Honda S2000
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 19 juin 2008 13:42
N'importe quelle voiture va prendre des impactes de gravillon, q'elle soit tres bas ou non. Mais il y a toujours la solution des vinyl 3M transparentes qui semblerait-il, fonctionne super bien pour proteger la pare choc avant.
En etats unis, tu peut meme acheter le kit pour la faire toi meme pour... je crois moins de 100chf, mais de preference il faudrait la monter par un pro. Certains le font pour $300, d'autres factures plus de $1000, mais j'ai lu que ces kits sont tous identique (souvent la meme fabriquant... c'est juste le garage qui permet de faire une bonne benef).
En etats unis, tu peut meme acheter le kit pour la faire toi meme pour... je crois moins de 100chf, mais de preference il faudrait la monter par un pro. Certains le font pour $300, d'autres factures plus de $1000, mais j'ai lu que ces kits sont tous identique (souvent la meme fabriquant... c'est juste le garage qui permet de faire une bonne benef).
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 19 juin 2008 20:03
...pis ça se repeint...moi ça me dérange pas, ce sont des blessures de guerre...
Pis une voiture c'est fait pour rouler.... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 juin 2008 23:28
+100 !!! Viendez voir l'avant de ma Lotus... c'est des souvenirs tout ca... Gdes Alpes, Ales, Bresse, Dijon, N'Ring, etc...Mouse a écrit :moi ça me dérange pas, ce sont des blessures de guerre...Pis une voiture c'est fait pour rouler....

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 20 juin 2008 08:27
Bon comme vous avez pu le voir, ma caisse a des jantes bien moches et trop communes pour une voiture exclusive comme la S2000... C'est pas une Porsche, mais on en voit pas à chaque coin de rue.
Si vous avez des idée à me proposer pour des jantes qui lui iraient bien, elles sont les bienvenues !!

Si vous avez des idée à me proposer pour des jantes qui lui iraient bien, elles sont les bienvenues !!

Message par GT Driver » 20 juin 2008 09:56
Je vais te faire quelques compo simpa avec différentes jantes. Je vous recommande de continuer le débat des jantes pour la voiture d'un membre sur son sujet de présentation
Je posterai mes photos là bas.

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 20 juin 2008 10:56
Cool c'est super sympa, j'irais jeter un coup d'oeil sur l'autre topic !!GT Driver a écrit :Je vais te faire quelques compo simpa avec différentes jantes. Je vous recommande de continuer le débat des jantes pour la voiture d'un membre sur son sujet de présentationJe posterai mes photos là bas.

Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux