Ingrid!!!!
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 juil. 2008 14:50
- nathalie1310
- WTCC
Message par nathalie1310 » 03 juil. 2008 14:57
et maintenant y nous font ch... avec cette histoire...
j'ose pas imaginer le montant des dessous de table pour cette libération....
car je n'en crois pas un mot de leur version des faits
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 03 juil. 2008 15:03

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 03 juil. 2008 15:23
Pas mieux....nathalie1310 a écrit :y nous ont fait ch... pendant 1 mois avec cet euro....
et maintenant y nous font ch... avec cette histoire...
j'ose pas imaginer le montant des dessous de table pour cette libération....
car je n'en crois pas un mot de leur version des faits

C'est honteux de médiatiser à tels point une personne qui a abandonné sa famille pour aller faire de la politique à l'étranger, le tout en sachant les risques qu'elle encourait....bon de toute façon, elle va bien y retourner d'ici 1 an ou 2.....incroyabkle c'est égoïsme....

Et comme la dit Seb, pour quelqu'un qui a un problème au foie et une hépatite B elle paraît plutôt en bonne forme physique....
C'est tout de même bizarre l'engoument qu'il y a autours d'elle, la médiatisation à outrance, à ce que je sache, il y a bien d'autres otages francais dans le reste du monde, et personne n'en parle....no comment...
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 03 juil. 2008 15:58
Il en faut pour tous les goûts...nathalie1310 a écrit :y nous ont fait ch... pendant 1 mois avec cet euro... et maintenant y nous font ch... avec cette histoire...
On n'en sait rien...nathalie1310 a écrit :j'ose pas imaginer le montant des dessous de table pour cette libération... car je n'en crois pas un mot de leur version des faits
Je pense qu'elle mérite qu'on s'intéresse de façon un peu plus approfondie à sa démarche ou alors on s'abstient de tout jugement à l'emporte-pièce. Dommage aussi que certains n'en aient pas profité pour comprendre un peu mieux ce qui se passe par là-bas. Pour info, la Colombie est aussi son pays, elle n'est donc pas partie faire de la politique à l'étranger.Minischumi a écrit :C'est honteux de médiatiser à tels point une personne qui a abandonné sa famille pour aller faire de la politique à l'étranger, le tout en sachant les risques qu'elle encourait....bon de toute façon, elle va bien y retourner d'ici 1 an ou 2.....incroyabkle c'est égoïsme...
Mais peut-être as-tu raison, les hommes au boulot, les femmes au fourneau !
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 03 juil. 2008 16:05
Ma belle mère est colombienne si jamais, donc j'en sais un peut sur le pays...

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 03 juil. 2008 16:08
Ne détourne pas mes phrases STP, je n'ai jamais tenus des propos comme celui-ci, mais avant de penser à son travail, ont pense à sa famille....m'enfin, certains son mieux au travail qu'avec leurs famille, c'est un moyen comme un autre de ne pas assumer les taches quotidienne à la maison...ou encore de s'occuper des enfants...Nico997 a écrit :
Mais peut-être as-tu raison, les hommes au boulot, les femmes au fourneau !
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 03 juil. 2008 16:11
Moi j'aime bien ceux qui ont des couilles, on n'en voit plus beaucoup, et encore plus quand ce sont des femmes !Minischumi a écrit :C'est aussi son pays certe, mais ses enfants sont et vive en france, alors avant de partir faire la guerre ou autres choses ailleurs, les personnes devrait penser aussi au risque qu'ils encourent et que derrière eux il ne sont pas seul...et y réfléchir à plusieurs fois...

Ben tu vois bien que je n'ai pas détourné ta phrase et que tu es un gros macho !Minischumi a écrit :Ne détourne pas mes phrases STP, je n'ai jamais tenus des propos comme celui-ci, mais avant de penser à son travail, ont pense à sa famille....m'enfin, certains son mieux au travail qu'avec leurs famille, c'est un moyen comme un autre de ne pas assumer les taches quotidienne à la maison...ou encore de s'occuper des enfants...

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 03 juil. 2008 16:14

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 03 juil. 2008 18:57
Suis pleinement d'accord avec Minischumi et SebM... et comme par hasard, encore une fois, c'est lorsque Sarko a quelques soucis à régler en France et que sa popularité est au plus bas qu'il nous sort THE scoop capable de remonter sa cote...

Et enfin, si la libération s'est réellement déroulée comme raconté, les FARC, pour être la plus vieille armée de guerilleros au monde sont d'une naïveté tout bonnement déconcertante...

Bref, attendons de voir maintenant ce qu'il advient des centaines d'autres otages...

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique