Euro 2008
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 19 juin 2008 00:42
Sinon, en deux mots, pour la France hier, ils ont été minables, et sur le terrain, et dans leur état d'esprit! Ils ont perdu, c'est la faute à pas de chance!
Une mauvaise foi incroyable de certains, et de LeBoeuf au commentaire, j'avais JAMAIS vu (entendu) ça!!!
Aucune remise en question, incroyable... Et Domenech qui fait des pirouettes pour éviter de répondre aux questions, on croit rêver, il parle carrément de son futur mariage avec Estelle Denis pour noyer le poisson!
Surréaliste moi je vous dis!!
Bref, heureusement qu'ils sont out, au moins ils arrêtent de se ridiculiser!

Une mauvaise foi incroyable de certains, et de LeBoeuf au commentaire, j'avais JAMAIS vu (entendu) ça!!!

Aucune remise en question, incroyable... Et Domenech qui fait des pirouettes pour éviter de répondre aux questions, on croit rêver, il parle carrément de son futur mariage avec Estelle Denis pour noyer le poisson!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 juin 2008 10:00
Mais tant miiiiiiiiiiiiiiieux !!!!! Ca evitera de les entendre pendant 4ans...ZeusRS a écrit :Sinon, en deux mots, pour la France hier, ils ont été minables, et sur le terrain, et dans leur état d'esprit! Ils ont perdu, c'est la faute à pas de chance!![]()
Une mauvaise foi incroyable de certains, et de LeBoeuf au commentaire, j'avais JAMAIS vu (entendu) ça!!!![]()
![]()
Aucune remise en question, incroyable... Et Domenech qui fait des pirouettes pour éviter de répondre aux questions, on croit rêver, il parle carrément de son futur mariage avec Estelle Denis pour noyer le poisson!![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 19 juin 2008 13:31
ZeusRS a écrit :Pathétique ou pas?![]()
![]()
![]()
![]()
Il n’est pas facile de gérer l’équipe de France, mais encore plus compliqué de gérer sa demande en mariage.
En effet, la demande en mariage de Raymond Domenech après l’élimination de la France de l’Euro 2008 n’a pas du tout plu à Estelle Denis.
D’après M6, l’animatrice était furieuse contre son futur mari. Thierry Roland qui a pu joindre Estelle par téléphone nous révèle : “Je l’ai eu (Estelle Denis) seulement au téléphone en coup de vent. Elle disait ‘c’est invraisemblable ! Qu’est ce qui lui est passé par la tête?’. Estelle n’aime pas du tout exposer sa vie privée”
Avant de conclure : “Ce qui est sûr, c’est qu’il a dû bien se faire engueuler par Estelle.“

-=Black is Right=-
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 19 juin 2008 13:45
Le ciel de Raymond Domenech, comparé à celui de la finale de l'Euro, m'a éblouie", écrit Elizabeth Teissier.Avant de conclure : “Ce qui est sûr, c’est qu’il a dû bien se faire engueuler par Estelle.“
"Ce verseau ascendant vierge vit un moment unique dans sa vie, à l'instar d'Alain Prost en 1985, lorsque je lui ai annoncé qu'il serait champion du monde", poursuit-elle.
"De là à conclure que la France va gagner l'Euro, il n'y a qu'un pas, que je franchis allégrement!", prédit l'astrologue dans sa chronique, parue au lendemain de l'élimination de l'équipe de France de l'Euro.
Mmm... un moment unique...
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines