Maserati MC12... chez Zenith a Lausanne?
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 03 févr. 2006 23:52
Dis pas ca ou t'aurais encore une accident avec un chauffeur de bus ou truc comme caYvan a écrit :C'était bien moi ! mais au volant, je ne vois rien autour de moi !

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 04 févr. 2006 00:03
mmmm... une F1 360 a moins de 40,000km m'interesse aussiYvan a écrit :YO ! exactement celle ci ! pourquoi donc ? tu es dessus ?dahu a écrit :Cette 360 F1 était rouge intérieur beige, avec environ 32'000 KM ???Je suis passé hier au garage Zénith pour un tour d'essai avec la 360 F1

Mais je pense que je penserai a ca d'ici 1 ou 2 annees...
Message par Yvan » 04 févr. 2006 14:40
dahu a écrit :YO ! exactement celle ci ! pourquoi donc ? tu es dessus ?![]()
![]()
euh, non, je n'y suis plus, c'était la mienne !!!!!

Ils doivent me faire une proposition sur cette voiture...
Va falloir que tu m'en parle de visu ou en PM ! on commence à être HS et le requin va nous taper sur les doigts...

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 18 févr. 2006 15:24
Elle etait tres belle la MC12, et il y avait toujours la Enzo jaune sur place.
Mais un truc que je comprends pas, c'est pourquoi ces deux voitures avait un plaque avant en tent que etiquette? Est-ce que il y a certaines voitures qui sont exempt du porter un plaque avant en dur s'il colle une devant, ou est-ce que c'est juste les proprietaires qui s'en tape?
Sur le MC12, elle etait meme fabriqué d'une materiel qui reflecte la lumiere, ce qui lui donne encore plus l'aspect legale et bien fait. Ils sont quand meme un peu chient, il y a des pays etc ou un plaque avant n'est pas obligatoire, et au moins, ce serait sympa si on pouvait un mettre une comme sa plutot que ces trucs moche en acier/aluminium
argh...
Mais un truc que je comprends pas, c'est pourquoi ces deux voitures avait un plaque avant en tent que etiquette? Est-ce que il y a certaines voitures qui sont exempt du porter un plaque avant en dur s'il colle une devant, ou est-ce que c'est juste les proprietaires qui s'en tape?
Sur le MC12, elle etait meme fabriqué d'une materiel qui reflecte la lumiere, ce qui lui donne encore plus l'aspect legale et bien fait. Ils sont quand meme un peu chient, il y a des pays etc ou un plaque avant n'est pas obligatoire, et au moins, ce serait sympa si on pouvait un mettre une comme sa plutot que ces trucs moche en acier/aluminium

argh...
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 18 févr. 2006 16:47
Chose que j'ai vu plusieurs fois, c'est la plaque avant sous forme d'autocollant mais sur le pare-brise, c'est mieux, perso... 

[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 18 févr. 2006 16:58
Weh, il me semble avoir vu la Enzo un peu trop souvent chez la concessionaire Ferrari... dommage, un voiture comme ca, je la sortirai souvent pour faire des balades 
eh ben... c'est dur la vie.

eh ben... c'est dur la vie.
Message par TT » 18 févr. 2006 17:15
Elle est quand même venue à Adria cette été, et depuis elle a gagné une vraie plaque d'immatriculation alors qu'avant elle sortait en plaques de garage.. c'est bon signe peut-être...
En tout cas la plaque comme la jaune ou la grigio titanio de AG, autocollante et transparente à l'avant ça déchire tout
Et pour celle de GE avec la plaque en haut sur le parebrise, non seulement il brise la loi en utilisant un autocollant, mais aussi la loi qui règle la hauteur max ou min du sol de la dite plaque
En tout cas la plaque comme la jaune ou la grigio titanio de AG, autocollante et transparente à l'avant ça déchire tout

Et pour celle de GE avec la plaque en haut sur le parebrise, non seulement il brise la loi en utilisant un autocollant, mais aussi la loi qui règle la hauteur max ou min du sol de la dite plaque

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- La grenouille
- Membre V8
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs