Alfa Mi.To
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 02 juil. 2008 14:43
Ai pu en vitesse jeter un coup d'oeil à cette MiTo en mangeant mon sandwich de midi sur un aire d'autoroute. Toute rouge alfa, sympa. Il est vrai que les photos de présentation la montrent sous son meilleur profil. La version que j'ai vue, probablement les premiers modèles de démo pour les garages, est nettement plus haute sur patte. Ceci dit, la face avant "mini-8C" est splendide et l'arrière aussi. Affaire à suivre... 

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 02 juil. 2008 18:20
...moi d'en voir une en vrai car selon les photos j'aime ou j'aime pas...SebM a écrit :Me réjouis d'en voir une avec deja des belles jantes...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 juil. 2008 08:32
Je parlais bien evidemment de la voir en vrai, avec des belles jantes...Huntox a écrit :+1... les photos sont parfois trompeuses...Mouse a écrit :...moi d'en voir une en vrai car selon les photos j'aime ou j'aime pas...SebM a écrit :Me réjouis d'en voir une avec deja des belles jantes...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 03 juil. 2008 12:56
oui oui c'est bien ce que je voulais dire aussi !!SebM a écrit :Je parlais bien evidemment de la voir en vrai, avec des belles jantes...Huntox a écrit :+1... les photos sont parfois trompeuses...Mouse a écrit :
...moi d'en voir une en vrai car selon les photos j'aime ou j'aime pas...

Message par _nrj » 09 juil. 2008 08:21
Je viens d'avoir les prix suisses pour le 1.4 155CV qui sera de 28'500 CHF et le pack sport sera à 1'500 CHF par contre je ne sais pas encore si c'est un prix de vente conseillé ou un prix net mais je pencherais plutôt pour le prix de vente conseillé mais bon c'est pas donné surtout si tu rajoutes encore l'interieur cuir et le 2ème pack pour avoir le cruise control on se raproche facilement des 35'000.- et pour ce prix tu as une 147 2.0 Selespeed ... Faudra vraiment voir ce qui est de série pour pouvoir faire une bonne comparaison
Message par Hügi » 17 juil. 2008 17:36
Si elle était sur camion, c'est possible que les ressorts soient sur des cales et de se fait réhaussent la garde au sol pour le transport. Pour éviter de frotter le sous bassement avant, en montant sur les rampes de la remorque.Polon a écrit :Ai pu en vitesse jeter un coup d'oeil à cette MiTo en mangeant mon sandwich de midi sur un aire d'autoroute. Toute rouge alfa, sympa. Il est vrai que les photos de présentation la montrent sous son meilleur profil. La version que j'ai vue, probablement les premiers modèles de démo pour les garages, est nettement plus haute sur patte. Ceci dit, la face avant "mini-8C" est splendide et l'arrière aussi. Affaire à suivre...
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux