Nissan GT-R
Message par gougoul » 27 juin 2008 15:50
Euh, ils gagnent contre quoi au juste ?
Des Supras qui ont 10 ans d'age ?
D'autres Nissan ?
??
Pour ce qui est d'etre la meme voiture, je pensais que comme le catch, tout le monde savait que c'était bidon.
A ce stade, on va faire croire au papychon allemand qui a le chapeau sur la "hutablage" (justement, plage arrière en francais !) de sa merco classe C que c'est la meme que celle qui court en DTM.
Eh, y a ptet meme la clim
D'autres Nissan ?
??
Pour ce qui est d'etre la meme voiture, je pensais que comme le catch, tout le monde savait que c'était bidon.
A ce stade, on va faire croire au papychon allemand qui a le chapeau sur la "hutablage" (justement, plage arrière en francais !) de sa merco classe C que c'est la meme que celle qui court en DTM.

Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 27 juin 2008 16:13
C'est clair...gougoul a écrit :Euh, ils gagnent contre quoi au juste ?
D'autres Nissan ?
??
Mais ya quand-même 2-3 concurrents sympas...

Allez, encore une noir mat:

...et l'ancêtre, j'adoooore!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 28 juin 2008 09:08
Oui moi, mais pas possible de rentrer sans invite...Polon a écrit :Paraît que la GT-R est arrivée à Meyrin et que la sauterie a eu lieu hier soir. Quelqu'un y est allé ?
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 28 juin 2008 10:03
Elles étaient déjà sortis de la route ou problème mécanique...ze_shark a écrit :J'ai vu la fin de la course en question à Sepang, et les deux GT-R avaient l'air de se battre dans leur propre catégorie, avalant d'honorables NSX comme des cacahuètes. Il y a aussi des Lexus "SC430" en GT500, mais pas vu de Murci ou de 430 ...

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 28 juin 2008 10:23
Je crois que c'est encore plus simple que ça: elle ne participent pas à ce championnat ! Voir la grille, il n'y a que des GT-R, NSX et Lexus SC-430.
Il y a plus de diversité en GT300 avec des Ferrouzes et des Porsche, mais les specs n'ont rien à voir, donc on compare des kiwis avec des ananas.
Il y a plus de diversité en GT300 avec des Ferrouzes et des Porsche, mais les specs n'ont rien à voir, donc on compare des kiwis avec des ananas.
- Huntox
- F1
Message par Huntox » 28 juin 2008 12:04
Mouais en même temps, on est pas tout à fait dans la même catégorie... Si ce n'est celle du low-bugdet-sport-car...accobra a écrit :La GT-R est battue par une autre concurente "low-cost" sur le temps au tour a la Nur
http://blog.gmnext.com/

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 28 juin 2008 15:14
Déjà repartie de toute manière...Minischumi a écrit :Oui moi, mais pas possible de rentrer sans invite...Polon a écrit :Paraît que la GT-R est arrivée à Meyrin et que la sauterie a eu lieu hier soir. Quelqu'un y est allé ?

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Huntox
- F1
Message par Huntox » 28 juin 2008 22:23
GT-R : 4 roues motrices, 5 places, quasi 2 tonnes et 480chze_shark a écrit :Pas la même catégorie ? Catégorie de quoi ?
La ZR1 sera certes plus chère que la GT-R, mais ça reste pil poil dans le créneau des outsiders aux performances aussi élevées que le prestige du blason est ... limité.
ZR1 : propulsion, 2 places, 1500kgs, 620ch
C'est pas très étonnant qu'elle fasse un temps moindre au Ring non ?

Je sais pas mais si je devais organiser une course, je les mettrais pas dans la même catégorie au vu des specs...

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique