celui-ci, mais avant de penser à son travail, ont pense à sa famille....m'enfin, certains son mieux au travail qu'avec leurs famille, c'est un moyen comme un autre de ne pas assumer les taches quotidienne à la maison...ou encore de s'occuper des enfants...
Ben tu vois bien que je n'ai pas détourné ta phrase et que tu es un gros macho ! :lol: :lol: :lol: :wink:
Dernière édition par _nicolas le 03 juil. 2008 16:14, édité 1 fois.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 03 juil. 2008 16:14

Couille, inconscience, égoïsme, je laisse le choix....chacun sa pensée :wink:

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 03 juil. 2008 16:43

L'organisation des FARCS est en train d'imploser... Pas bon signe pour les otages encore prisonniers... C'est bien de parler d'elle, mais d'en faire une star et oublier les autres otages, libérés ou pas, je trouve ça dommage... :wink:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 03 juil. 2008 18:57

Tant mieux pour elle et sa famille...

Suis pleinement d'accord avec Minischumi et SebM... et comme par hasard, encore une fois, c'est lorsque Sarko a quelques soucis à régler en France et que sa popularité est au plus bas qu'il nous sort THE scoop capable de remonter sa cote... :roll:
Et enfin, si la libération s'est réellement déroulée comme raconté, les FARC, pour être la plus vieille armée de guerilleros au monde sont d'une naïveté tout bonnement déconcertante... :roll: :roll: :roll: A moins que l'UBS leur ait ouvert un compte...

Bref, attendons de voir maintenant ce qu'il advient des centaines d'autres otages... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]